Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Kenrian, rôdeur sylvari ( recruté et mentoré)*

(Public)
Répondre
Kenrian
Apprenti(e)

Kenrian, rôdeur sylvari ( recruté et mentoré)*

Message par Kenrian » 29 sept. 2012 22:44

Un rêve,
rien n'est plus irréel qu'un rêve, pourtant, ils nous forment tous.
Chez mon peuple Le Rêve nous façonne. Il nous modèle tel un sculpteur capable de modeler et donner vie à nos émotions.
Mon rêve fut très fort, il me suffit de fermer les yeux et ....
Je me vois encore, face à cette ombre gigantesque levant mon arc impuissant. La rage me porte, le désespoir de vivre et ....
Tout est finis, une ombre vaincue, et une responsabilité plus grande encore maintenant que je me suis éveillé.
Je me présente Kenrian.
Depuis que je parcours la Tyrie mes yeux se sont fatigués... Fatigué d'un monde si arrogant.
Les peuplent se battent pour des terres, pour des rancunes et pour la gloire. Même au sein d'une même nation les désaccord finissent le plus souvent par le sang.
Et moi dans tout ça ?
Je me plais à dire que j’œuvre pour la paix, illusion que je maintiens éveillé hors de mon rêve. Mais dans mon rêve je le sais.....
Je suis une machine à tuer, malgré ma jeunesse je tue. Je tue pour ma forme de justice. Je tue pour celle des autres. Je n'ai pas besoins de tant de raisons pour tuer.
Tuer jusqu'à être tuer, voilà la voie de mon rêve.
Mais je ne suis pas prêt, une jeune pousse ne peut affronter ses batailles seul, et je l'ai compris.
Je ne suis pas seul !
Mon ami est là, je l'ai recueilli et élevé .... pour quoi ?
Tel le sculpteur du Rêve j'ai voulu le modeler et faire de lui une machine de guerre, un monstre. Il est ma lame la plus affuté, j'en suis à la fois fier et malheureux. Je n'aurais jamais du lui imposer ce que Le Rêve m'a imposé, mon rêve est maintenant teinté de regret.
Je suis bel est bien seul ...
Une présence génante me pourchasse, me surveille ...
J'ai essayé de la piéger, de la tromper, je n'y arrive pas... La ? non, ils sont deux....
Que cherchent ils ?
L'angoisse apparaît, mes flèches deviennent plus aiguisé mes sens plus fins, mes pièges mieux préparé. Ils sont toujours là !
Jusqu'au jour où,
je les ai vus !!!! Là devant mes yeux j'en suis sur, comment deux petits asura ont pu me pister dans ma forêt, tromper mon compagnon et ce, sans aucune séquelle, fatigue, apparente. Mes vêtements se sont usés, mon carquois presque vide, je suis couvert de terre.
Alors j'ai crié, QUI ?
Ils m'ont répondu qu'ils étaient des veilleurs, et qu'ils m'avaient étudié.
Maintenant ils veulent chercher à m'apprendre.
Je ne suis plus seul, j'ai tendu ma main vers ces deux petits êtres et je leur ai dit merci.

Bon parce que le RP c'est bien mais point trop n'en faut ;)
Je suis Kenrian (ingame), Pol en truelife :).
Je suis un ami d'azare et lampion :) (enfin je suis pas trop sur des pseudos sur le forum et en jeu ^^ )
Et je viens candidater dans votre guilde !!!! :D
Voilivoilou tchoutchou !!!xD

Morghanne
°!° Bavard(e) Légendaire
France

Message par Morghanne » 30 sept. 2012 16:09

Bonjour Kenrian, bienvenue sur notre forum.

Si des veilleurs se sont intéressés à vous, c'est surement que vous devez en valoir la peine !

Je vais donc en faire tout autant !

Contactez IG Asiraa, Odes ou moi-même (Peiche ou Morghanne) pour apprendre à se connaitre ;)

A bientôt
Morghanne <officier FLOOD>
Image
Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais.
Bavarder et manger du chocolat c'est la santé !

Erin
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Erin » 01 oct. 2012 9:53

hey !! Coucou Kenrichouuu !!

La Azarre en question c'est moi (c'est mon pseudo "habituel" que je n'ai pas pris à cause de Lazarr, je sais pas je trouve que ça se ressemblait trop...).

Kenri est un bon ami avec qui nous avons déjà partagé pas mal d'aventures vidéoludiques, et rien ne me ferait plus plaisir que de l'avoir à nouveau à nos côtés pour parcourir la Tyrie :)
Image

Magdhalena

Message par Magdhalena » 01 oct. 2012 12:04

He bien mon frère chlorophyller, tu as eu de bien mauvais rêves.

