Une autre guerre qu'il nous faut livrer pour qu'enfin la Tyrie soit en paix. Seulement, un homme ne saurai se battre seul et arriver a ses fins. C'est pourquoi, je viens vers vous Veilleurs. Je viens a vous pour rejoindre vos rangs et qu'ensemble nous puissions combattre cette menace. Pour qu'ensemble forgions l'histoire et apportions la paix sur cette terre qui n'aspire à rien d'autre. Battons nous côtes a côtes, soyons frères d'armes et érradiquons cette menace!
Bonjour à tous!
Je ne maîtrise pas super bien le RP j'en suis désolé mais bon j'ai fais du mieux que j'ai pu.
Ingame je suis donc Meiax ( Il n'y avait pas Meia et vu que je ne suis connu sous d'autres pseudo j'ai mis un x pour pas trop changer) guerrier Norn. J'ai joué a GW1 et maintenant me voici sur GW2 pour de nouvelles aventures. Je suis surtout axés PvE mais le WvW m'attire énormément. Je dirai que j'ai une solide expérience des jeux vidéo en général et j'aime jouer en équipe.
J'ai entendu parler de cette guilde par Asiraa avec qui je joue à des jeux diverses et variés depuis plus d'un an maintenant. Je me suis donc dis soyons fous allons sur le même monde que lui et voyons ce que ça donne.
Donc voili voilou. Si vous avez des questions ou autre, n'hésitez pas!
Bonne journée
Meia