Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

[Candidature] Meiax [mentoré]*

(Public)
Répondre
Meiax
Postulant(e) Bavard(e)

[Candidature] Meiax [mentoré]*

Message par Meiax » 26 août 2012 16:48

Je me souviens d'un monde déchiré par des guerres entre humains et Charrs. Guerres auxquels nous Norns avons du participer sous la contrainte. Aujourd'hui une autre guerre nous appelle, celle contre les dragons. Ce peuple sanglant vénérant un dieu occulte n'apporte rien d'autre que destruction et désolation.

Une autre guerre qu'il nous faut livrer pour qu'enfin la Tyrie soit en paix. Seulement, un homme ne saurai se battre seul et arriver a ses fins. C'est pourquoi, je viens vers vous Veilleurs. Je viens a vous pour rejoindre vos rangs et qu'ensemble nous puissions combattre cette menace. Pour qu'ensemble forgions l'histoire et apportions la paix sur cette terre qui n'aspire à rien d'autre. Battons nous côtes a côtes, soyons frères d'armes et érradiquons cette menace!

Bonjour à tous!

Je ne maîtrise pas super bien le RP j'en suis désolé mais bon j'ai fais du mieux que j'ai pu. :)

Ingame je suis donc Meiax ( Il n'y avait pas Meia et vu que je ne suis connu sous d'autres pseudo j'ai mis un x pour pas trop changer) guerrier Norn. J'ai joué a GW1 et maintenant me voici sur GW2 pour de nouvelles aventures. Je suis surtout axés PvE mais le WvW m'attire énormément. Je dirai que j'ai une solide expérience des jeux vidéo en général et j'aime jouer en équipe.

J'ai entendu parler de cette guilde par Asiraa avec qui je joue à des jeux diverses et variés depuis plus d'un an maintenant. Je me suis donc dis soyons fous allons sur le même monde que lui et voyons ce que ça donne.

Donc voili voilou. Si vous avez des questions ou autre, n'hésitez pas!

Bonne journée

Meia

Odes
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Odes » 26 août 2012 18:38

Le norn avait parlé avec fougue et fierté .. Il prônait des valeurs chères aux veilleurs .. le courage, la solidarité ..

odes s'approcha pour lui souhaiter la bienvenue :

Prend place à notre table Meiax .. Asiraa ne devrait plus tarder.
Je vais te chercher une tasse de tisane ...
attention .. j'espère que tu n es pas
à jeun ... La cuvée Tyrienne est particulièrement épicée ...

/HRP

Bienvenue sur ce forum.
Prenez le temps de lire notre charte :
http://www.veilleurs.org/forum/viewtopic.php?t=18884
Je pense qu'Asiraa vous contactera très vite in game :)

A bientôt en Tyrie.

Odes <officier chargé du recrutement>
Image

Officier veilleuse et
Flodeuse légendaire

Meiax
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Meiax » 26 août 2012 20:48

J'ai rencontré un jeune homme un jour. Il maniait la hache alors qu'il était à jeun. Il s'est coupé un doigt. Depuis j'ai décidé de ne plus jamais être à jeun car on ne sait jamais quand on a besoin de sa hache!

Merci bien pour la tisane corsée! Ça me rappel celle que l'on nous distribuait durant les évènements hivernels à l'Arche du Lion quand nous étions encore en guerre contre les Charrs.

Quant à Asiraa la dernière fois que je l'ai vu il pratiquait la chasse dans les contrées humaines. Espérons qu'il ne s'est pas fait avoir par les centaures. Il faut dire que ces créatures sont plus rapide que ce que l'on croit.

Bref...Assez parlé, à la tienne Odes!

/HRP

Merci!

J'ai lu la charte, ainsi que les règles pour postuler donc aucun soucis de ce côté là.

J'attendrai donc avec impatience qu'il me contact

Odes
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Odes » 30 août 2012 9:20

< Une flèche se planta dans le mur à 5 cm du visage de Meiax..
Ce dernier s’empara du parchemin enroulé sur la flèche et lut :

Préparez vous, Les veilleurs vous donnent rendez - vous à la troisième nuit de lune pleine .. dans 5 jours..
Soyez prêt à la fin du jour .. Vous entendrez l'appel de Jadmire, notre leadeur ... et si vous en êtes digne ... veilleurs vous deviendrez
>

/HRP

Cérémonie d'accueil le 4 septembre à 21 H.
Merci d'être présent ou de prévenir si contraintes IRL

Odes < officier chargé du recrutement>
Image

Officier veilleuse et
Flodeuse légendaire

Borning
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
France
Genre :

Message par Borning » 30 août 2012 12:47

Bonjour a toi Meiax et a bientot sur le jeu je l'espère ^^
Image
Guide des Eveilleurs

Meiax
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Meiax » 30 août 2012 22:53

Ah bonne nouvelle, nous allons vivre de grandes aventures ensemble les amis! Cependant si j'attrape ce maudit elf qui à lancé cette flèche il va entendre parler de moi!!!!

