Nom : Nuova
Prénom : Yuri
Race : Humain
Metier : Rôdeuse
Je vais vous racontais ma petite histoire qui ma forcé a quitter mon village.
Je me nomme Yuri, jeune rôdeuse voyageuse se depuis plus de deux ans.
Je vivais village de Shaemoor, il y a trois ans ma tente mourut d'une grave maladie, laissent derriere elle sont marie est son fils Dante, depuis mon cousin n’eus que pour bute de rester plonger dans c'est livre... voyant la chance que j'avais d'avoir toujours mes parents a mais coté.
je me mi a m'entrainnée a l'arc avec un amis de mon père, celui-ci se trouvais etre un rôdeur, afin de pouvoir venir au besoin alimentaire de mes parents aussi de mon cousin est mon oncle
Après treize ans d’entrainement a apprendre tout se qui faut pour devenir un rôdeur, je vis mon cousin prépares c'est affaire pour partir a sont voyage, j'avais prépares pour se jours quelque équipement pour l'aidé a se protéger.
Je l’attende au porte de mon village, après quelque minutes d'attente, je vis enfin mon cousin arrivée.... je lui fit dont de l’équipement que j'avais préparais pour lui.
Il me seras contre lui pour me remercie est me demandas de prendre soin de son père pour lui.
La demande d'un père.
Voila plusieurs semaine que mon cousin est partie dans sont voyage de la connaissance... suite a ça demande j'ai fait en sorte que son pére ne manque pas de nourriture en lui apportent une partie de se que je trouvais lors de mais chasses.
Puis un jours alors que je tend un sac de nourriture a mon oncle, celui-ci attrapa ma main est me regarda dans les yeux... puis me demanda:
"J'ai un service a te demandais, a par toi je ne vois personne en qui faire confiance.... depuis le départ de Dante aucune lettre n'est venue de ça par"
Je lui dit:
"Que puis-je faire ?"
il me regarda les yeux en larme est me dit:
"Tu es devenue quelqu'un de douée avec un arc, ta aussi un don depuis longtemps pour la survie dans la nature... je ne demande pas de le ramenée ici, juste de partir a ça recherche puis de voyager avec lui afin d'avoir quelqu'un de sur a c'est coté"
Je ne pu refuser ça demande.... quelque mots sortie de ma bouche a se moment la:
"Je vous le promets sur mon arc, que je vais le retrouvais est vieller sur lui"
Aussi tôt qu'il me lâcha, je partie chez moi prendre quelque affaire est partie a ça recherche.
Le voyage.
Tout au long de mon voyage a la recherche de mon cousin, j'ai du affronter de nombreux danger... se si me permis dans apprendre un peu plus sur moi même est comment lutter contre se coté du monde que je connaissais pas.
se monde regorge d’aventure est d'histoire d'acte d'homme courage, les histoires qui mon le plus marque été se d'une confrérie du nom des Veilleurs, je ne peu m'emperche de remarque au file des rumeurs est autre sur eux, que leur convictions est code de l'honneur me donnent envie de faire partie des leurs.
Vue le nombre de danger qui se trouve dans se monde d’être dans une confrérie ne pourrais que m'aide a survivre avec mon cousin, si je le retrouve... .
Un alors que je me rendis a une auberge, j’entendis parler deux personne, je me cacha pour écouter se qui aller se dire:
"Dit tu attendu parler des brandis qui voyage en tyrie est attaque plusieurs village en se moment"
L'autre homme lui repondit:
"Oui, a se que ont dit il aurais des armes est élixir qui n'avais pas avant, les gardes ont un peu plus de mal a les repousser est les villages sont souvent sans défense, j'ai attendu dire qui saurais dans la région de colinese de Kesse"
Je ne perdis pas de temps est partie voir si mon cousin saurais derriere l’apparition de leur arme.
Le sauvetage.
Je n'est toujours pas pu retrouver mon cousin en voyagent a kesse, me voila en route en direction du quai de Triskel afin de trouvais une auberge pour la nuit qui venais de tomber.
Sur la route, je vis une enfants courir... elle avais l'air effrayer, la petite fille me vis est commença a venir vers moi tout en pleurent est cria:
"Je v...ous en supplie aidé nous...."
elle se jeta sur moi, je ne pu faire sans la serrais est lui demanda:
"Vous aide ?"
Elle me dit:
"Des bandits vienne de nous attaque... un homme ma sauvais est la les bandits nous sont poursuivie est rattraper, l'homme ma demandais de partie"
Suite a ça, je lui caressa la tête est lui est demandais:
"Ou se trouve l'homme qui ta sauvais est les bandits"
Elle me montra la direction, je partie aussi vite l'arc en a la main.
Arrivée sur place, je vis plusieurs bandits qui frappée un homme attacher a un arbre... je ne pu croire mes yeux de voir que l'homme en question se trouvais être mon cousin Dante.
Vue le nombre de bandits qui se trouvais la, je ne pu faire couler leur sang sans risque la vie de mon cousin, alors je n'est pas d'autre choix que de remettre ma vengeance a plus tard.
Je pris quelque fléché que je mi au sol, une fléché sur mon arc... me voila prête a tenter de faire fuire les bandits, décochent une fléché non loin de celui qui frappa mon cousin... aussi vite la fléché partie, je pris plusieurs fléché afin de faire croire au bandits que plusieurs archer sont présent est tira toute des fléché en l'air pour les faire tombée prêt d'eux.
Les bandits pris la fuite pensent que les renforts du village, venais d'arrivée... une fois les bandits partis, aussi vite je détacha mon cousin afin de lui portais des soin a l'aide d'herbe que j'avais pu récupéré lors de mon voyage.
Après quelque heure, mon cousin se reviella est fini par enfin se lever, la petite fille du nom de Kassandra été a coté de moi.
Après les retrouvailles est une longue discussion avec mon cousin, nous avons pris la discussion de partie de la recherche de la confrérie des veilleurs afin d’être avec d'autre qui ont les même confusion que nous.
Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
BG de yuri [recruté et mentoré]*
- Morghanne
- °!° Bavard(e) Légendaire

