Salut a tous,
J'ai croisé pas mal de monde en Wvw sur mon serveur, je jou également a Old republique et du coup la guilde multimonde m’intéresse bien.
J'ai un mais qui serai également intéressé.
IG fulguro mouffle
Un char gardien,
Je serai donc fort bien content de vous rejoindre,
Simon
Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Candidature
-
Odes
- °!° Bavard(e) Légendaire

- Genre :
/HRP
Bienvenue sur ce forum
Je vous ai en effet remarqué cette AM en WvW Nous attendions ensemble à la porte.
Vous trouverez en effet chez les veilleurs des compagnons d'aventure sur différents mondes et qui pratiquent autant le PVE que le PVP.
En revanche, nous pratiquons également un peu de RP et nous vous demanderons en préalable une petite présentation Rp de votre personnage ( cf post it). Quelques lignes nous suffisent à reconnaitre la bonne volonté des postulants.
Prenez également connaissance de notre charte : http://www.veilleurs.org/forum/viewtopic.php?t=18884 Nous demandons à nos membres un total respect de cette dernière et particulièrement en WvW.
Pour de plus amples informations sur la guilde, contactez un officier chargé du recrutement in game : Asiraa, Morghanne, ou moi même : Odes.
Je vous répondrai en RP dès que vous aurez posté une présentation.
Odes <officier chargé du recrutement>
Bienvenue sur ce forum
Je vous ai en effet remarqué cette AM en WvW Nous attendions ensemble à la porte.
Vous trouverez en effet chez les veilleurs des compagnons d'aventure sur différents mondes et qui pratiquent autant le PVE que le PVP.
En revanche, nous pratiquons également un peu de RP et nous vous demanderons en préalable une petite présentation Rp de votre personnage ( cf post it). Quelques lignes nous suffisent à reconnaitre la bonne volonté des postulants.
Prenez également connaissance de notre charte : http://www.veilleurs.org/forum/viewtopic.php?t=18884 Nous demandons à nos membres un total respect de cette dernière et particulièrement en WvW.
Pour de plus amples informations sur la guilde, contactez un officier chargé du recrutement in game : Asiraa, Morghanne, ou moi même : Odes.
Je vous répondrai en RP dès que vous aurez posté une présentation.
Odes <officier chargé du recrutement>

Officier veilleuse et
Flodeuse légendaire
Votre Guilde m'a l'air tout à fait honorable et sympathique mais si mon attirance pour le role play est réel je ne suis peu etre pas suffisamment assidue dans se domaine. Ou je n'en verrai l’intérêt que dans le monde pour lequel je le consacre. Ou encore celui ci se présente sous une forme différente de la votre.
J'attend l'ouverture du portail vers le champ de bataille éternel en espérant que l'attente ne le soit pas, elle.
Si la poésie n'est pas mon fort, je suis un acharnée du combat et je ne vie que par mon épée et mon honneur. Je n'irai pas par quatre chemins, ou seulement si ceux ci me fait croiser le fer. Je ne porterai pas grief d'un refus pour ma candidature et ça sera d'une manière ou une autre une joie de partager la même bannière avec vous en WvW.
Au plaisir de vous revoir,
Mouffle
J'attend l'ouverture du portail vers le champ de bataille éternel en espérant que l'attente ne le soit pas, elle.
Si la poésie n'est pas mon fort, je suis un acharnée du combat et je ne vie que par mon épée et mon honneur. Je n'irai pas par quatre chemins, ou seulement si ceux ci me fait croiser le fer. Je ne porterai pas grief d'un refus pour ma candidature et ça sera d'une manière ou une autre une joie de partager la même bannière avec vous en WvW.
Au plaisir de vous revoir,
Mouffle
- Aapef

- Genre :
Je ne vais pas prendre de gants et j'irai droit au but : bonjour 
(je sais, elle est nulle)
Sinon Mouffle, relax, il n'est pas question de refuser ta candidature. La dame veut juste que tu lises notre charte et que tu nous présentes ton personnage, une scène de sa vie... Ce que tu veux.
Lis les présentations déjà existantes, tu verras que l'on ne demande pas la mer à boire
(je sais, elle est nulle)
Sinon Mouffle, relax, il n'est pas question de refuser ta candidature. La dame veut juste que tu lises notre charte et que tu nous présentes ton personnage, une scène de sa vie... Ce que tu veux.
Lis les présentations déjà existantes, tu verras que l'on ne demande pas la mer à boire
-
Odes

- Genre :
< Une flèche se planta dans le mur à 5 cm du visage de Mouffle..
Ce dernier s’empara du parchemin enroulé sur la flèche et lut :
Préparez vous, Les veilleurs vous donnent rendez - vous à la troisième nuit de lune pleine .. dans 5 jours..
Soyez prêt à la fin du jour .. Vous entendrez l'appel de Jadmire, notre leadeur ... et si vous en êtes digne ... veilleurs vous deviendrez>
/HRP
Cérémonie d'accueil le 4 septembre à 21 H.
Merci d'être présent ou de prévenir si contraintes IRL
Odes < officier chargé du recrutement>
Ce dernier s’empara du parchemin enroulé sur la flèche et lut :
Préparez vous, Les veilleurs vous donnent rendez - vous à la troisième nuit de lune pleine .. dans 5 jours..
Soyez prêt à la fin du jour .. Vous entendrez l'appel de Jadmire, notre leadeur ... et si vous en êtes digne ... veilleurs vous deviendrez>
/HRP
Cérémonie d'accueil le 4 septembre à 21 H.
Merci d'être présent ou de prévenir si contraintes IRL
Odes < officier chargé du recrutement>

Officier veilleuse et
Flodeuse légendaire