Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

[VR] Grumpok le Rôdeur

(Public)
Répondre
Sangdrax
Apprenti(e)
Localisation : Montzen à la frontière entre la Belgique, l'Allemagne et les Pays-Bas !!

[VR] Grumpok le Rôdeur

Message par Sangdrax » 05 sept. 2012 10:39

{
Dans un songe très agréable et peuplé de demoiselles fort peu vêtues, l'Officier de la Guilde des Veilleurs vu soudain une feuille, d'un vert éclatant, voleter mais, lui semblait-il, non pas au gré du vent. Elle se dirigeait vers lui, irrésistiblement. L'attrapant, il vit alors qu'elle était gravée de ces mots : "Je suis Grumpok, rôdeur Sylvari. Par ce songe et ce message je souhaite intégrer officiellement votre guilde, afin de pouvoir partager mes découvertes. Je tiens également à signaler que, si je peux peupler les songes de visions agréables, je peux également le remplir de vos peurs les plus inavouables.... Sur ce, Officier, au plaisir de vous rencontrer en dehors du Rêve
}

En dehors de cette présentation, je dois dire que je suis impatient de pouvoir jouer à nouveau avec les Veilleurs et ce depuis bien longtemps. Après WoW, LotR et un peu de WAR, quel plaisir de pouvoir à nouveau vous rejoindre et faire un bout de chemin ensemble.

Il va sans dire que j'ai lu la charte et que j'attends avec plaisir les différentes épreuves qui feront de mon intégration un Rêve permanent ;)

Aapef
°!° Bavard(e) Légendaire
Bahamas
Genre :

Message par Aapef » 05 sept. 2012 10:47

HRP : bienvenu ancien. Sauf erreur, tu es déjà Veilleur donc déjà intégré, mais si tu souhaites souffrir, on peut s'en occuper :lol:

Tu es guildé IG ? Sinon, contacte un officier.
Au plaisir.

Sangdrax
Apprenti(e)
Localisation : Montzen à la frontière entre la Belgique, l'Allemagne et les Pays-Bas !!

Message par Sangdrax » 05 sept. 2012 11:18

Non, je n'ai pas encore contacté quelqu'un (mais je ne joue que depuis hier, donc je découvre en plein là ...) et oui, j'aime souffrir ;)

Morghanne
°!° Bavard(e) Légendaire
France

Message par Morghanne » 05 sept. 2012 12:07

Bienvenue,

Contact IG Asiraa ou moi-même (Morghanne ou Peiche) ;) Si tu souhaite de nouveau un défi, pas de problème, les veilleurs se feront un plaisir d'en trouver un :mrgreen:
Morghanne <officier FLOOD>
Image
Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais.
Bavarder et manger du chocolat c'est la santé !

vathius
Bavard(e) débutant(e)

Message par vathius » 05 sept. 2012 13:50

Rodeur, nous avons toujours besoin de vaillants compagnons pour nous accompagner dans ces teritoires hostiles et donc très amusant.

Bienvnu à toi veilleurs !
"La chenille en papillon, le cochon en saucisson, tel est la Loi de la Nature !" - Shakespeare
(enfin .. je crois ^^)

vathius
Bavard(e) débutant(e)

Message par vathius » 05 sept. 2012 13:50

Rodeur, nous avons toujours besoin de braves compagnons pour nous accompagner dans ces territoires hostiles et donc très amusants HA HA HA

Bienvenu à toi !!
"La chenille en papillon, le cochon en saucisson, tel est la Loi de la Nature !" - Shakespeare
(enfin .. je crois ^^)

Répondre

Retourner vers « [GW2] Recrutements & Présentations en Tyrie »