Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

BG Draken Guard[recruté et mentoré]*

(Public)
Répondre
Draken Guard
Apprenti(e)
France
Messages : 111
Enregistré le : 08 sept. 2012 22:20
Genre :

BG Draken Guard[recruté et mentoré]*

Message par Draken Guard » 09 sept. 2012 13:24

Nom : Draken Guard
Race : Charr
Autorité : Légion de Fer

Je me nomme Draken Guard et je suis un Gardien de la Légion de Fer. Je souhaite faire parti des vôtres et c'est pourquoi je vais vous conter mon histoire.

Aussi loin que je puisse me le rappeler j'ai toujours entendu parler des faits d'armes de mon père. Ce dernier s'étant plusieurs fois distingué lors de diverses missions et combats, et pensant que j'aurai probablement les même prédispositions, j'ai été envoyé dans le même fahrar que le sien, celui de la Légion de Fer.
Je fus élevé comme les autres nourrissons et lorsque j'ai été en âge d'intégrer une troupe, j'ai commencé mon apprentissage militaire. J'ai très vite compris que ce qui faisait la grandeur d'une armée, outre la stratégie et la force brute, c'était son armure, c'est pourquoi j'ai également appris le métier de la forge.
De ce temps passé à l'apprentissage martial et au travail à la forge est née en moi une volonté, celle de protéger, protéger mes frères de la Légion de Fer et protéger ma patrie. Ce sont les Gardiens qui m'ont appris que la force, aussi brute soit-elle, pouvait également servir à protéger les autres. Et c'est empreint de cette noblesse d'esprit que je vis aujourd'hui.
Au cours des missions qui m'ont été confiées, j'ai eu l'occasion de rencontrer des gens de toutes les races, parmi ceux là, Vathius et Ash deux fiers Norns ainsi que Yuri et Dante deux courageux humains. que je considère désormais comme mes camarades de combat.

C'est Vathius qui le premier m'a parlé des Veilleurs. De nature méfiante j'ai tout d'abord été sceptique quant au bien fondé de votre guilde, mais après avoir écouté les dires de mes camarades et avoir lu votre charte, mes doutes se sont envolés et je reconnais vos valeurs comme étant les miennes.

Si je deviens l'un des vôtres, je serai l'armure qui protègera nos camarades, ou tout au moins celui qui l'a forgée.

Odes
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Messages : 7175
Enregistré le : 09 sept. 2003 20:57
Localisation : ...au pied d'un troll!
Genre :

Message par Odes » 09 sept. 2012 13:40

L'immense Charr se tenait avec fierté devant l'assemblé des veilleurs .. vathius s'approcha de lui et le salua comme un ami.

Impressionnée par la carrure de Draken, Odes garda ses distances et fit une révérence prudente. Le sourire de vathius rassura l'archère qui se présenta au Charr.

Soyez le bienvenu dans notre taverne Draken .. j'espère que vous trouverez ici de quoi vous restaurer en attendant que nous partions au combat.
Vos compagnons sont déjà attablés, rejoignez les .. je vais chercher dame Morghanne et dame Asiraa afin que nous vous organisions une cérémonie rapidement.

...................

Bienvenue sur notre forum :)

Prenez connaissance de notre charte et comme discuté hier soir, nous vous donnerons sous peu un rendez vous in game.

Odes <officier chargé du recrutement>
Image

Officier veilleuse et
Flodeuse légendaire

Odes
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Messages : 7175
Enregistré le : 09 sept. 2003 20:57
Localisation : ...au pied d'un troll!
Genre :

Message par Odes » 09 sept. 2012 21:51

< Une flèche se planta dans le mur à 5 cm du visage de Draken
Ce dernier s’empara du parchemin enroulé sur la flèche et lut :


Préparez vous, Les veilleurs vous donnent rendez - vous à la troisième nuit de lune pleine .. dans 3 jours..
Soyez prêt à la fin ..du jour .. Vous entendrez l'appel ... et si vous en êtes digne ... veilleurs vous deviendrez
>



