Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Candidature Magdhalena [recruté]*
-
Magdhalena
Candidature Magdhalena [recruté]*
Magdha erre telle une âme en peine... seule
Elle s'assoie sur une pierre, elle ce perds dans ses pensées...
Son arrivée en ce monde a été somme toute assez... brutal, elle était bien dans sa graine au final.
Née au crépuscule, très vite son charme a agis mais malgré cela le choix de sa voie semble bizarre aux autres Sylvaris: Ben oui ingénieur, quand on sort d'un arbre...
Ils disent « ce n’est pas naturel » « t'es trop mécanique, trop rigide » ben voyons …
« Je suis du même bois que vous ! » marmonne-t-elle
Et comme si ce n’était pas suffisant, Caithe lui a confié qu'elle allait combattre Zhaitan, rien que cela.
« Hé mais laissez moi pousser en PAIX !! Hurle-t-elle
« Je suis sensée allez ou le vent me pousse …»
« Ma pauvre fille, tu te rends compte que tu cries toutes seule dans le bois ? »
Puis elle rajoute dans sa barbe «et tu parles toute seule, si tu continues tu va finir dans un vase»
Machinalement elle gratte sur le sol du bout du pied, un objet brillant attire son attention.
Elle le ramasse, c’est une pièce, enfin presque, bizarre.
Ce n’est pas une monnaie, on dirait un jeton ou un insigne, un symbole… d’or et d’azur.
Une sensation de douce chaleur parcours son corps quand elle le ramasse, « Ou le vent te pousse » résonne dans sa tête.
Comme si elle savait ou allez, elle suivie le chemin, puis une route puis un autre chemin puis un ruisseau ainsi de suite jusqu'à ce que le symbole lui fasse comprendre qu’elle était arrivée.
Elle est devant une porte.
Elle frappe entre lentement, elle est dans un hall, plutôt sobre et baigné de pénombre.
- « Bonjour, je suis Magdhalena, heu… le médaillon m’a guidé ici …
/hrp
Magdhalena 25 cercles ingénieuse ingénue
Travailleuse du cuir et bijoutière
Si vous avez besoin de plus d’infos, demandez les moi
Pas j'aurais ben parler de la veuilleuse ingenieuse qui m'a aidé mais comme une cruche j'ai pas noté son nom
Encore merci à toi
Elle s'assoie sur une pierre, elle ce perds dans ses pensées...
Son arrivée en ce monde a été somme toute assez... brutal, elle était bien dans sa graine au final.
Née au crépuscule, très vite son charme a agis mais malgré cela le choix de sa voie semble bizarre aux autres Sylvaris: Ben oui ingénieur, quand on sort d'un arbre...
Ils disent « ce n’est pas naturel » « t'es trop mécanique, trop rigide » ben voyons …
« Je suis du même bois que vous ! » marmonne-t-elle
Et comme si ce n’était pas suffisant, Caithe lui a confié qu'elle allait combattre Zhaitan, rien que cela.
« Hé mais laissez moi pousser en PAIX !! Hurle-t-elle
« Je suis sensée allez ou le vent me pousse …»
« Ma pauvre fille, tu te rends compte que tu cries toutes seule dans le bois ? »
Puis elle rajoute dans sa barbe «et tu parles toute seule, si tu continues tu va finir dans un vase»
Machinalement elle gratte sur le sol du bout du pied, un objet brillant attire son attention.
Elle le ramasse, c’est une pièce, enfin presque, bizarre.
Ce n’est pas une monnaie, on dirait un jeton ou un insigne, un symbole… d’or et d’azur.
Une sensation de douce chaleur parcours son corps quand elle le ramasse, « Ou le vent te pousse » résonne dans sa tête.
Comme si elle savait ou allez, elle suivie le chemin, puis une route puis un autre chemin puis un ruisseau ainsi de suite jusqu'à ce que le symbole lui fasse comprendre qu’elle était arrivée.
Elle est devant une porte.
Elle frappe entre lentement, elle est dans un hall, plutôt sobre et baigné de pénombre.
- « Bonjour, je suis Magdhalena, heu… le médaillon m’a guidé ici …
/hrp
Magdhalena 25 cercles ingénieuse ingénue
Travailleuse du cuir et bijoutière
Si vous avez besoin de plus d’infos, demandez les moi
Pas j'aurais ben parler de la veuilleuse ingenieuse qui m'a aidé mais comme une cruche j'ai pas noté son nom
Encore merci à toi
J'ai pas de nom: Mais je compte bien me faire un prénom
- Pedro Layne
- °!° Bavard(e) Légendaire

