1- Présentation de Darfanda.
Je vous présente Darfanda Blackwall Dit "Darfanda La Froide", Terrible voleuse noire de la race des Asuras, Ordonnatrice de l'éternel Agonie et du fouet qui claque deux fois, Aussi cruel que froide et avide d'or, Avidité qui lui vient de son grand-père qui par la plus grande des surprises est un nain ! Ces origines nanesque qui ne sont pas marqué par son physique mais plus par son caractère… Personnage à l’ego démesurer et nombriliste qui lui vient de sa grande lignée de sang royal mais chaotique, dont je n'en citerais pas plus pour éviter tout retour de flamme…
Donc derrière ce personnage de Darfanda qui est une femme se cache… Un homme ! À la base Darfanda est une mage démoniaque, et je trouve qu'un personnage femme est mieux adapté a ce type de classe, par la suite j'ai développé un background et une mentalité pour le personnage et c'est devenu mon personnage principal, et puis il est toujours plaisant de jouer un joli caractère.
Dans la vraie vie, j'ai plus de la vingtaine, j'habite en banlieue parisienne et je suis un gros fan de jeu de rôle, je pratique le JDR papier, j'incarne ce personnage de Darfanda depuis environ 9 ans, j'ai aussi un caractère masculin mais moins jouer, Je travaille dans le journalisme, ancien journaliste jeux vidéo, et pour le moment responsable presse d'un organisme musical, de plus j'aime beaucoup le dessin et le graphisme que je pratique souvent mais presque uniquement pour moi.
Les RPG ainsi que les MMORPG sont une grande partie de ma vie… je suis bien entendu pas un no-life comme on peut dire mais j'ai une grande passion pour ce style de jeu-vidéo, vous pouvez me voir devenir fou pour la sortie d'un nouveau RPG (Cf. : Elders Scroll Skyrim) comme parler en PO au supermarché voir même des langues elfique…etc
J'ai commencé par DAOC sur lequel je ne suis pas resté longtemps, à l'époque j'étais jeune et j'avais ni le temps ni l'argent pour vraiment m'adonner à des MMORPG, j'ai vraiment commencé par Guild Wars avec lequel j'ai passé pas mal de temps, j'ai réussi à finir le panthéon et affronter les terribles no-lifes coréens.
Comme la plupart des gens je suis passé sur world of warcraft dont j'ai pu commencer à sa bêta (Vive le fait d'avoir des amis chez blizzard-France !) j'y suis resté un peu plus de 6 ans, mais j'ai bien entendu jouer à des mmorpg en parallèle et aussi faits dès pause, Dans wow j'ai eu l'habitude d'être un joueur PVE et RP, j'ai toujours côtoyé de très grande guilde, j'ai souvent était officier et j'ai même eu ma propre guilde à l'époque, une guilde qui marchait plutôt bien.
Je suis allé sur Warhammer online dès la bêta, gros fan du jeu de plateaux (Je jouer les orcs !) c'est là que j'ai connu et rejoins Obscur, Malheureusement warhammer online ne correspondait pas à mes attentes, je suis donc retourné sur wow, puis entre temps j'ai joué à d'autre mmorpg histoire de tester ce qui se fait, la plupart on fait un bide (tel que Aion… beurk)
Ensuite en tant qu'officier Obscur je me suis occupé de là filial Rift, on a mis en place la guilde mais malheureusement moi comme les fondateurs, n'avons pas accroché au jeu (manque de background), mais avec tous les éléments, la guilde continue sans nous, ensuite Star Wars the old republic, on y est resté beaucoup plus longtemps que sur Rift, un noyau dure était formé, mais malheureusement on a fini par déserter à cause du manque de contenu et du contenu repousser a chaque fois... Pour finir suite à une longue histoire nous avons essayé de s'implanter sur Gw2, mais il y a eu un gros changement et de ce fait nous avons raté nos implantations.
4- Pourquoi Les Veilleurs ?
Alors je ne sais pas si c'est vous mais je connais la guilde "Les Veilleurs" depuis wow, ensuite je vous est vu sur différent mmorpg, vous avez l'air d'être une guilde solide et c'est ce dont je cherche, ensuite je suis un ancien officier de la guilde Obscur, une guilde multi-gaming JDR qui existe depuis 9-10 ans, suite a des problème dont je ne vais pas parler, nous avons eu un peut plus de mal a s'installer sur Gw2 et j'ai donc décider d'abandonner l'idée d'Obscur pour Gw2, et comme j'ai envie de rester sur Gw2 je recherche donc un équivalent sur Gw2, après des recherches c'est sur Les Veilleurs que je me penche
5- Descriptif du personnage
Nom : Darfanda Blackwall
Race : Asura
Classe : Voleur
Niveau : 42 (J'ai la réponse a la grande question !)