Je te plains autant que je te comprend.
J'ai pas de nom: Mais je compte bien me faire un prénom

Kenrian
Apprenti(e)

Message par Kenrian » 01 oct. 2012 21:30

Héhé oui Erin je suis désolé :oops: j'avais la flemme de regarder c'était quoi ton pseudo sur ce jeu .... mais à chaque fois qu'on change de jeu je te voie avec un nouveau pseudo :p je galère a suivre xD

Hélas les rêves, sont aussi éphémère qu'ils peuvent être insistant.
Ce sont des épreuves que certains des nôtres se doivent de surmonter pour pouvoir un jour fermer les yeux, enfin apaisé.
Je te souhaite d'y arriver :)

Jadmire
Administrateur
France

Message par Jadmire » 02 oct. 2012 20:58

Chroniques des Veilleurs, l'arrivée de Kenrian.

- extrait -

Le peuple des Edyls

Dans les plaines et les forets anciennes, sur les Terres Légendaires vivent les peuplades des Edyls.
Voisins des Pixies, les Edyls sont également familiers des Lutins non par la forme mais par la magie.

Les Elfes les appèlent les « Solenwyn d’el Dwael » que l’on pourrait traduire par les "Semeurs de Songes".

Voyageur si tu traverses leurs forêts, si tu croises leurs plaines prends le temps d’une sieste ou mieux encore durant la nuit allonge toi sur le sol, contemple alors le ciel et laisse le t’envahir de sa lumière ou de sa nuit.

Entends le chant du Monde ferme les yeux et finalement dérive vers les contrées des rêves…

Si tu es patient, bientôt tu percevras les battements légers des ailes de papillons.
Alors surtout ne bouge pas, reste au repos, laisse à toi venir les Edyls.

Un ou plusieurs des « Semeurs » viendront tourner autour de toi pour se poser délicatement sur ton visage.

N’aie crainte cela sera imperceptible !

Puis comme la mer se retire, depuis la nuit des temps dans la grande danse des mondes sous la force de la Lune, les Edyls sèmeront sur tes paupières apaisées quelques songes, mélanges colorés de couleurs, de bruits, de frissons et de vie.

Ensuite ils disparaîtront et veilleront sur ton rêve et son voyage…

« Solenwyn d’el Dwael », les Semeurs de Songes ; longtemps les Anciens se sont interrogés sur la source magique des Edyls.

Le temps a emporté ces questions et fait disparaître les chemins et les matins magiques des lieux oubliés...

S’il t’arrivait de te perdre ou de te retrouver sur les terres empruntées par les Edyls, prends le temps de fermer les yeux et si un songe t’est donné, ne prends pas le risque de voir les « Solenwyn d’el Dwael ».

Garde les yeux fermés.

Vie le songe.

Commence et continue ton Voyage sur les terres immortelles des peuplades Edyls

* Range les Chroniques *

Kenrian viendra Veiller avec nous, il trouvera un chemin entre ses rêves et.....les réalités ....

Jadmire,
Chaman Envoûteur
Image
Explore Throne and Liberty & le FPS Escape from Tarkov
Administrateur domaine veilleurs.org
Officier GL sur DAOC - Age of Conan - GW2 - New World.

Odes
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Odes » 05 oct. 2012 19:23

Bienvenue Kenrian chez les veilleurs !

Kaytlyn sera ton mentor :)

Odes < officier chargé du recrutement>
Image

Officier veilleuse et
Flodeuse légendaire

Bad Wolf

Message par Bad Wolf » 09 oct. 2012 9:52

- Kaitlyn sera ta mentor ! lança Odes.

- Merde ! j'aurai pas du l'ouvrir moi... pensa la jeune femme. Son loup lui adressa un regard interrogateur, inclinant un peu la tête sur le coté et dressant les oreilles.

- Eu... D'accord, répondit Kaitlyn, d'une voix mal assurée. Mais pourquoi, elle donne pas ça a une vielle ! songea-t-elle. Moi j'ai même pas l'age de boire une tisane... Bon ! De toute façon, maintenant, pas question que je me défile, je vais leur montrer que je suis pas une gamine et que je peux être une mentor.... ... ... ... .. . Sauf que... J'AI PAS LA MOINDRE IDEE DE DEFI !! Du calme Kait !! Du calme !! tu vas trouver !

La jeune femme pris une grande inspiration.
- Il faut que je trouve un moyen de m'esquiver... Sinon, elle serait foutu de m'en filer un autre !

- Eu... Faut que je vous laisse. L’ordre m'attends pour une mission. A plus tard !!! Et la jeune rôdeuse partie en courant vers le Qg de l'ordre des soupires.

Dès lors, une fois ses missions achevé, la jeune Rôdeuse explore la Tyrie pour trouver un défi a son disciple... Un défi digne d'un veilleur.

Kenrian
Apprenti(e)

Message par Kenrian » 09 oct. 2012 21:16

Kenrian regarda sa nouvelle mentor ahuri,
Elle était jolie, comme un rêve, pourtant ....
Pourtant elle semblait nerveuse, pour Kenrian les veilleurs était tellement entouré d'énigme...
Que pouvait il la préoccuper à ce point ? Sûrement quelque chose de dangereux ....
Il se promit de lui poser la question dès qu'il la reverrait !

Répondre

Retourner vers « [GW2] Recrutements & Présentations en Tyrie »