Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

[Candidature] Cievona [Mentoré]*

(Public)
Répondre
Cievona

[Candidature] Cievona [Mentoré]*

Message par Cievona » 01 sept. 2012 21:05

RP

La porte de la taverne s'ouvre sans un bruit et une silhouette apparait et s'avance vers une table ou se trouve les notables des Veilleurs.

Tavernier, apportes nous ta meilleur boisson pour ce jour important pour moi.
Puis je m'assoir et vous offrir un verre?

Je me présence Cievona et je voudrais vous offrir mes services pour défendre les valeurs des Veilleurs et surtout apporter ma contribution à la vie de la communauté.

En tout cas je lève mon verre et remercie les dieux de m'avoir permis de croiser votre chemin et j'entrevois le début d'une grande aventure.

HRP:

Je presénte, Christophe moitié belge et français bientôt les 40 piges avec comme mot d'ordre , pas de prise de tête et je suis en jeu pour m' Amuser :)
J'ai connu Miss Nardhal et son homme Thimund dans la guilde des Enfants de Gaia et je me réjouis de pouvoir fouller la terre de GW2 avec eux.

Voila merci de m'avoir lu et pardon pour mon RP un peu pauvre mais voila je manque de temps et surtout d'imagination car je déteste lire mais plus jouer ;)

Bon jeu a tous et j'espère a très bientôt en jeu.

Je suis guerrière niveau 10 car je rentre à l'instant d'une semaine de congé& :)
Modifié en dernier par Cievona le 01 sept. 2012 23:27, modifié 1 fois.

Odes
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Odes » 01 sept. 2012 21:10

< Une flèche se planta dans le mur à 5 cm du visage de Cievona..
Cette derniere s’empara du parchemin enroulé sur la flèche et lut :

Préparez vous, Les veilleurs vous donnent rendez - vous à la troisième nuit de lune pleine .. dans 5 jours..
Soyez prêt à la fin du jour .. Vous entendrez l'appel de Jadmire, notre leadeur ... et si vous en êtes digne ... veilleurs vous deviendrez
>

/HRP

Bienvenu sur ce forum
Prenez connaissance de notre charte et si celà vous est possible venez assister à la cérémonie d'accueil du 4 septembre à 21 H.
Merci d'être présent ou de prévenir si contraintes IRL

Odes < officier chargé du recrutement>
Image

Officier veilleuse et
Flodeuse légendaire

Aapef
°!° Bavard(e) Légendaire
Bahamas
Genre :

Message par Aapef » 03 sept. 2012 13:27

Le petit naingénieur lève les yeux d'un bidule comportant de nombreuses pièces de cuivre, de cuir, et d'autres composants difficilement identifiables.

Il voit une jeune guerrière entrer dans la taverne des Veilleurs.

Odes, comme à son habitude, se charge de l'accueillir et une idée géniale jaillit dans la cerveau génial de l'asura.

"Dis dame Odes, je cherche un testeur pour ma nouvelle géniale invention. La dame habillée en guerrier ferait l'affaire, tu me l'as confie ?"

Odes regarde le petit ingénieur aux oreilles grignotées et valide son souhait.

"Super !"

S'adressant à Cievona.

"Coucou, moi c'est Aapef, je suis le génial ingénieur des valeureux Veilleurs. Dame Odes, dans sa grande sagesse, vient de t'affecter un mentor qui t'aidera à t'intégrer dans notre magnifique communauté. Et devines qui est l'élu ? Moi".
L'asura éclate de rire et fait une pirouette.

"Alors, heureuse ? Et dis moi, tu es agile malgré ta grosse armure ?"

Cievona

Message par Cievona » 03 sept. 2012 16:06

"Bonjour Aapef"

Du pied, Cievona pousse le siège ou est assis le petit ingénieur et le retrappe aussi vite de la main droite...

"Alors Aapef, tu me trouves assez agile, car tu vois malgrès ta hauteur tu n'as pas eu le temps de toucher terre"

"Je serai honnoré et ferai tout ce qu'il faut pour vous êtes dignes et à l'écoute de la communauté pour apporter ma pierre à l'édifice des Veilleurs de Mondes"

Cievona prend un siège et ouvre un cran de son plastron pour se détendre en bonne compagnie...

Aapef
°!° Bavard(e) Légendaire
Bahamas
Genre :

Message par Aapef » 04 sept. 2012 9:51

"Fais la maline !"
Aapef éclate de rire.

