Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

[Vr] N Ka Ra

(Public)
Répondre
N'Kara
Administrateur

[Vr] N Ka Ra

Message par N'Kara » 24 août 2012 19:26

Je suis N Ka Ra

Dans ce monde de combat incessant, je suis la plus mortelle des armes. Je ne respecte aucune autre autorité que le poing serré de ma légion. Avec nos machines de mort nous avons tué nos faux dieux. Nous avons reconquis la terre d'Ascalon, et avons planté les bannières de la victoire sur les tombes de nos ennemies. Mais si nous hésitons, tout pourrait nous échapper. La victoire. A tout prix.

La légion sanglante est ma mère. La légion sanglante est mon père. Nous autres charrettes sommes née dans l’esclavage, relégué aux plus basse besogne. Nous vivions pour servir. Désormais, enfin libérée du joue de la légion de la flamme, nous vivons sur les champs de bataille et mourrons au combat. Je suis un soldat, une combattante, je fais face à l'ennemie.

J'ai gagnée le respect de mes camarades et construite des alliances qui viennent à mon appel. Dans la légion sanglante, nous avons appris la signification de l'entraide et le combat dans l'honneur mais nous sommes implacable.

Aujourd'hui, la citadelle noir est assaillie par les fantômes du passé qui pervertissent cette terre. J'ai été assigné à la défense de nos remparts. Je n'arrêterais pas le combat tant que la dernière chose vivante sur le champs de bataille soit... moi

Voici mon histoire.
En vacance[/b]

Répondre

Retourner vers « [GW2] Recrutements & Présentations en Tyrie »