Rôle préférer : PvE, PvP, RP (oui oui j'aime un peut tout)
Métier : Fabricant d'armes, Travailleur du cuir
Maintenant passons au Rôleplay... C'est à dire à l'histoire de Darfanda !
Darfanda Blackwall, était la dernière et seule héritière de la famille Asura Blackwall, une famille au sang noble mais éteinte depuis des années, cette jeune apprentie au teint pale, aux traits malins et fier vivait dans un petit village reculé des terres communes.
Ce petit village était que très peut attaquer et donc faiblement gardé, Darfanda et sa force étaient comme une sorte d'attraction, faut dire que le village était coupé du reste du monde, elle apprit a maîtrisé la dague et les arts martiaux parmi les livres que garder la famille Blackwall, vestige de leurs gloire passer.
Elle était fière et n'hésite pas à faire usage de violence contre moult kobold, zombie et autre créature de type mineur qui pouvait entourer le village, mais cette force lui monta vite à la tête et elle se mit en tête qu'elle était là meilleur et voulus partir à l'aventure, parcourir les donjons, récupérer les trésors, défaire les pire créatures qu'elle pouvait trouver en Tyrie, défié de puissante créature tel que des Dragon ! Donc par ce biais récupérer la gloire des Blackwall.
Mais ce que cette jeune enfant ignorée c'est que les dangers de ce monde n'étaient pas aussi faciles que ce qu'elle pouvait en voir au village, son grand-père ancien héros des Blackwall un guerrier Asura qui parcourus le monde, mais maintenant en reclus, la mis en garde, que ce monde n'était pas aussi simple qu'elle n'y croyez et qu'avec cette idéo là elle n'irait pas loin, qu'elle devrait rester a l'abri dans le village, mais elle ne l'écouta pas et partie a l'aventure bien décidée à parcourir la Tyrie.
Son histoire commence dans une grande ville éloignée de son village où comme d'habitude elle se démarqua des autres via sa maîtrise des arts martiaux, elle eu aucun pêne à se défaire des soi-disant ennemis de la ville qui était d'ailleurs du même genre que dans son village et même de quelques personnes avides de sang et d'or qui essaya de la détrousser ou d'autre attention beaucoup moins noble, elle commença donc à se faire un nom parmi cette nouvelle ville, quelque marchand convaincu de façons peut orthodoxe lui appris même à faire usage d'éloquence pour mieux se démarquer.
L'aventure commencer si bien qu'elle rigola en pense à son grand-père, jusqu'au jour ou le concilié de la ville lui demanda de défaire un petit cartel de pirate accompagner d'un Golem, le cartel détenait un marais non loin de la ville et les menacer chaque jour d'une attaque, sûr d'elle elle accepta sans hésité.
Arriver dans le marais, elle commença par défaire les premiers gardes mais cette fois si cela lui donna du fil à retordre, puis d'autres gardes, et encore et encore... elle eu de plus en plus de mal, faut dire aussi qu'elle n'avais pas réussi à apprendre beaucoup avec de simple livres, et plus elle en tuer plus il en venait, elle finit par être débordée et se retrouva nez à nez avec le fameux golem, malgré quelques tours de passe habile, elle fut finalement vaincue, elle essaya tant bien que mal de s'enfuir mais tomba à l'agonie à l'entrée du marée.
Quelques heures d'agonie après elle avait trouvé la force d'ouvrir les yeux, c'est alors qu'elle vit une armée bien organiser... tel les forces d'un empire ! depuis quelque temps les agents de l'empire œuvré dans cette contrée pour rallier le territoire et pouvoir profiter des ressources ainsi que d'un endroit stratégique, pour ce faire bien voir l'empire avait envoyé des escadrons éradiquer les menaces qui pouvaient rôder près des villes importantes, bien organiser ils purent défaire le petit cartel sans aucun problème, après la bataille l'un d'entre eu se pencha vers elle "Chef ! il y en a un qui respire encore, je l'achève ?" " prise de panique voyant sa mort arriver elle utilisa le peu de force qu'elle avait récupéré pour soumettre le soldat au sol, avec la rage, la colère et la détermination... Très vite les soldats se sont mobilisés pour tenter l'arrêter, elle réussit quelques passes habile, a en coucher et repousser quelques un mais malheureusement trop faible le capitaine réussit à l'assommer d'un coup de crosse bien placer.
