Elle s'était mise en route bien avant l'aube et c'est au moment où le soleil se montrait à l'horizon qu'elle aperçut le bâtiment familier.
"Un petit brin de toilette ne me ferait pas de mal !!" se dit-elle en s'approchant du lac qui s'étendait sur sa gauche.
Elle plia soigneusement ses vêtements et les posa au pied d'un grand chêne puis s'apprêtait à entrer dans l'eau glacée quand elle se figea ... Aussi loin que remontaient les souvenirs de ses vies antérieures, elle avait toujours été une elfe, d'allure élancée et d'aspect fragile. L'image renvoyée par la surface miroir du lac était tout autre : grande et musclée, un air sauvage qui la faisait paraître plus guerrière que mage. Seuls subsistaient la pâleur de sa peau et la couleur dorée de ses longs cheveux qui au soleil pouvaient paraître presque blancs.
Sans plus y réfléchir, elle plongea dans l'eau transparente.
"Brrrr elle est vraiment très froide !!!!" Elle nettoya rapidement le sang de ses proies et de ses ennemis. Sortant de l'eau, elle attrapa le cuir souple qui lui servait de couverture et se sécha avant de se rhabiller.
"Vont-ils me reconnaître ? ... Va t'il me reconnaître ?"
L'angoisse sourde qui la poursuivait depuis le début de son voyage lui tordit le ventre... ou bien était-ce la faim ?
"Un peu de tisane me fera du bien"
Ceci étant dit, elle remit son sac sur son dos et, en quelques minutes, elle fut devant la Taverne.
Prenant une grande inspiration, elle poussa la lourde porte, avec l'espoir de retrouver les amis qui peuplaient ses souvenirs... avec l'espoir que le guerrier serait là lui aussi et l'attendrait.
Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
[VR] Circée Ar-Kalon
-
Latrobelle
- Postulant(e) Bavard(e)
[VR] Circée Ar-Kalon

Officier orientation Artisanat et PVE
-
Odes
- °!° Bavard(e) Légendaire

- Genre :
La silhouette féminine qui venait de pousser la porte de la taverne attira les regards des veilleurs attablés. Un silence bref traversa l'assemblée devant la beauté de la dame aux cheveux dorées. L'éclairage de la taverne accentué les traits fins de son visage mais une détermination silencieuse animée son regard.
Odes vint à sa rencontre .
Soyez la bienvenue, cette taverne est la votre.
Vous y retrouverez nombres compagnons et amis.
Nous n'avons pour l'instant aucun souvenirs commun aussi je me présente à vous, Odes, certains vous diront que je manie mieux le verbe que mon arc aussi je suis chargée d'accueillir et de veiller au confort des nouveaux arrivants.
Nous commençons les préparatifs de notre première expédition en Tyrie.
Restaurez vous, profitez de la chaleur de notre feu. Je vous conseille ma dernière création de tisane et de tartelette
Odes <officier chargé du recrutement>
Odes vint à sa rencontre .
Soyez la bienvenue, cette taverne est la votre.
Vous y retrouverez nombres compagnons et amis.
Nous n'avons pour l'instant aucun souvenirs commun aussi je me présente à vous, Odes, certains vous diront que je manie mieux le verbe que mon arc aussi je suis chargée d'accueillir et de veiller au confort des nouveaux arrivants.
Nous commençons les préparatifs de notre première expédition en Tyrie.
Restaurez vous, profitez de la chaleur de notre feu. Je vous conseille ma dernière création de tisane et de tartelette
Odes <officier chargé du recrutement>

Officier veilleuse et
Flodeuse légendaire
Dans cette taverne, les deux Norns se tenaient face à face :
Elle, sauvageonne, elancée et musclée; lui, balafré, géant et coiffé "mohawk".
Ils se connaissaient depuis bien des années, dans differents lieux ils vivaient ensemble: amis, mariés. Parfois même ils faisaient chacun leur petit bonhomme de chemin mais finissait toujours par se retrouver.
De nouveau, ils étaient réunis, parmi nombres de connaissances, pour partir à la découverte de nouvelles terres, de nouvelles aventures. Nul ne sait ce qui les attendait ...
Elle, sauvageonne, elancée et musclée; lui, balafré, géant et coiffé "mohawk".
Ils se connaissaient depuis bien des années, dans differents lieux ils vivaient ensemble: amis, mariés. Parfois même ils faisaient chacun leur petit bonhomme de chemin mais finissait toujours par se retrouver.
De nouveau, ils étaient réunis, parmi nombres de connaissances, pour partir à la découverte de nouvelles terres, de nouvelles aventures. Nul ne sait ce qui les attendait ...