Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

[VR] Le Kroc Nem Croquant au Chocolat

(Public)
Répondre
nemesys
*** Bavard(e) vétéran
France
Genre :

[VR] Le Kroc Nem Croquant au Chocolat

Message par nemesys » 02 sept. 2012 13:56

Yo les Grandes Gens. Il paraît qu'on doit se présenter. Alors moi c'est le Kroc Nem croustillant au Chocolat.

Je suis excité de partir à l'aventure et de rencontrer de nouveaux compagnons de voyage ou d'expérience.

Vous verrez, mes inventions sont formidables....mais ils ont un petit côté dangereux car il y a toujours une donnée variable dans la conception. C'est plus fun !
Mais bon le but est de s'amuser....non ?

Tiens j'ai un super mega révolutionnaire projet...le Goleminator.....Il me manque un composant essentiel pour finaliser ce sublime prototype...un méga intelligent cerveau......il faudrait qu'il y ait au moins 10 x trillion de neuronites....ce candidat est rare...je suis sûr que parmi vous, il doit avoir un super gentil et adorable volontaire....non ?

Tiens je vous montre mon prototype à demi achevé...

Allez soyez gentil les gens....on dit que les autres races sont très serviables....

Excellesior

Image

HRP :

Sinon IRL: 
Infos personnelles : 
Bonjour les veilleurs, 
Juste une petit présentation personnelle : je suis un très jeune homme de bientôt 40 ans ... Cool et père d'une petite Techno-guerrière de 5 ans qui a une arme sonique dangereuse et mortelle, le techno-cri et je suis marié à Madame Nem, guerrière de Renom au sein de la guilde que j'essaie de l'approvisionner depuis au moins une décennie. 
De plus je proviens d'une région au combien célèbre où le soleil ne perce jamais les nuages, où le froid est glaciale toute l'année... une région baptisée le Ch'Nnnooorrrd ! La faune locale se nomme les Ch'tis et j'en suis un digne représentant. 

A bientôt
Image
Vieux, Pouilleux, Grincheux

Répondre

Retourner vers « [GW2] Recrutements & Présentations en Tyrie »