Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Guerrier inconnu [recruté et mentoré]

(Public)
Répondre
Inconnu

Guerrier inconnu [recruté et mentoré]

Message par Inconnu » 21 oct. 2012 12:46

C'est au fin fond de la paisible taverne du village de Sheamoor que le fracas d'une choppe violemment frappée contre une table fit tourner tous les regards vers un homme, passablement éméchés, à la stature imposante et massive qui au premier regard fait penser " tient un Norm".

-N'y a-t-il plus aucune tâche digne de ma légende ! Beugla le Norm avant de plonger son regard dépité vers le fond de ca choppe désespérément vide.

Ce Norm était né, il y a de ça 25 ans, à Hoelbrak il était grand, fort, fier et courageux. Dès sa plus tendre enfance on lui inculqua les valeurs ancestrales de son peuple à travers les légendes de combat épique mené par des hommes que tout Norm considère aujourd'hui comme des héros. Mais plus que tout autre se petit Norm préférai les récits des batailles menées par des Norms dont on se souvient plus du nom, où seul reste leurs exploits chantés par les bardes comme étant des combats légendaires réalisés par des guerriers inconnus.
C'est alors qu'à l'aube de sa légende ce jeune norm décida de sacrifier son nom pour devenir le mercenaire connu comme étant le "guerrier inconnu".

-He crie pas si fort Inconnu ! Tu vas faire peur aux clients, dit un homme se présentant à la table du Norm avec deux tasses remplies d'un liquide odorant.
-hein ? Levant les yeux vers l'homme qu'il reconnut tout de suite. Arhsius !

Arhsius était un homme que l'Inconnu avait rencontré sur les champs de bataille, petit et mal coiffée vêtue d'une armure délabrée, il le considérait comme l'un de ses rares amis. Et bien que leur point de vue tactique ne correspondait pas, l'inconnu préférant "foncer dans le tas" et Arhsius " faisons un repli tactique", l'inconnu aimait partir au combat avec lui car il défendait les valeurs que lui-même appréciait à savoir l'honneur, le courage et le respect de ses alliés comme de ses ennemis.

-Que fais-tu la mon ami ? Dit l'inconnu en prenant la tasse que lui tendait l'homme, jetant un oeil à son contenu se demandant s'il serait capable de boire ce qu'il identifia comme une tisane.
-Eh bien je te cherchais figure toi, et à cette heure-là j'étais sur de te trouver à la taverne. Il était 10 heure du matin. Alors toujours en quête d'aventure ? Eh bien j'ai quelque chose à te proposer.

Arhsius lui raconta l'histoire d'un groupe de personnes, dont il faisait lui-même partie, connu sous le nom des "veilleurs" qui défendait la Tyrie avec un panache exceptionnel contre toutes les menaces qui la frappait. La discussion sur les exploits de ces hommes et femmes entre Arhsius et l'Inconnu dura plusieurs heures. Suite à cela l'Inconnu intrigué par le récit de son ami décida de le suivre pour aller à la rencontre de ces personnes. Arhsius les mena vers une maison du promontoire divin où il ouvrit la porte sans même frappée.

-Salut tout le monde, j'ai quelqu'un vous présenter, dit l'homme.
-Euh, salut ....

Morghanne
°!° Bavard(e) Légendaire
France

Message par Morghanne » 21 oct. 2012 19:32

Bonjour mercenaire.

Je ne sais pas ce qu'Arhsius vous a promis pour que vous l'appeliez "ami" mais je crains que vous ne l'obteniez pas.

Néanmoins si des bastons sanglantes vous suffisent et que réellement foncer dans le tas vous convient, restez donc par chez nous.

Et qu'est ce que c'est que cette choppe vide que vous tenez encore en main ! Je vais vous faire découvrir une autre boisson, on l'appelle la Tisane des Veilleurs... Ne vous fiez pas à son nom ;)
Morghanne <officier FLOOD>
Image
Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais.
Bavarder et manger du chocolat c'est la santé !

Odes
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Odes » 25 oct. 2012 22:55

Bienvenue chez les veilleurs Mystérieux guerrier

dame Selenya sera ton mentor :)

Odes < officier chargé du recrutement>
Image

Officier veilleuse et
Flodeuse légendaire

Aapef
°!° Bavard(e) Légendaire
Bahamas
Genre :

Message par Aapef » 29 oct. 2012 10:14

HRP : Salut Guerrier Inconnu, j'ai eu le plaisir de te croiser en MvM, et j'ai bien rigolé quand j'ai vu que tu avais ce pseudo IG :lol:
Au plaisir de jouer plus longuement avec toi.

nemesys
*** Bavard(e) vétéran
France
Genre :

Message par nemesys » 29 oct. 2012 19:37

Bonsoir Soldat Inconnu,
Avec ce surnom, tu ne passeras pas inaperçu.
Je suis heureux que je sois ton mentor pour braver les dangers de la Tisane. Seuls les élus survivent. Seras-tu mon élu ?
Je suis certain que tu équilibreras les divines statistiques du vieux Nem.
Ce sera avec plaisir que je te guiderai et que je te montrerais les formidables valeurs des Veilleurs.
A bientôt dans ce monde virtuel.
Le vieux Nem.
Image
Vieux, Pouilleux, Grincheux

Répondre

Retourner vers « [GW2] Recrutements & Présentations en Tyrie »