Khreena, avec un H, se reveille sur une terre inconnue. Que s'est il passé ? L'esprit embrouillé, elle se dérige vers la lumière au loin .
La taverne lui est familier; elle entre et par intinct, se sert une tasse de Tisane.
- Hum ! Cela fait un sacré bout de temps que je n'avais pas bu de ce breuvage ! Que ca fait du bien !
Après quelques gorgées , Khreena regarde autour d'elle et observe un groupe de Veilleurs.
-Bonjour chers Veilleurs ! Pouvez vous me guider, je me sens désorientée. Suite à une chute, je suis confuse , et j'avoue que je me sens perdu dans ce monde . Mais la force des blondes power, est avec moi ... Euh je crois que je m'égare ... Bref, je suis ravie de vous revoir
HRP
Khreena, avec un H (car sans H est déja pris !!!) , s'est enfin posée 5 minutes pour faire un post (oui vraiment désolée , entre les vacances et les url bloquées au boulot pas possible de le faire avant).
Après avoir parcouru avec les veilleurs le monde de SWTor pendant quelque mois, me revoila parmis vous sur GW (enfin si vous voulez toujours de moi) . Bien entendu , ma blonde attitude n'a pas changé (toujours no GPS inside et parfois grosses boullettes).
A très bientôt.
Khreena
Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
[VR] Khreena
[VR] Khreena
Modifié en dernier par Kreena le 31 août 2012 10:39, modifié 1 fois.
- Morghanne
- °!° Bavard(e) Légendaire

Bienvenue Khreena 
Si t'es pas encore guildée IG contacte Odes, Asiraa ou Morghanne
*Encore une blonde... comment va-t-on faire.... heureusement qu'une est devenue rousse, ça nous aidera surement*
Si t'es pas encore guildée IG contacte Odes, Asiraa ou Morghanne
*Encore une blonde... comment va-t-on faire.... heureusement qu'une est devenue rousse, ça nous aidera surement*
Morghanne <officier FLOOD>

Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais.
Bavarder et manger du chocolat c'est la santé !

Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais.
Bavarder et manger du chocolat c'est la santé !
- Aapef
- °!° Bavard(e) Légendaire

- Genre :
Oui, moi aussi j'ai vécu cette palpitante épopée télévisuelleKreena a écrit :Ce me tenterai bien le roux comme Zora (Zora la rousse, son lit est plein de mousse .... ça vous rappel quelques chose ?)Aapef a écrit :Odes, une blonde ça peut facilement se teindre. Je préparerai une petite teinture à base decoqucoquelicots.