En haut d'un des sommets dominant Hoelbrak, Belzekir plante son bouclier dans la neige pour s'en faire un dossier, s'installe confortablement et enfonce sa gourde de Tisane afin que celle-ci se refroidisse. C'était un des instants que le jeune gardien appréciait le plus, se poser au calme, loin de tout, après une éreintante journée passée à explorer la Tyrie et pourfendre toutes ces viles créatures, marteler les métaux pour fabriquer des armes de plus en plus dangereuses. Inspirant profondément l'air glacé revigorant, le Norn s'apprêtait à siroter le mystérieux breuvage lorsqu'un un bruit suspect attira son attention... Il hume l'air et fronce les sourcils... Un groupe de Fils de Svalnir approchait...D'un bond étonnamment souple pour un être de sa stature, Belzekir se retrouve au milieu des félons, tournoie sur lui même et pourfend les vilains de son espadon avant qu'ils n'aient le temps de se rendre compte de ce qu'il était en train de se passer. À peine essoufflé, il recouvre les corps de neige afin de ne pas attirer d'éventuels charognards et retourne à la dégustation qu'il s'offrait avant cet incident.
Une idée le turlupine cependant, comment se fait-il que partout où il passe, Belzekir cherche des écureuils?! (*)
[HRP] Veilleur venu de Telara (Rift pour ceux qui sauraient pas), j'ai eu le plaisir et l'honneur (à moins que ce soit le contraire

) de vivre pas mal d'aventures avec d'illustres membres de cette communauté que j'ai tenu à retrouver en Tyrie (ce sont d'ailleurs eux qui m'ont donné envie de venir sur GW2). Je suis un peu impressionné de la taille de notre Guilde et espère que chacun y trouvera sa place, moi y compris, mais je ne me fais pas trop de soucis de ce côté là.
Côté IRL, pas sûr que se soit vraiment utile, si ce n'est que je fais partie des "vieux" (je parle pas de mon ancienneté chez les Veilleurs hein

) et que je bosse un peu "à la carte" donc je peux être pris en soirée ou le week-end alors que j'avais initialement prévu d'être avec vous, sinon le reste du temps suis un gros geek (au cas où certains ne l'auraient pas encore constaté)
(*)Private joke, comprendra qui peut, désolé pour les autres
J'ai un peu trainé à vous écrire ce petit mot mais comme dit l'adage "Vieux Motard que jamais"
Bisous à tous et bon jeu