Iskkierka ne comprenait pas pourquoi elle avait choisi cette taverne. La brûlure du soleil sur sa peau blanche se faisait encore sentir et les résidus de cette douloureuse lumière dansaient encore devant ses yeux.
Être en contact avec les morts avaient beau avoir de nombreux avantages, elle supportait encore mal ce savoir latent qui emplissait parfois son esprit. Des images d'un monde inconnu, des créatures volantes, la puissance d'un bouclier et des amis fidèles.
Des amis... Voilà une idée qui ne pouvait venir d'elle. Quoique... Serait-ce si désagréable ? De la chair encore vivante changerait un peu des rats squelettiques qui l'accompagnait habituellement.
Son regard se tourna vers sa gauche. Attablés non loin de là, un groupe d'aventuriers discutaient bruyamment, une choppe de tisane à la main. C'étaient eux qu'elle était venue trouver. Si seulement elle pouvait chasser cette âme étrangère qui lui chuchotait sans cesse que ce sont des Veilleurs et que là est sa place.
Mais que voulez vous, Iskkierka est une nécromante. Sa science va aux morts et les morts le lui rendent bien.
Prenant son courage à deux mains, elle se dirigea vers ses compagnons.
[HRP]
Bonjour à tous, je suis Iskkierka, j'ai rejoint les Veilleurs sur Tera et je souhaiterai faire un petit bout de chemin en votre compagnie sur ce monde-ci.
Bonne journée à vous !
Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
[VR] Iskkierka
[VR] Iskkierka
----
Ex-GL Tera
Ex-Officière FFXIV
Membre du Conseil des Officiers Veilleurs
Ex-GL Tera
Ex-Officière FFXIV
- Morghanne
- °!° Bavard(e) Légendaire

Morghanne aperçue une nécromancienne arriver, accompagner de ses familiers. Elle se dirigea vers elle, se disant qu'elles pourraient échanger des informations sur leurs vocation commune
- Bonjour, je m'appelle Morghanne, bienvenue ici. Je voulais savoir, votre compagnon m'intrigue... A quoi vous sert il ?
L'étrangère avait l'air mal à l'aise
- Ah je vois, vous n'avez pas encore l'habitude avec les vivants. Venez donc vous détendre autour d'une tasse de tisane. Ça vous permettra de vous acclimater. Si vous vous sentez plus a l'aise venez mardi 4 septembre, à 21h, et nous verrions pour une cérémonie d'accueil !
- Ah je vois, vous n'avez pas encore l'habitude avec les vivants. Venez donc vous détendre autour d'une tasse de tisane. Ça vous permettra de vous acclimater. Si vous vous sentez plus a l'aise venez mardi 4 septembre, à 21h, et nous verrions pour une cérémonie d'accueil !

Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais.
Bavarder et manger du chocolat c'est la santé !

Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais.
Bavarder et manger du chocolat c'est la santé !
Iskkierka est interloquée. Jamais elle n'aurait pensé que quelqu'un d'autre puisse sentir la présence de l'Aman.
- Ce n'est pas exactement mon compagnon. C'est une combattante qui a choisi la voie du bouclier dans un mode différent du nôtre. Elle ne me sert pas mais m'a guidée jusqu'à vous afin que vous me reconnaissiez comme une des vôtres.
J'avoue subir ce lien plus que l'avoir choisi, mais peut être cela nous sera tous profitable. Si vous m'acceptez parmi vous, je serai honorée de joindre mes forces aux vôtres.
Acceptant la proposition de Morghanne, elle prit place autour de la bruyante tablée et accepta la chope de tisane brulante qu'on lui tendait. La compagnie des vivants était intimidante mais leur bonne humeur finit par la convaincre que son choix était le bon.
[HRP]
Oui bien sûr, j'essaierai d'être présente mais ça dépendra de si je me fais réquisitionner sur Tera (Les Tank ont la vie dure moi je vous le dis..).
En tant qu'officier en titre sur Tera je ne pourrais pas vraiment m'impliquer sur GW2 où je joue de temps en temps pour changer un peu. Mais je me suis dis que tant qu'à fouler de nouvelles terres, autant que ce soit en compagnie de mes frères
- Ce n'est pas exactement mon compagnon. C'est une combattante qui a choisi la voie du bouclier dans un mode différent du nôtre. Elle ne me sert pas mais m'a guidée jusqu'à vous afin que vous me reconnaissiez comme une des vôtres.
J'avoue subir ce lien plus que l'avoir choisi, mais peut être cela nous sera tous profitable. Si vous m'acceptez parmi vous, je serai honorée de joindre mes forces aux vôtres.
Acceptant la proposition de Morghanne, elle prit place autour de la bruyante tablée et accepta la chope de tisane brulante qu'on lui tendait. La compagnie des vivants était intimidante mais leur bonne humeur finit par la convaincre que son choix était le bon.
[HRP]
Oui bien sûr, j'essaierai d'être présente mais ça dépendra de si je me fais réquisitionner sur Tera (Les Tank ont la vie dure moi je vous le dis..).
En tant qu'officier en titre sur Tera je ne pourrais pas vraiment m'impliquer sur GW2 où je joue de temps en temps pour changer un peu. Mais je me suis dis que tant qu'à fouler de nouvelles terres, autant que ce soit en compagnie de mes frères
----
Ex-GL Tera
Ex-Officière FFXIV
Ex-GL Tera
Ex-Officière FFXIV