Elle se réveilla dans la prison d'un avant-poste de fortune construit par l'empire, après quelque temps passer dans cette prison a ruminé, un commandant de l'empire se présenta à elle "Alors comme ça c'est toi la jeune pirate qui nous à donner du fil à retordre dont ma parler le capitaine ?" bien entendu, elle réfuta toutes appartenances a un quelconque Cartel... mais en vain, pour l'empire les fait sont les faits, elle était la pendent l'attaque, aux yeux de l'empire, c'était donc un pirate, "il serait bête de tuer une combattante comme ça... tu pourrais bien nous servir en tant qu'esclave !" pour un Blackwall étre traité comme un esclave était le pire des affronts... Jamais ! c'est ce mot qui résonna sans cesse dans la tête de Darfanda, elle essaya tant bien que mal de frapper le commandant en frappant de rage et de toutes ces forces sur les barreaux de la cage, au bon plaisir du commandant qui ne manqua pas de rigoler mais en même temps d'être agacé par une telle arrogance "On verra bien si tu seras toujours aussi arrogante une fois à la base !" soudainement endormi par un gaz, elle fut embarquer dans un cargo de l'empire.
Réveiller dans une nouvelle cellule mais cette fois si situé dans les cales d'un vaisseau de l'empire, elle eux du temps pour se concentrer et réfléchir, elle compris donc ce que voulais lui dire son grand-père, il ne voulait pas la garder au village mais il savait que son ego, sa détermination et son manque d'entraînement l'empêcheraient d'aller bien loin... mais les Blackwall ont une détermination sans faille, Jamais ! Jamais ! Jamais ! ce mot résonner toujours dans sa tête, "Jamais je ne serais une esclave !"
Soudain, pendent qu'elle rumine dans sa cage, elle fut interpellée par des coups de canons et des crie... Le bateau cargo était attaqué ! il s'avère que les pirates n'étaient pas qu'un simple cartel mais bien une grosse organisation. Tous les soldats étaient occupés sur le pont, Darfanda se retrouva seul dans sa cage, en tant que voleuse émérite, elle savait manier les serrures comme pas deux, elle n'eut aucun problème à trouver une faille dans sa cage pour en sortir... mais le cargo était bombardé et des trous se former dans la cale, ni une, ni deux, à la vue d'un tonneau de bière une idée lumineuse lui passa par la tête... D'abord le boire très vite ! Ensuite se mettre dedans pour sortir par un des trous et se laisser divaguer jusqu'à retrouver une terre.
Après des heures, complètement ivre dans un tonneau a divagué sur les mers, la voilà au contact d'un port... Le port de Rata Sum ! Quel chance pour elle, une Asura ! Sans un sous en poche, elle dû recommencer une nouvelle fois à zéro, elle monta très vite quelques arnaques à la sauvette avec des inventions de son crue, faut dire qu'elle est maline... très vite elle fut remarquer par des agents de l'université de la synergie qui était très intéressé par son talent et ses inventions qu'elle mendié dans les rues...
Après quelques années à étudier parmi l'université de la synergie, la voilà inventeur émérite et près a se présentée au grand concours Snaff ! Mais ce quelle avait compris par le passé et aussi durant ses années d'études, c'est qu'elle ne pouvais se débrouiller seul... Se rappellent des principes de sa famille, elle se souvenue d'une coalition du nom d'Obscur dont les Blackwall on fait partie, bien entendu, Obscur n'était plus, mais l'idée de trouver un équivalent là motivé, après des semaines de recherche, elle tomba par hasard sur une affiche en ville, "Les Veilleurs de Mondes recrute !" a en voir de la description cela semble correspondre... Serait-ce un simple hasard ? Peut-être pas... Ni une ni deux, la voilà au bureau de recrutement des Veilleurs.
Récit racontant les débuts de l'histoire de Darfanda Blackwall, Plus communément appeler Darfanda La Froide.
1- Divers
Tout d'abord je tien a m'excuser pour mes fautes d'orthographe mais malheureusement je suis comme ça et c'est le maximum que je peut faire... j'ai un vrais problème avec l'orthographe mais cela ne m’empêche pas d'être journaliste ^^
(Bon c'est pas horrible mais il y a toujours un petit malin pour dire "Hey la ta une fauuuuute !!")
Ensuite j'espère que vous avez pris plaisir a lire ma candidature, j'ai mis du temps à la faire (2-3h *sifflote*) elle est longue je sais... (6 pages sous word) mais j'ai essayer de la mettre en page et avec Mini-Darfanda j’espère que cela vous a rendu la lecture agréable.
Il faut savoir que quand je fait une candidature je ne la fait pas a la légère, je n'aime qu'on rentre dans une guilde comme un moulin et donc c'est pareil pour moi =)
Sur ce, j'espère pouvoir vous dire à bientôt !
*Darfanda lance une bombe au sol et disparaît dans un tourbillon de fumée violette, vous sentez comme une douce odeur de lavande dans l'air*