Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Sapike [recruté et mentoré]*

(Public)
Répondre
yeti67

Sapike [recruté et mentoré]*

Message par yeti67 » 07 sept. 2012 18:43

Je vais vous raconter mon histoire….
Je m’appelle Sapike, de la race des Asura j’ai toujours été hanté par la magie.
La magie pour moi est une source d’inspiration, elle guide mes pas, elle est dans mes rêves et dans mes pires cauchemars.
Le jour le plus noir de ma vie a été à 12 ans. Seulement quelques images et bruits sont restés gravés à jamais dans mon cerveau. Ce désastre c’est passé dans notre maison. Je ne me souviens que d’un bruit, une silhouette avec une dague aiguisé et brillante comme un diamant et mes parents se tenant devant cette personne sombre. La seconde qui suivit mon père était à terre avec le poignard dans le ventre, inanimé, ma mère était terrorisée. La colère me gagna, mes veines étaient en feux, je ne pouvais me contrôler, une rage a commencée à monter en moi et c’est à ce moment précis que j’ai perdu connaissance.

Ah mon réveil, j’étais dans en centre médicale, tournant la tête désespérément pour trouver mes parents mais en vain.
C’est par la suite que j’ai appris que ma maison ainsi que toute les choses présent à l’intérieur ont brulés, seul moi survivant, et sans aucune brulure.
Depuis ce jour tout a changé pour moi.
Je me suis enfui de ce centre médical courant sans relâche, sans fin et voulant fuir la réalité.

Durant 2 années je me suis réfugié non loin d’une clairière, dans une grotte, ma vie ne tenait qu’à un fil. La magie m’entrainait dans la démence, elle devenait de plus en plus incontrôlable, tel le magma sous pression voulant sortir d’un volcan.
Je voulais en finir.

Mes pieds sur le bord de la falaise, le calme à perte de vue, la solitude et le vide sous mon nez.
L’instant fatidique arriva, une poussée et le grand voyage était en route, bientôt je pourrais rejoindre les miens.
C’est alors que je revis en détails la scène catastrophique de mes 12 ans. Et j’ai compris pourquoi mes parents étaient morts.
A cause de moi et de ma peur pour la magie, métriser cette source de pouvoir les aurais sauvés.
Si seulement je pouvais revenir en arrière et m’entrainer, contrôler cette puissance.
Voyant le sol s’approcher je ferma les yeux en regrettant ce choix.

Quand soudain une chose extraordinaire arriva. Un crie retentit ou plutôt une incantation.
J’ai ouvert les yeux, le sol était à 10 mètres de moi, je ne bougeais plus, ma chut a été stoppée.
Un homme, vêtu d’une tunique couleur azur et or tenant un bâton ou jaissait une énorme quantité d’eau venant jusqu’à moi était là.
Une voie me parvint et me dit : Eh petit tu le regrette vraiment ? Tu penses pouvoir changer ?
Comment pouvait-il le savoir, connaitre mon histoire ?
Cette étrange personnage reparla à nouveau et me dit : je suis membre des veilleurs, rejoint nous et je t’entrainerais et t’apprendrais à maitriser tes peurs et ton pouvoir.

Depuis ce jour, je jure allégeance à l’insigne présent dans son dos.
Le passé est derrière moi, je veux aller de l’avent.

C’est l’aventure de Sapike l’élémentaliste feu qui commence ….

----------------------------------|No RP|----------------------------

Je m’appelle Valentin, j’ai 22 ans, je souhaiterais rejoindre vos rangs, connaissant Battista et Sven depuis plusieurs années à travers de nombreux jeux tel que SWTOR je me permets de poster ma candidature.
Je m’excuse des fautes présentes dans ma présentation n’était pas un ace de l’écriture.

A toute :)

Morghanne
°!° Bavard(e) Légendaire
France

Message par Morghanne » 07 sept. 2012 20:37

Bonjour petit être, bienvenue chez nous.

Effectivement si tu le souhaites, nous pourrons t'aider à aller de l'avant. Tu pourrais évoluer et devenir maitre du feu ! Peut-être cela calmera la douleur de tes souvenirs.

--------

Tu peux contacter in game Asiraa, Odes ou moi-même ( Morghanne ou Peiche) pour faire plus ample connaissance.
Ensuite, si tout va bien, nous t'indiquerons la date de la prochaine cérémonie d'invitation de recrue :)

A bientôt in game ;)
Morghanne <officier FLOOD>
Image
Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais.
Bavarder et manger du chocolat c'est la santé !

Odes
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Odes » 09 sept. 2012 11:41

/HRP

Bienvenue sur ce forum :)

Nous attendons de tes nouvelles in game :)

Odes < officier chargé du recrutement>
Image

Officier veilleuse et
Flodeuse légendaire

Odes
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Odes » 09 sept. 2012 21:52

< Une flèche se planta dans le mur à 5 cm du visage de Sapike
Ce dernier s’empara du parchemin enroulé sur la flèche et lut :

Préparez vous, Les veilleurs vous donnent rendez - vous à la troisième nuit de lune pleine .. dans 3 jours..
Soyez prêt à la fin ..du jour .. Vous entendrez l'appel ... et si vous en êtes digne ... veilleurs vous deviendrez
>

/HRP

Cérémonie d'accueil le 11 septembre à 21 H à l'arche du lion.
Merci d'être présent ou de prévenir si contraintes IRL
Image

Officier veilleuse et
Flodeuse légendaire

yeti67

Message par yeti67 » 10 sept. 2012 18:32

/hrp

Merci pour l’accueil :).

Je ne pourrais être la demain soir. Par contre ce soir je serais connecté

Odes
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Odes » 10 sept. 2012 20:11

/ HRp

Ok c est noté ;)
Image

Officier veilleuse et
Flodeuse légendaire

Odes
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Odes » 14 sept. 2012 20:49

/HRP

Coucou Sapike :)

Contacte un des officiers chargé du recrutement pour qu on te guilde rapidement :)

Et j ai le plaisir de t annoncer que Sven s est porté volontaire pour devenir ton mentor :)

A très bientôt en Tyrie .

Odes <officier chargé du recrutement>
Image

Officier veilleuse et
Flodeuse légendaire

Répondre

Retourner vers « [GW2] Recrutements & Présentations en Tyrie »