Je suis content d'être accépté parmis vous o/

Cependant je vais faire le mec relou, je bosserai le 4 Septembre à 21 :x Je n'habite pas en France du coup j'ai 7h de décallage avec vous donc à 21h en France il sera 14h chez moi.

Je suis sur d'être la le mercredi de 20h a 21h20, le jeudi à partir de 22h et le vendredi à partir de minuit (mais je doute que ca enchante qui que ce soit). Ce horaires sont assez exceptionnels vu que la semaine d'après je serai dispo le lundi et mercredi à partir de 21h et le mardi et jeudi à partir de 22h.

J'éspère que ça ne cause pas trop de problèmes :x Si besoin j'ai skype, une adresse e-mail et je suis meme sur mumble.

Asiraa
*** Bavard(e) vétéran
Germany

Message par Asiraa » 31 août 2012 9:06

Bonjour !!

Tout d'abord désolé de mon passage éclair aujourd'hui (et oui, pas de rp encor,e honte une nouvelle fois sur moi - ça sera rapidement corrigé avec les défis héhé !)

Comme dit, je connais cet énergumène sans nom que certains ont pu rencontrer avant qu'il ne poste lors d'une petite soirée dans les antreneiges de je sais plus quoi chez les norns !

Quoi qu'il en soit, je me porte garant de ce zozio ! Sans soucis même, on joue ensemble depuis plus d'un an mais on s'est connu il y a maintenant presque 2 ans et demi (bon pas encore IRL je veux pas voir sa tête :p) !

Bisous les amis !
Asiraa : Mage, Ex-Officier RL-PVE Rift.
Asiraa Muttunbaal: Asuraa, Ex-Officier GW2.
Asiraa : Nuienne, Officier GL ArcheAge.
Asiraa Kiaa : Kushite, Conan Exiles.

ViruxO : Steam et XboxOne.
** Président de l'association Les Veilleurs de Mondes **

Odes
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Odes » 31 août 2012 10:10

/HRP

Coucou

Merci de lire le forum ;) tu viens de gagner 15 points en exp de futur veilleurs lol

Bon ok c est noté pour tes dispo ..

On va t organiser une petite cérémonie plus intimiste d'accueil .. Je pense qu'Asiraa voudrait être présent .. mais il ne revient in game que dimanche soir .. Je vois ca avec lui et on s'occupe de ton cas ;))

Asiraa a souhaité être ton mentor :)
Image

Officier veilleuse et
Flodeuse légendaire

Morghanne
°!° Bavard(e) Légendaire
France

Message par Morghanne » 31 août 2012 10:32

Bienvenue ici Meiax ;)

J'espère que tu es solide.... Lors des cérémonies ont fait parfois boire des breuvages particuliers aux recrues... pour les tester.

Prépare toi homme des neiges !
Morghanne <officier FLOOD>
Image
Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais.
Bavarder et manger du chocolat c'est la santé !

Aapef
°!° Bavard(e) Légendaire
Bahamas
Genre :

Message par Aapef » 31 août 2012 17:42

Tu es québécois ?

Et bienvenu au fait. Comme je suis le lève tôt de la troupe, on se croisera sans doute le matin.

Ace
* Bavard(e) Initié(e)
France

Message par Ace » 01 sept. 2012 4:55

Toi lève tôt .... Mouhahahaha ... Petit joueur ;)

Bienvenue meiax !!!
Image
Là où le mal croit en son bien fondé , nous Veillons à lui faire savoir le contraire !

Meiax
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Meiax » 01 sept. 2012 20:59

Odes a écrit :
tu viens de gagner 15 points en exp de futur veilleurs lol
C'est quoi les points d'xp forum d'ailleur?
Tu es québécois ?
Non les Québécois ont eux 6h de décalage moi j'en ai 7, je suis un français vivant au Texas.

Merci à tous de votre accueil =) Encore désolé pour mes disponibilités décalées mais je ne peux faire autrement entre le boulot et les études :x

Répondre

Retourner vers « [GW2] Recrutements & Présentations en Tyrie »