ainsi que vous avez pu lire plus haut c'est avec sosh et ses compagnons que je suis tombé dans la dissimulation. tout au long de nos aventures,
ils m'ont inculqués des valeurs que je respecte et que j'accepte. Il est certe pas facil de revenir dans le droit chemin apres de dures epreuves, telles la perte de ces parents, vivre dans la rue.
Mais j'ai reuusi et je suis sur qu'en rejoignant votre confrérie je serai encore plus fort.
Maxens
Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
maxens [recruté et mentoré]*
-
Odes
- °!° Bavard(e) Légendaire

- Genre :
< Une flèche se planta dans le mur à 5 cm du visage de Maxens
Ce dernier s’empara du parchemin enroulé sur la flèche et lut :
Préparez vous, Les veilleurs vous donnent rendez - vous à la troisième nuit de lune pleine .. dans 3 jours..
Soyez prêt à la fin ..du jour .. Vous entendrez l'appel ... et si vous en êtes digne ... veilleurs vous deviendrez>
/HRP
Cérémonie d'accueil le 11 septembre à 21 H à l'arche du lion.
Merci d'être présent ou de prévenir si contraintes IRL
Ce dernier s’empara du parchemin enroulé sur la flèche et lut :
Préparez vous, Les veilleurs vous donnent rendez - vous à la troisième nuit de lune pleine .. dans 3 jours..
Soyez prêt à la fin ..du jour .. Vous entendrez l'appel ... et si vous en êtes digne ... veilleurs vous deviendrez>
/HRP
Cérémonie d'accueil le 11 septembre à 21 H à l'arche du lion.
Merci d'être présent ou de prévenir si contraintes IRL

Officier veilleuse et
Flodeuse légendaire