"Alors comme ça tu es agile. Ça tombe bien.
Tu vois cette grosse boite :
Image
C'est un prototype, j'ai appelé ça un Aapefotype, du nom de son génial inventeur. Il permet de capturer des images.
Tu connais la magnifique province de Métrika ? Alors pour vérifier le bon fonctionnement de l'Aapefotype, je te demande d'aller à chaque point de vue de la zone et de capturer une image de chaque endroit.
Et après, tu me ramènes la boite. Je me chargerai d'extraire les images.

Et lorsque tu m'auras assisté, je te donnerai un dernier défi à mener avec d'autres Veilleurs."

Aapef
°!° Bavard(e) Légendaire
Bahamas
Genre :

Message par Aapef » 05 sept. 2012 11:43

Alors comme tu me l'as demandé hier soir, le Aapefotype fonctionne facilement.

Tu mets une plaque de cuivre à l'arrière et tu enlèves le cache de devant 10s, puis tu remets le cache et tu changes la plaque :roll:

HRP : j'ai standardisé le titre du sujet

Cievona

Message par Cievona » 05 sept. 2012 13:02

"Haaaaa de l'action"

Cievona sort un bout de feuille et inscrit Métrika"

"Heuuu ça se trouve ou cette province car je n'y suis pas encore allée?"

"Je ferai de mon mieux pour accomplir ma tâche et en espérant ne pas trop te faire attendre"

HRP: tu veux que je poste les images ici sur le forum? Je ferai ça soit mercredi ou jeudi après 23h.
Encore merci pour ton aide hier pour la cérémonie et ta patience :)

vathius
Bavard(e) débutant(e)

Message par vathius » 05 sept. 2012 14:20

J'apprécie toujours d'avoir comme compagnons des personnes capables d'aussi bien et aussi franchement soulever leur chope !!

Et si elles le font en alliant grâce et puissance, c'est d'autant mieux HA HA HA HA

Bienvenue à toi Cienova !!
"La chenille en papillon, le cochon en saucisson, tel est la Loi de la Nature !" - Shakespeare
(enfin .. je crois ^^)

Cievona

retour de promenade

Message par Cievona » 11 sept. 2012 20:00

Voila de retour de mon expédition dans la province de Métrica que je trouve très belle.

J'espère que ces quelques photos te satisferon mon ami Aapef

Image
By goldenfight at 2012-09-13
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Et buvons ensemble pour d' autres aventures...
Modifié en dernier par Cievona le 14 sept. 2012 0:16, modifié 1 fois.

Aapef
°!° Bavard(e) Légendaire
Bahamas
Genre :

Message par Aapef » 13 sept. 2012 12:30

Hors RP :

:lol: je n'avais pas vu ton retour.

J'éditerai ton message (et le mien), je voulais faire un petit travail sur les images avant :wink:

PS : tu n'aurais pas en format plus grand ?

Cievona

Message par Cievona » 21 sept. 2012 10:21

Cievona entre dans la taverne ou elle espère y retrouver son ami l'ingénieux Aapef...

Au bout d' un moment et ne le voyant toujours pas, elle écrit un mot à son attention au tavernier...

"Chèr Aapef,

J'espère que tout va bien de ton côté mais je m' inquiète de ton absence...
En espérant que ça ne soit pas le manque d' originalité dans mes prises de vue qui est responsable de ton silence... faut dire que ta machine "Aapefotype" est pas très simple à utiliser.

Voila donnes moi de tes nouvelles et surtout la suite de mon entrainement.

Bien à toi.

Cievona"

Aapef
°!° Bavard(e) Légendaire
Bahamas
Genre :

Message par Aapef » 21 sept. 2012 12:33

Le grand Asura sort de son atelier, le visage illuminé par un grand sourire. Sa face de souris n’en est pas plus belle mais au moins son bonheur est communicatif.

« J’ai réussi, j’ai réussi. J’ai passé 2 semaines à miniaturiser mon Aapefotype en me basant sur les expériences de la petite humaine mais maintenant mon Aapefmatic est opérationnel. Et en plus il tient dans la poche ! ».

Image

« Tavernier, donnes moi un jus de carottes pour fêter ça ».

Le tavernier s’exécute et donne à Aapef un petit mot.

« Tiens, encore une de mes fans qui m’écrit un mot doux ? »
L’ingénieur parcourt la note.

« Ha, mais c’est ma petite Cievona qui s’inquiète de mon absence. Il faut dire que je n’ai pas vu le temps passer dans mon laboratoire. Bon, elle a prouvé qu’elle était agile, serviable, efficace. Mais maintenant, elle doit prouver aux autres Veilleurs qu’ils peuvent compter sur elle durant les combats…. Quelle mission pourrait-elle bien mener ? ».

