Bonjour à tous !
Exta Briseburne à votre service!
Natif des terres gelées Norn, j'ai parcouru nos terres dés que mes jambes ont pu me porter jusqu'au jour ou surpris par une tempête de neige j'ai du m’abriter dans une grotte...
J'y ai fait une rencontre plutôt étonnante, un gardien complétement perdu et apeuré, Karizer.
Nous avons partagé nos exploits, nos bières et nos couvertures...
En parlant d'exploits il m'a parlé de votre communauté et de ses faits d'armes cela m'a impressionné!
C'est pourquoi j'aimerais mettre mes talents à votre disposition et parcourir le monde avec vous!
A bientot!
Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Candidature ExTa.
-
Odes
- °!° Bavard(e) Légendaire

- Genre :
Un ami de Karizer .. mais entrez voyons, ne restez pas sur le pas de la porte.
Vous êtes ici dans notre taverne .. et qui dit taverne .. dit cookies au chocolat et tisane
Attablez vous, restaurez vous et prenez le temps de la réflexion en lisant attentivement notre charte.
/HRP
Bonjour,
Nous avions échangé il y a peu, vous êtes le bienvenue ici.
Une cérémonie d'invitation aura lieu jeudi soir.
Venez à l'arche du lion et contactez un officier chargé du recrutement ( Morghanne, Peiche, Asiraa ou moi même Odes) ou faites vous guider par le grand Karizer.
Odes < officier chargé du recrutement>
Vous êtes ici dans notre taverne .. et qui dit taverne .. dit cookies au chocolat et tisane
Attablez vous, restaurez vous et prenez le temps de la réflexion en lisant attentivement notre charte.
/HRP
Bonjour,
Nous avions échangé il y a peu, vous êtes le bienvenue ici.
Une cérémonie d'invitation aura lieu jeudi soir.
Venez à l'arche du lion et contactez un officier chargé du recrutement ( Morghanne, Peiche, Asiraa ou moi même Odes) ou faites vous guider par le grand Karizer.
Odes < officier chargé du recrutement>

Officier veilleuse et
Flodeuse légendaire