Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

[Veilleur] Jammie [Défi validé]

(Public)
Répondre
jami

[Veilleur] Jammie [Défi validé]

Message par jami » 02 sept. 2012 20:24

Depuis les terres verdoyants d'Hibernia sur Merlin en passant par les contrées anciennes d'Everquest et les terres brûlées de Warcraft, nous cheminons sans but précis, d'aventure en aventure.
Sur les pas de Flavior depuis des lustres, nous sommes à la recherche de nouveaux compagnons afin de répondre aux défis nombreux auxquels nous sommes confrontés aujourd'hui.
L'ennemi menace aux portes de nos châteaux et la résistance ne sera pas vaine.
J'ai l'espoir que nous puissions vous rejoindre afin de pouvoir mettre les talents d’illusionniste de ma jeune envoûteuse à votre service dans la défense de cette cause.

Odes
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Odes » 03 sept. 2012 8:11

< Une flèche se planta dans le mur à 5 cm du visage de Jami..
Jami s’empara du parchemin enroulé sur la flèche et lut :

Préparez vous, Les veilleurs vous donnent rendez - vous à la troisième nuit de lune pleine .. demain..
Soyez prêt à la fin ..du jour .. Vous entendrez l'appel de Jadmire, notre leadeur ... et si vous en êtes digne ... veilleurs vous deviendrez
>

/HRP

Cérémonie d'accueil le 4 septembre à 21 H à l'arche du lion.
Merci d'être présent ou de prévenir si contraintes IRL

Odes < officier chargé du recrutement>
Image

Officier veilleuse et
Flodeuse légendaire

Yuzu
°!° Bavard(e) Légendaire
France

Message par Yuzu » 05 sept. 2012 13:09

Peu après la cérémonie d'accueil, une autre flèche, elle aussi venue de nulle part, se planta aux pieds de Jammie :

Il semblerait que ton mentor te soit encore inconnu... Et bien me voila. Pendant ces premiers temps au seins des Veilleurs, je serais ici pour te guider. Tu ne me verras peut-être pas toujours, mais je te verrais tout le temps. Sache que je suis disponible à n'importe quel moment si tu as besoin d'informations ou de conseils sur les Veilleurs. Je serais ravie de pouvoir t'aider.

Que la Tisane nous guide tous.

Iseal Tinerua.

[HRP] Yop, comme dit plus haut, je serais ton mentor pendant ces quelques semaines au bout desquelles je te confierais un défi à réaliser pour valider ton rang de Veilleur. D'ici là, n'hésite surtout pas à me contacter ici ou IG. A bientôt.

Yuzu
Yuzu arknoria, officier recrutement FF14

Image

jami

Message par jami » 06 sept. 2012 22:25

Merci beaucoup de m'accompagner sur les chemins tortueux de la sagesse tisanique !

A bientôt in game !

vathius
Bavard(e) débutant(e)

Message par vathius » 07 sept. 2012 14:14

jami a écrit :Merci beaucoup de m'accompagner sur les chemins tortueux de la sagesse tisanique !!
[HRP]La sagesse bierophile (ceci n'est pas une compétence olypique .. enfin pas encore :) ) Norn est pas mal non plus, je te conseille de l'essayer à l'occasion !!! ^^[/HRP]
"La chenille en papillon, le cochon en saucisson, tel est la Loi de la Nature !" - Shakespeare
(enfin .. je crois ^^)

Yuzu
°!° Bavard(e) Légendaire
France

Message par Yuzu » 15 oct. 2012 15:35

J'ai édité le titre du topic pour indiquer que Jami est désormais Veilleur et non plus recrue.
Yuzu arknoria, officier recrutement FF14

Image

Répondre

Retourner vers « [GW2] Recrutements & Présentations en Tyrie »