- Genre :
-
Magdhalena
- Aapef

- Genre :
L'ingénieur est dubitatif et toise la brindille
Une ingénieuse... ingénue... je me demande s'il n'y a pas plagiat...
Enfin, bref, je ne voudrais pas paraître trop cassant avec vous madame et je vous souhaite la bienvenue.
Je vais voir avec nos recruteurs pour la suite de votre intégration. J'ai entendu parler d'une cérémonie d'accueil jeudi soir à 21h à l'Arche du Lion... vous êtes invitée si vous êtes disponible.
Et je pense que je demanderai à être votre mentor pour faciliter, ou pas, votre intégration parmis nous.
Aapef éclate de rire, lisse la plume de faisan qui orne son chapeau et retourne dans son laboratoire.
Une ingénieuse... ingénue... je me demande s'il n'y a pas plagiat...
Enfin, bref, je ne voudrais pas paraître trop cassant avec vous madame et je vous souhaite la bienvenue.
Je vais voir avec nos recruteurs pour la suite de votre intégration. J'ai entendu parler d'une cérémonie d'accueil jeudi soir à 21h à l'Arche du Lion... vous êtes invitée si vous êtes disponible.
Et je pense que je demanderai à être votre mentor pour faciliter, ou pas, votre intégration parmis nous.
Aapef éclate de rire, lisse la plume de faisan qui orne son chapeau et retourne dans son laboratoire.
-
Magdhalena
*Magdha trépigne en fouillant ces poches, sacs, fontes, et autre contenant qu'elle a sur elle*
"Heu oui, alors heu, Jeuuuuu... hein a oui jeudi... "
"Alors heu, youpi une réunion ! ha ? heu oui ! mon agenda"
*Elle sort une feuille d'érable verte*
"Ha non pas celle ci"
*Puis une feuille de vigne Rouge d'Andrinople*
"Non plus..."
*Un rouleau d'écorce de bouleau tombe d'un sac*
"Ha zut la dime, je l'ai pas encore renvoyé, peste"
*Sort une feuille de marronnier jaunit et bondie*
"Il est la !"
*Elle tourne la feuille dans tout les sens, rien n'est inscrit dessus*
*Essaye de paraitre sereine et posée *
"Ben, c'est bon je serais présente"
*Puis elle rajoute pour elle même à voix basse, un pointe de panique dans le ton*
"C’est ou ça l’arche du lion ? "
/HRP
Je risque d’être un peu en retard et ne serais que là jusqu'à vers 23h au plus tard (en espérant que ce sera suffisant)
J'essayerai de deco sur place pour être la plus tôt
à bientot IG
"Heu oui, alors heu, Jeuuuuu... hein a oui jeudi... "
"Alors heu, youpi une réunion ! ha ? heu oui ! mon agenda"
*Elle sort une feuille d'érable verte*
"Ha non pas celle ci"
*Puis une feuille de vigne Rouge d'Andrinople*
"Non plus..."
*Un rouleau d'écorce de bouleau tombe d'un sac*
"Ha zut la dime, je l'ai pas encore renvoyé, peste"
*Sort une feuille de marronnier jaunit et bondie*
"Il est la !"
*Elle tourne la feuille dans tout les sens, rien n'est inscrit dessus*
*Essaye de paraitre sereine et posée *
"Ben, c'est bon je serais présente"
*Puis elle rajoute pour elle même à voix basse, un pointe de panique dans le ton*
"C’est ou ça l’arche du lion ? "
/HRP
Je risque d’être un peu en retard et ne serais que là jusqu'à vers 23h au plus tard (en espérant que ce sera suffisant)
J'essayerai de deco sur place pour être la plus tôt
à bientot IG
- Morghanne

Bonjour madame l'ingénue ingénieuse végétale qui travaille avec des gemmes...
Je suis l'un des officiers recrutement ici, mais c'est mal parti pour vous. Je ne suis rien de tout ce que vous êtes ! Mais bon..
Si cela vous est possible, contactez Odes, Asiraa, ou moi-même (Peiche ou Morghanne) ce soir ou demain soir. Et méfiez-vous d'Aapef.
A bientôt !
Je suis l'un des officiers recrutement ici, mais c'est mal parti pour vous. Je ne suis rien de tout ce que vous êtes ! Mais bon..
Si cela vous est possible, contactez Odes, Asiraa, ou moi-même (Peiche ou Morghanne) ce soir ou demain soir. Et méfiez-vous d'Aapef.
A bientôt !
Morghanne <officier FLOOD>

Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais.
Bavarder et manger du chocolat c'est la santé !

Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais.
Bavarder et manger du chocolat c'est la santé !
-
Magdhalena
- Aapef

- Genre :
Alors ma petite pousse,
Ce soir j'ai vu que tu allais visiter la Tyrie au profit des caisses de notre guilde. J'en suis vraiment très heureux, tu es sur la bonne voie pour ton intégration finale.
Je suis encore à la recherche d'un défi à la hauteur de talent. Je suis persuadé que tu arriverais à faire manger du foin à un charr...
Mais dans l'attente, pourrais tu me faire un compte rendu imagé de ta soirée avec les autres Veilleurs ?
Pour ma part, je serai sans doute avec les "grands".
Ce soir j'ai vu que tu allais visiter la Tyrie au profit des caisses de notre guilde. J'en suis vraiment très heureux, tu es sur la bonne voie pour ton intégration finale.
Je suis encore à la recherche d'un défi à la hauteur de talent. Je suis persuadé que tu arriverais à faire manger du foin à un charr...
Mais dans l'attente, pourrais tu me faire un compte rendu imagé de ta soirée avec les autres Veilleurs ?
Pour ma part, je serai sans doute avec les "grands".
-
Magdhalena
*Cherche dans ses fontes*
Mais c'est pas possible...
Je l'ai mis où mon Goboscope à image
Oui maitre Aapef, je vais faire des images coqui... heu jolies voilà des jolies images
/HRP
J'espere trouver un tuto pour le capture et qu'il suffits de faire imp ecran et pis pareil pour l'affichage sur le fofo
Mais c'est pas possible...
Je l'ai mis où mon Goboscope à image
Oui maitre Aapef, je vais faire des images coqui... heu jolies voilà des jolies images
/HRP
J'espere trouver un tuto pour le capture et qu'il suffits de faire imp ecran et pis pareil pour l'affichage sur le fofo