"La force ne fait pas Loi. C'est mon esprit qui me sortira de là.
Hmppff ... Hhmpff ...
Pourtant quelques biscotos là, je serais pas contre..."
Trois Asuras riaient de la situation de leur collègue de laboratoire. Un petit asura aux tresses rousses était coincé sous un golem inerte.
- Mais aidez moi, stupides, si vous aviez mis les cales nécessaires, jamais ce golem n'aurait basculé !
- Pour le moment c'est toi qui a l'air stupide Lazzarr ! Allez, on va t'aider, aucun Asura ne mérite d'avoir l'air idiot comme ça !
L'élémentaliste Asura se releva, frottant son tablier or et azur, visiblement vexé de la tournure des évènements.
- Vous allez voir, moi, le meilleur inventeur de la coterie, je vais concevoir un système automatique anti-renversement à capteur gyroscopique sur tous mes prochains golems ! Et déguerpissez ! Allez rire ailleurs !
Lazzarr se servit une tisane, venu d'une cave sensée ne pas exister.
- Ce parfum enivrant me détend toujours. D'ailleurs, je me rappelle que je me dois à certains préparatifs ...
Il me semblait nécessaire de me présenter avant de me lancer dans l'aventure de la Tyrie, car je pense que rares sont les Veilleurs actuels me connaissant, et ne peuplant pas la maison de retraite des mmos
Je suis Lazzarr, j'ai rejoint les Veilleurs sur Dark Age of Camelot un peu avant New Frontiers. Je jouais déjà à leur côté puisque à l'époque je me trouvais dans notre alliance au sein des Sapeurs d'Albion, la guilde qui passait des heures à réparer des portes !
Après DAOC j'ai participé à l'aventure de l'implantation sur Tabula Rasa au sein du conseil pionnier. Malheureusement de nombreuses occupations IRL m'ont fait quitté le monde du jeu. J'ai repris les mmo deux ans après avec des amis IRL, puis des nouveaux amis en ligne, sur différents mmo, mais à chaque fois en décalage des Veilleurs, lorsqu'ils n'y étaient plus ( Wow, WaR, etc..). J'ai essayé de reprendre la roue de notre guilde sur SWTOR, mais l'intérêt jeu combiné au fait que je m'étais aussi engagé sur un autre serveur m'ont fait raté celà.
Je suis motivé par GW2, et je suis motivé par le projet et les envies de notre guilde, c'est pourquoi j'ai choisi de revivre pleinement l'aventure Veilleurs, et j'espère pouvoir ramener à terme quelques bons joueurs de qualité qui font la route avec moi depuis quelques années, (qui ont été Veilleurs sous NF d'ailleurs), notre communauté d'amis se réduisant de plus en plus (vous savez les mariages, les enfants
Pour ce qui est du jeu en lui-même, je souhaite jouer Asura, depuis les nécrites je ne jure que par les races laides ! Pour la profession je penche pour le moment pour un elem, question de ressenti.
Ma vision du jeu est surtout orientée sur le côté travail d'équipe, de guilde et de royaume, avec toute l'analyse, la réactivité, la communication que celà implique. J'espère être meilleur en stratégie en tout cas qu'en théorycraft ou en skill, parce que bon, on vieillit, et quand on est pas bon à la base c'est pas ce côté qui s'améliore !
Je serais souvent absent le Week-end, j'ai une vie associative très fournie à côté, mais je pense tout de même avoir un gros temps de jeu.
J'ai hâte de redevenir un Veilleur actif, et vous donne donc rendez-vous dès le 25 pour l'accès anticipé.