Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

* Salut !![recruté et mentoré]

(Public)
Répondre
Henryyk
Poland

* Salut !![recruté et mentoré]

Message par Henryyk » 25 oct. 2012 1:30

Bonjour,

Je viens postuler pour une place dans votre guilde car elle me semble très proche de ce que je cherche : bonne ambiance, bonne entente et pas de profiteurs.
J'ai entendu par ailleurs des bonnes choses sur votre guilde à travers le jeu Age Of Conan auquel j'ai également joué pendant un long moment.

Je possède un Gardien Norn du nom de Henryyk (bah oui :) ), seulement de niveau 32 je commence à progresser de plus en plus vite car j'ai pas mal de temps libre maintenant. Plus tard je compte monter un élémentaliste.

Je ne suis pas du genre à demander de l'aide (car je n'aime pas emmerder le monde) mais dans la mesure du possible je suis toujours pret à donner un coup de main si c'est dans mes moyens.

J'ai pas mal d'expérience dans les MMO (Dark age of Camelot, Ragnarok Online, Age of Conan, WoW (pardon), Eden Eternal (qui n'est pas une référence mais bon...) )

Voilà, je pense avoir tout dit mais je reste à disposition pour toute autre question ou précision.

Je compte bien etre un digne représentant de la guilde à travers tout le Royaume.

Merci.
Image

Thui
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Thui » 25 oct. 2012 18:04

Bonjour Henryyk,
Bienvenue sur notre forum, nous demandons une petite présentation RP de ton personnage et surtout de valider notre charte que tu trouvera ici:
http://www.veilleurs.org/forum/viewtopic.php?t=18884

Un Officier du recrutement va s'occuper de toi. :wink:

Bon jeu.
Idhum sur New World

Odes
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Odes » 25 oct. 2012 20:09

Bonjour et bienvenu sur ce forum :)

Si je ne m'abuse, vous avez de bonnes fréquentations .. dame Chesta m'avez annoncée votre venue..

Prenez le temps de lire notre charte et d'en mesurer le poids de ses valeurs car elles deviendront bientôt vôtres :)

Je vous prépare une petite gourde de tisane pour vos futures explorations de la Tyrie !

/HRP

Contactez in game un officier chargé du recrutement : Morghanne, asiraa ou moi même.

Odes < officier chargé du recrutement
Image

Officier veilleuse et
Flodeuse légendaire

Henryyk
Poland

Message par Henryyk » 27 oct. 2012 14:38

Mon nom est Henryyk, souvenez-vous en, Aventuriers !!

Je suis né parmi les Norns dans le grand froid. Cela fait 30 Hivers que je foule le sol de ce monde (meme si chez nous c'est l'hiver toute l'année), mais aujourd'hui un grand malheur me frappe. Le jour de mes trente ans mon valeureux père me légua un héritage qui se transmet depuis des générations dans notre famille. Il s'agissait d'une Rune avec des inscriptions très importantes pour notre peuple, des écrits qui permettaient à notre grande famille de survivre pendant les périodes les plus rudes de notre climat.

Passant un bon moment à la taverne avec quelques amis, j'oubliais cet héritage au fond de ma sacoche au fur et à mesure que la soirée devenait arrosée. Et au petit matin quand je retrouvais mes esprits, la sacoche avait disparu, et son contenu bien évidemment avec.

Je connaissais le coupable, et je décidais de me mettre à sa recherche à travers toutes les contrées s'il le fallait. Au cours de mon périple j'appris que mon voleur fut dévoré par un dragon immense ; la rune en sa possession je suis certain maintenant qu'il ne la transmettra à personne.

Cependant, il me faudra procéder à l'ablation de quelques estomacs de dragon afin de retrouver cet héritage perdu, cette rune sur laquelle est inscrit le secret de notre force : cette fameuse recette de Wodka caramel....

Mon aventure ne se termine donc pas là, je me dois de retrouver ce dragon et récupérer ce qui m'appartient.

PS : J'ai lu la charte et je suis content que les choses soient aussi "carrées" chez vous. En effet je connais dame Chesta mais je ne suis pas du genre à profiter de certains avantages. Un gardien digne de ce nom se doit de prouver sa valeur lui meme :)

Merci :D
Image

Thui
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Thui » 28 oct. 2012 17:21

-Hum, Henryyk?
Un Norns en plus?
Et tu connais Dame Chesta?
Et bien tu n'as vraiment pas toutes les chances de ton côté.

HRP/
Alors si tu connais notre Chesta, soit le bienvenue ici.
Idhum sur New World

Thui
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Thui » 28 oct. 2012 22:36

HRP/

Bienvenue chez les veilleurs Henryyk, ton mentor sera la grande Chesta.
Bon je sais c'est pas un cadeau, mais tu résiste plus de trois jours alors tu auras le record.(Mouhahahahahaaha)
Idhum sur New World

Henryyk
Poland

Message par Henryyk » 02 nov. 2012 10:41

Merci à vous tous :)

Merci pour vos encouragements lol, je pense qu'avec Dame Chesta tout se passera bien :)

@ + in game :)
Image

Djamala
* Bavard(e) Initié(e)

Message par Djamala » 05 nov. 2012 16:42

* UNE OURSE PASSE *

Ah Ah Dame CHESTA en mentor ....

*reviens sur ces pas*

Vous l'avez prévenu au moins.. a propos u des défis ...

*regarde la jeune recrue est soupir*

FFffFFFffff.....

*Tape sur l 'épaule à la vaillante chasseuse*

Essaye... pour une fois.... qu'il revient en entier celui là ....

* L’envoûteuse repartis à c'est affaire en les saluant *

Bonne chance l'ami !
Chaman POWA !

Aapef
°!° Bavard(e) Légendaire
Bahamas
Genre :

Message par Aapef » 07 nov. 2012 9:54

Salut Henryyk, contant de t'avoir connu, bonne continuation et bonne chance pour trouver une nouvelle guilde :lol:

Répondre

Retourner vers « [GW2] Recrutements & Présentations en Tyrie »