Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

[VR] Shraya alias Shrayia IG

(Public)
Répondre
Shraya
* Bavard(e) Initié(e)
France

[VR] Shraya alias Shrayia IG

Message par Shraya » 04 sept. 2012 0:04

Shraya se réveilla dans son lit avec un furieux mal de crâne. Elle avait bien trop abusé de la tisane et en ressentait maintenant les effets pervers. Elle descendit les escalier et se rendit compte intentanément que quelque chose clochait..... Où était-elle ? quelle était cette sensation étrange... L'air paressait différent, son affinité avec les éléments aussi. Elle s'approcha de l'aubergiste.

- Pardonnez-moi mon cher ami mais dans quel auberge de Vélika ai-je attérri ?

- Vélika ??? Vous avez trop forcé sur la boisson ma petite dame, vous êtes au Promontoire Divin dans notre belle contrée de Tyrie !

- Oulalala mais que s'est-il passé ??

Shraya vit ce qu'elle prit pour un sorcier lui faire signe de la main

- Héla belle inconnue vient donc t'assoire à notre table ! Nous avons de la bonne tisane, cela va te redonner des couleurs, tu m'as l'air perdue

Elle s'avança vers la tablée et se rendit compte que l'odeur dégagée par le breuvage lui était très familière.

- Bienvenue chez les Veilleurs ma chère, prend donc cette chope et bois de notre brevage secret qui vous requinque un Charr agonisant.

- Oh ne t'inquiète pas je connais ce breuvage que trop bien, je reviens d'une soirée pendant laquelle j'en ai un peu abusé avec mes compagnons.
Cependant je ne comprend pas, je suis une soeur Veilleuse mais je ne vous connais pas... Avez-vous une expliquation à ce phénomène ?
Image

Répondre

Retourner vers « [GW2] Recrutements & Présentations en Tyrie »