Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
[VR] Nardhal Lahdran
-
nardhal
- *** Bavard(e) vétéran
[VR] Nardhal Lahdran
Nardhal se mit en chemin pour la Cave des Veilleurs ... nul doute possible, l'odeur de tisane les trahissait. Elle poussa la porte, le silence prit la place du brouhaha et toutes les têtes se tournèrent vers elle.
"Hé Fanfan !!!". Elle se jeta dans les bras de son amie, entourée de tant de visages familiers. "Tu seras toujours ma favorite, même si maintenant je dois t'appeler Celael, lui dit-elle avec un clin d'oeil complice.
"Pour ceux qui ne m'ont pas encore croisée, même si je fais déjà partie de vos rangs, je suis Nardhal, Dame du Désert sur les Terres de Telara. Ancienne Membre de votre Légion, je viens apporter mon soutien en ces Terres hostiles de Tyrie.
Maître des Eléments, je peux tout autant invoquer l'Esprit de l'Eau pour panser vos blessures que celui du Feu pour provoquer des dégâts. Mais je ne viens pas seule: Breselna Fenrirson (cela parlera peut-être à cetain(s)), utilise ses boucliers pour protéger ses alliés pendant que son espadon pourfend l'ennemi".
S'approchant de Jadmire, Nardhal s'incline humblement: "Merci de m'accueillir de nouveau à vos côtés, même si le Ciel est sombre à certains endroits de ce Monde ...".
"Hé Fanfan !!!". Elle se jeta dans les bras de son amie, entourée de tant de visages familiers. "Tu seras toujours ma favorite, même si maintenant je dois t'appeler Celael, lui dit-elle avec un clin d'oeil complice.
"Pour ceux qui ne m'ont pas encore croisée, même si je fais déjà partie de vos rangs, je suis Nardhal, Dame du Désert sur les Terres de Telara. Ancienne Membre de votre Légion, je viens apporter mon soutien en ces Terres hostiles de Tyrie.
Maître des Eléments, je peux tout autant invoquer l'Esprit de l'Eau pour panser vos blessures que celui du Feu pour provoquer des dégâts. Mais je ne viens pas seule: Breselna Fenrirson (cela parlera peut-être à cetain(s)), utilise ses boucliers pour protéger ses alliés pendant que son espadon pourfend l'ennemi".
S'approchant de Jadmire, Nardhal s'incline humblement: "Merci de m'accueillir de nouveau à vos côtés, même si le Ciel est sombre à certains endroits de ce Monde ...".
Modifié en dernier par nardhal le 21 oct. 2012 12:32, modifié 1 fois.

Re: [VR] Nardhal Lahdran
Ah bah tout d'même 
Merci à tous les veilleurs avec qui nous avons fait quelques sorties dont la sympathie a su te décider à revenir en ces lieux
Merci à tous les veilleurs avec qui nous avons fait quelques sorties dont la sympathie a su te décider à revenir en ces lieux
Ce qui est sûr c'est que mon ciel est toujours plus sombre quand tu ne l'illumines de ta présence.nardhal a écrit :... le Ciel est sombre à certains endroits de ce Monde ...".
Re: [VR] Nardhal Lahdran
Thimund a écrit : Ce qui est sûr c'est que mon ciel est toujours plus sombre quand tu ne l'illumines de ta présence.
Roh c'est beau ça mon Thithi !
('fin quand même tu aurais pu dire que c'est le feu d'artifice qui éclaire tes nuits quand même ^^).
Celael sautille nouillement en partant dans les ultrasons : hhiiiii nardhounette hhiiiiiiiii.
- Mais euh... Fanfrelune c'est ma petite soeur....et la elle s'est incarnée en...enfin...je.....
Celael pointe du doigt vers le fond de la taverne ou se tient timidement une petite asura aux grands yeux dorés.
- Je crois qu'elle est encore toute tourneboulée par son nouvel hôte... elle finira bien par retrouver ses esprits ^^.
gna gna gna bienvenue Nardhal gna gna gna tu éclaire mes cieux...
Rahh j'savais bien qu'elle finirait par s'incruster, on peut pas être tranquille... voilà t'es trop belle par rapport à moi et maintenant tout le monde va s'en rendre compte !! ><" Et ça sera toujours toi qui lancera les donjons pour qu'on voit la jolie Nardhal sur les vidéos. Alors voilà je boude et c'est tout ><
Rahh j'savais bien qu'elle finirait par s'incruster, on peut pas être tranquille... voilà t'es trop belle par rapport à moi et maintenant tout le monde va s'en rendre compte !! ><" Et ça sera toujours toi qui lancera les donjons pour qu'on voit la jolie Nardhal sur les vidéos. Alors voilà je boude et c'est tout ><