Eir: Flavior, nous devons trouver des alliés. Parcours la Tyrie, trouves les combattants acharnés et de nobles coeurs qui t'accompagneront dans tes quêtes et tes combats.
Protégez ce monde et reprenez les terres dont le dragon nous a chassées!
Flavior: Je connais les compagnons dont nous avons besoin, je partagerai leurs combats et ils partageront les nôtres.
Ils sont connus depuis des lustres et veillent sans relâche sur les mondes qu'ils traversent.
Chers Veilleurs, vous, dont les combats sont chantés par les bardes, acceptez de m'accueillir à nouveau parmi vous et qu'ensemble nous fassions régner l’étendard de notre monde sur tous les champs de bataille!
(HRP)
Désolé pour la présentation RP pas vraiment réussie, ce n'est pas vraiment mon fort
J'ai passé quelques semaines avec les Veilleurs sur SWtOR et j'ai beaucoup apprécié l'ambiance et la maturité de ceux que j'ai croisés.
Malheureusement, les changements successifs de serveurs et le "contenu" du pvp ont eu raison de mon enthousiasme pour ce jeu et je ne suis pas resté très longtemps.
Il faut croire que les Veilleurs que j'ai croisés m'ont marqués parce qu'à peine débarqué sur GW2, je cherche à vous rejoindre !
Ou alors c'est que je suis en manque de Tisane!
Bref, avec quelques amis, tous (sauf un) anciens de DAOC (sur serveur US), nous nous retrouvons sur votre serveur et nous aimerions beaucoup vous rejoindre.
De ce que j'ai pu voir du MvM, c'est du Relic Raid permanent et nous allons avoir besoin de beaucoup d'organisation (surtout sans "Camelot Herald") pour être efficace et faire de ce jeu le DAOC 2.
J'ai un Guerrier Norn lvl 20 (Flavior) et mes compagnons sont Rôdeur, Ingénieur, et Gardien.
A bientôt en ligne!