Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Candidature du Guerrier Wizzou [recruté et mentoré]*

(Public)
Répondre
Wizzou

Candidature du Guerrier Wizzou [recruté et mentoré]*

Message par Wizzou » 02 sept. 2012 22:03

Bien le bonjour Les Veilleurs.

Depuis les temps éternels de la Rivière de la Vie, il me semble que je lutte pour ma survie en Terres plus hostiles les unes que les autres. Entre les elfes d'Hibernia à l'époque de Camelot, aux tréfonds de la galaxie alors que l'Etoile Noire menaçait tout l'univers, il me semblait avoir tout vu. Malgré tout, je me suis égaré au milieu des nains et autres créatures de Warcraft, m'adonnant à quelques tueries de grandes classes jusqu'aux croisades brûlantes qui ne me semblaient plus être un défi à la hauteur de ma soif de sang. J'ai alors tâté de la vie sauvage des barbares en Cymérie, côtoyant un certain Conan qui n'avait rien de très impressionnant. Il fallait tout de même admettre que certaines femelles aquilliennes sont parvenues à me charmer, me faisant rester plus que de raisons dans ces terres dévastées par la guerre. Je suis ensuite sauté dans une sorte de tunnel trans-dimensionnel qui me conduisit dans de nombreuses contrées sans trop m'y arrêter, testant ma lame sur diverses créatures et sautant de rift en rift. J'ai toutefois eu le plaisir de me voir offrir un sabre laser par un vieil ami. Bien que ce dernier soit très divertissant avec sa lumière fluorescente et son bruit typique, l'absence de challenge me poussa à le ranger dans mon placard, espérant que ma femme ne se trompe pas quant à son utilisation vu sa forme.

Aujourd'hui, pour le plus grand bonheur des innocents et la plus grande crainte des méchants, je reprends les armes et suis prêt à lutter à vos côtés. Agé de trente ans, j'ai choisi à nouveau la voie du guerrier. Bien qu'à la moitié de mon potentiel final, je suis persuadé de pouvoir être utile à votre noble guilde. Mon expérience en toutes sortes de défi, que cela soit de la descente de bières, à torture de sirènes de rivière, je pense que je parviendrai à m'intégrer et à respecter la charte des Veilleurs. Peut-être nous sommes nous déjà croisés dans les royaumes frontaliers, ou même au détour d'une grotte sombre pour pourfendre des harpies. Quoiqu'il en soit, on peut dire que je touche un peu à tout. Je me suis également lancé dans la création d'arme, permettant ainsi de maintenir mon espadon toujours au mieux de sa forme et apte à être maîtrisé au fur et à mesure de mon entraînement. Comme vous vous en doutez, je suis un Norn de sexe masculin, une demoiselle pourra vérifier si besoin, même si contrairement aux Sylvaris, il est plus aisé de le voir d'un regard, n'ayant une branche qu'à un endroit.

Je pense qu'il n'y a pas grand chose d'autre à dire sur ma personne, en dehors peut-être du fait que je me lève assez tôt et donc, me couche également assez tôt en semaine. Malgré tout, une présence constante sera assuré et mon épée sera au service de la communauté sans le moindre problème.

Sur ce, je vous salue et espère avoir prochainement de vos nouvelles.

Wizzou

Odes
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Odes » 03 sept. 2012 8:10

< Une flèche se planta dans le mur à 5 cm du visage de Wizzou..
Ce dernier s’empara du parchemin enroulé sur la flèche et lut :

Préparez vous, Les veilleurs vous donnent rendez - vous à la troisième nuit de lune pleine .. demain..
Soyez prêt à la fin ..du jour .. Vous entendrez l'appel de Jadmire, notre leadeur ... et si vous en êtes digne ... veilleurs vous deviendrez
>

/HRP

Cérémonie d'accueil le 4 septembre à 21 H à l'arche du lion.
Merci d'être présent ou de prévenir si contraintes IRL

Odes < officier chargé du recrutement>
Image

Officier veilleuse et
Flodeuse légendaire

Wizzou

Message par Wizzou » 04 sept. 2012 11:23

Je rangerai donc mon espadon le temps de ce rendez-vous.

Wizzou

Message par Wizzou » 04 sept. 2012 21:56

Après une heure à regarder une fontaine sur la Grand Place de l'Arche du Lion, j'ai malheureusement succombé à la boisson.

Il faut dire que l'eau qui fait du bruit, ça pousse à boire.

Quoiqu'il en soit, je suppose que notre rendez-vous est remis à un autre jour.

Morghanne
°!° Bavard(e) Légendaire
France

Message par Morghanne » 05 sept. 2012 12:14

Bonjour,

Je suis désolée, la cérémonie a bien eu lieu hier, à l'arche du lion. Nous n'étions par contre pas à la fontaine. Il aurait fallu nous tell, on t'aurai indiqué le chemin ;)

De toute façon oui, une prochaine cérémonie va être organiser dans une 10ène de jour. On te tiendra au courant ! Tâchons de ne pas nous louper cette fois ci !
Morghanne <officier FLOOD>
Image
Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais.
Bavarder et manger du chocolat c'est la santé !

Odes
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Odes » 09 sept. 2012 21:55

< Une flèche se planta dans le mur à 5 cm du visage de Wizzou
Ce dernier s’empara du parchemin enroulé sur la flèche et lut :

Préparez vous, Les veilleurs vous donnent rendez - vous à la troisième nuit de lune pleine .. dans 3 jours..
Soyez prêt à la fin ..du jour .. Vous entendrez l'appel ... et si vous en êtes digne ... veilleurs vous deviendrez
>

/HRP

Cérémonie d'accueil le 11 septembre à 21 H à l'arche du lion.
Merci d'être présent ou de prévenir si contraintes IRL

Contacte nous in game surtout :)
Image

Officier veilleuse et
Flodeuse légendaire

Borning
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
France
Genre :

Message par Borning » 11 sept. 2012 22:36

Bienvenue Wizzou chez les Veilleurs je serai donc ton mentor , tu en a de la chance (ou pas ) ^^

Surtout n'hésite pas a me bipper quand tu te connecte on pourra jouer avec des Veilleurs mais j'ai vu que ton level est déja important donc peu etre pas interressant pour toi de farmer avec moi mais sache que tu est le bienvenue .
Je joue aussi le soir 2 a 3 heures en général .

Un petit screen de ton saut au plongeoire.

[img][img]http://img341.imageshack.us/img341/2104/gw017m.jpg[/img]

Uploaded with ImageShack.us[/img]
Image
Guide des Eveilleurs

Wizzou

Message par Wizzou » 13 sept. 2012 10:33

Même tout nu, j'ai la classe :D

Répondre

Retourner vers « [GW2] Recrutements & Présentations en Tyrie »