Bonjour,
Tu as su faire preuve de beaucoup de courage et de persévérance pour retrouver ton cousin et le protéger ! Nous, les veilleurs, nous pourrons certainement te seconder dans cette mission. Vous serez en sécurité chez nous, toujours entouré par de nombreuses personnes.
Nous avons une charte sur le forum, je vous demanderai de la lire et de me dire ici même si elle vous conviens.
Suite à ça, vous pourrez contacter IG Asiraa, Odes ou moi-même (Morghanne ou Peiche) pour faire connaissance.
Tu as su faire preuve de beaucoup de courage et de persévérance pour retrouver ton cousin et le protéger ! Nous, les veilleurs, nous pourrons certainement te seconder dans cette mission. Vous serez en sécurité chez nous, toujours entouré par de nombreuses personnes.
Nous avons une charte sur le forum, je vous demanderai de la lire et de me dire ici même si elle vous conviens.
Suite à ça, vous pourrez contacter IG Asiraa, Odes ou moi-même (Morghanne ou Peiche) pour faire connaissance.
Morghanne <officier FLOOD>

Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais.
Bavarder et manger du chocolat c'est la santé !

Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais.
Bavarder et manger du chocolat c'est la santé !
Bonjour à toi Yuri et bienvenue !
L'arc est certe une noble arme, mais je serais toujours partant pour aller au combat rapproché avec toi à mes côtés !
*regarde la petite taille de la Sylvary*
...
...
...
Mais bon pour l'instant continue encore un peu avec l'arc HAHAHAHAHA !
L'arc est certe une noble arme, mais je serais toujours partant pour aller au combat rapproché avec toi à mes côtés !
*regarde la petite taille de la Sylvary*
...
...
...
Mais bon pour l'instant continue encore un peu avec l'arc HAHAHAHAHA !
"La chenille en papillon, le cochon en saucisson, tel est la Loi de la Nature !" - Shakespeare
(enfin .. je crois ^^)
(enfin .. je crois ^^)
-
Odes
- °!° Bavard(e) Légendaire

- Genre :
< Une flèche se planta dans le mur à 5 cm du visage de Yuri
Ce dernier s’empara du parchemin enroulé sur la flèche et lut :
Préparez vous, Les veilleurs vous donnent rendez - vous à la troisième nuit de lune pleine .. dans 3 jours..
Soyez prêt à la fin ..du jour .. Vous entendrez l'appel ... et si vous en êtes digne ... veilleurs vous deviendrez>
/HRP
Cérémonie d'accueil le 11 septembre à 21 H à l'arche du lion.
Merci d'être présent ou de prévenir si contraintes IRL
Ce dernier s’empara du parchemin enroulé sur la flèche et lut :
Préparez vous, Les veilleurs vous donnent rendez - vous à la troisième nuit de lune pleine .. dans 3 jours..
Soyez prêt à la fin ..du jour .. Vous entendrez l'appel ... et si vous en êtes digne ... veilleurs vous deviendrez>
/HRP
Cérémonie d'accueil le 11 septembre à 21 H à l'arche du lion.
Merci d'être présent ou de prévenir si contraintes IRL

Officier veilleuse et
Flodeuse légendaire