/HRP

Cérémonie d'accueil le 11 septembre à 21 H à l'arche du lion.
Merci d'être présent ou de prévenir si contraintes IRL
Image

Officier veilleuse et
Flodeuse légendaire

Draken Guard
Apprenti(e)
France
Messages : 111
Enregistré le : 08 sept. 2012 22:20
Genre :

Message par Draken Guard » 10 sept. 2012 23:17

/HRP
Je serai là, à demain :D
FFXIV ARR
Image

Draken Guard
Apprenti(e)
France
Messages : 111
Enregistré le : 08 sept. 2012 22:20
Genre :

Message par Draken Guard » 11 sept. 2012 7:15

* retourne le parchemin
* sort une griffe et s'entaille la le pouce
* griffonne un message avec son sang
* sort une dague épingle le parchemin à l'endroit où était planté la flèche
* et s'en va

Message :
Je serai présent...

Je me permet cependant une petite mise en garde que peu de Charrs auraient eu la patience de vous donner, aussi je vous prie d'y prêter grande attention.
Si vous voulez utiliser votre arme pour faire passer un message, faites le auprès de vos ennemis car cette façon de faire a comme un air de défi. Et je dois vous prévenir que défier un Charr de la sorte pourrait vous coûter la vie.
FFXIV ARR
Image

Odes
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Messages : 7175
Enregistré le : 09 sept. 2003 20:57
Localisation : ...au pied d'un troll!
Genre :

Message par Odes » 11 sept. 2012 22:42

< Bienvenue chez les veilleurs :)

La princesse thui devient ton mentor :)


Odes < officier chargé du recrutement>
Image

Officier veilleuse et
Flodeuse légendaire

Draken Guard
Apprenti(e)
France
Messages : 111
Enregistré le : 08 sept. 2012 22:20
Genre :

Message par Draken Guard » 12 sept. 2012 9:22

Je sais, mon mentor et moi avons déjà eu l'occasion de discuter.
Quoiqu'il en soit, je vous remercie pour cet accueil quelque peu... cérémoniel? Mais néanmoins plaisant.
*sourit*

HRP/
Merci de votre accueil :D Quelques screens à suivre :wink:
FFXIV ARR
Image

Avatar du membre
Thui
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Messages : 3118
Enregistré le : 07 sept. 2009 19:28
Genre :

Message par Thui » 14 sept. 2012 7:18

Thui regarde le grand Charr qui se nome Draken Guard.

-Bonjour l'ami, soit le bienvenue dans notre clan. Le chemin est long pour devenir un veilleurs mais je suis certain que tu as le courage, la patience et l'audace pour y arriver.
Tu sais déjà que tu je suis là pour t'aider dans ton intégration au sein de notre guilde.


Thui prend deux chope de Tisane et en donne une à Draken.

-Trinquons l'ami et que Draken devienne un nom connue et craint part la Tyrie.
Idhum sur New World

Draken Guard
Apprenti(e)
France
Messages : 111
Enregistré le : 08 sept. 2012 22:20
Genre :

Message par Draken Guard » 18 sept. 2012 23:47

Draken prend la chope, renifle discrètement, trinque avec Princesse Thui et bois la chope.

- Merci mon mentor pour ce breuvage quelque peu curieux... Je ferai de mon mieux pour me montrer digne des Veilleurs et ne pas vous décevoir.
FFXIV ARR
Image

Avatar du membre
Thui
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Messages : 3118
Enregistré le : 07 sept. 2009 19:28
Genre :

Message par Thui » 03 oct. 2012 21:18

Quelques jours ont passé, Thui est de retour à la taverne:
-et bien il reste de la place pour accrocher ce parchemin à coté de celui de Misti.
Idhum sur New World

Répondre

Retourner vers « [GW2] Recrutements & Présentations en Tyrie »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité