Je suis Oksel. Ma mère m'a expulsé de son ventre dans une ruelle perdue du Promontoire.
Une folle m'a pris pour un jouet et m'a nourrit de déchets et habillé de chiffons pendant des années. Elle me cachait sous son manteau et me chuchotait ses délires Jusqu’à ce qu'un bourgeois ivre la tranche en deux pour étrenner sa nouvelle épée.
J'ai arnaqué le destin pour survivre et grandir.
Premières poubelles à 5 ans, des fruits: manger.
Première rapine à 7 ans, des vivres : intégrer une bande.
Première école à 8 ans, sciences du vol & de l'assassinat, option maîtrise de la dague: apprendre.
Premier cambriolage à 9 ans, un maître bijoutier : s'enrichir.
Premier meurtre à 9 ans, le bijoutier à l'oreille trop fine : erreur de débutant, apprendre.
A 17 ans j'ai commencé à Parcourir la Tyrie, sans but. Me servant au passage. sans attaches.
Mais je vois le bout de cette existence inutile faite de vols et de tromperie. Je sens que de profonds changements font craquer la Tyrie. Changements lourds de menaces terribles mais si tous les peuples font front avec détermination, cela peut ouvrir une ère nouvelle pour la Tyrie et moi, Oksel, je veux laisser des traces fortes. Pas seulement celles de mes dagues sur quelques gorges.
/HRP
Back. J'ai zappé volontairement la béta et la sortie de GW2 mais finalement j'ai testé. Après avoir joué 10 jours, il semble prometteur.
J'aurais plaisir à retrouver des anciens et à travailler avec les nouveaux dans la bonne humeur pour que les Veilleurs gravent leur légende sur la Roche de l'Augure.
Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
[VR] Oksel, Voleur
[VR] Oksel, Voleur
Gotzon, soloteur sociable
Sans Jeu Fixe Décomplexé
Sans Jeu Fixe Décomplexé