Par la fulgurance de pensée une équation simple se forge dans son cerveau : (Veilleurs + combat + frères d’arme) x (honneur + panache + solidarité)^2 – charr = Sventorg.
Aapef prend une plume de perroquet et 2 feuilles.
Sur la première il écrit ces quelques mots :

« Ma très chère Cievona, grâce à ton merveilleux travail, mes recherches ont abouti. Je t’en serai longtemps reconnaissant. Mais maintenant tu dois prendre ton envol et combattre auprès de nos guerriers.
Aussi, tu vas aller voir le commandant Sventorg. Attention, il est dur avec les hommes mais c’est pour les rendre meilleurs et permettre à notre drapeau de flotter haut sur nos forteresses. Tu lui remettras cette lettre de recommandation. Il te donnera une mission périlleuse et si tu la réussis et que tu survis, je demanderai expressément au Conseil ton intégration définitive chez les Veilleurs.

Fais bien attention à toi.
Ton mentor, Aapef ».
Sur la seconde lettre, il écrit :
« Sventorg, mon ami,
La personne qui va te remettre cette lettre s’appelle Cievona, c’est mon assistante, mais c’est aussi une combattante. Elle n’est cependant pas aguerrie aux grands champs de bataille.
Je compte sur toi pour lui inculquer les principaux fondements de la guerre et de lui confier une mission prouvant à tous qu’elle peut intégrer notre guilde.
Sinon, pour parler de choses sérieuses, je suis en train de terminer les plans d’une arme de guerre révolutionnaire. Dès qu’elle sera prête, je viendrais la tester. Cette arme pourrait bien faire pencher la victoire de notre côté.

Amicalement, Aapef ».

Sven
Bavard(e) débutant(e)

Message par Sven » 22 sept. 2012 10:43

Un matin comme les autres sur le champs de guerre de Kodash.

Je me réveille quand un de mes aides de camp viens me porter une lettre d Aapef.
Je suis étonné, une lettre, vu qu il sais que je déteste utiliser ma plume, j ai des méchants a tué et des forts a conquérir, mais bon, pour un frère d arme je vais faire un effort...

Je pris ma plus pour écrire quelque ligne :

"Bonjour à toi Cievona.

J'ai très peu de temps la guerre est à nos portes ton Maitre Aapef ma fait une demande et je ne refuse jamais une demande des ingénieurs, donc LUNDI des 15h et cela jusqu’à ooh on lance un raid en zone ennemi.
Je compte sur toi pour être a nos cotés, tout les forces disponibles son appelé a venir combattre.
Des ton arrive sur le champs de bataille viens me faire ton rapport, pour que je t assigne des missions.

Que la force sois avec nous.

Sventorg "

plus d info : http://www.veilleurs.org/forum/viewtopic.php?t=19844

------------------------------------------------------------------------------------

"Bonjour a toi camarade
j ai très peu de temps, les combat on reprit et les hommes m'appellent....
Je me réjoui de voir cette nouvelle arme, le moral des hommes est au plus bas cette semaine fut très difficile, on a perdu beaucoup de bataille.... mais des lundi il faut qu on leur montre qui son les VEILLEURS

« Un Veilleur meurt mais ne se rend pas »

A bientôt mon ami

Sventorg

-----------------------------------------------------------------------------------

"EH t es ou bon à rien ...."
"AH te voila enfin, apporte ces deux lettres à qui de droit, plus vite que ca"
Image
[GW2] Sventorg - Ex Officier MvM & Commandant
[SWTOR] Sven - Ex Officier PvP

Aapef
°!° Bavard(e) Légendaire
Bahamas
Genre :

Message par Aapef » 03 oct. 2012 15:25

Bonjour Cievona, alors ?

Cievona

Message par Cievona » 05 oct. 2012 17:05

HR

Salut,
désolé j'ai été absent quelques jours du jeu.

J'ai pu découvrir quelques fois le monde versus monde avec sven et se fut très agréable :) de jouer en groupe.

Je serai de retour logiquement à partir de lundi 8/10.

Aapef
°!° Bavard(e) Légendaire
Bahamas
Genre :

Message par Aapef » 05 oct. 2012 18:08

HRP : pas de problème.

Et les images ?

Cievona

Message par Cievona » 08 oct. 2012 16:44

HRP

J'ai eu la mission de suivre Sventorg jusque la mort mais j'ai pas pensé prendre des photos :)

A la prochaine sortie , j 'en ferai des belles photos de ses fesses car à force de le suivre, j'ai du mal avoir les ennemis :)

Aapef
°!° Bavard(e) Légendaire
Bahamas
Genre :

Message par Aapef » 08 oct. 2012 16:49

:lol:

Essaies de prendre ses fesses avant dimanche prochain :wink:

Répondre

Retourner vers « [GW2] Recrutements & Présentations en Tyrie »