Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

[VR] Lazzarr

(Public)
Répondre
Lazzarr
Administrateur
Nepal
Genre :

[VR] Lazzarr

Message par Lazzarr » 16 août 2012 0:04

Image

"La force ne fait pas Loi. C'est mon esprit qui me sortira de là.

Hmppff ... Hhmpff ...

Pourtant quelques biscotos là, je serais pas contre..."

Trois Asuras riaient de la situation de leur collègue de laboratoire. Un petit asura aux tresses rousses était coincé sous un golem inerte.

- Mais aidez moi, stupides, si vous aviez mis les cales nécessaires, jamais ce golem n'aurait basculé !

- Pour le moment c'est toi qui a l'air stupide Lazzarr ! Allez, on va t'aider, aucun Asura ne mérite d'avoir l'air idiot comme ça !

L'élémentaliste Asura se releva, frottant son tablier or et azur, visiblement vexé de la tournure des évènements.

- Vous allez voir, moi, le meilleur inventeur de la coterie, je vais concevoir un système automatique anti-renversement à capteur gyroscopique sur tous mes prochains golems ! Et déguerpissez ! Allez rire ailleurs !

Lazzarr se servit une tisane, venu d'une cave sensée ne pas exister.

- Ce parfum enivrant me détend toujours. D'ailleurs, je me rappelle que je me dois à certains préparatifs ...

Il me semblait nécessaire de me présenter avant de me lancer dans l'aventure de la Tyrie, car je pense que rares sont les Veilleurs actuels me connaissant, et ne peuplant pas la maison de retraite des mmos :)

Je suis Lazzarr, j'ai rejoint les Veilleurs sur Dark Age of Camelot un peu avant New Frontiers. Je jouais déjà à leur côté puisque à l'époque je me trouvais dans notre alliance au sein des Sapeurs d'Albion, la guilde qui passait des heures à réparer des portes ! :) J'ai tout de suite adhéré à l'etat d'esprit des Veilleurs, cette volonté de jouer pour se faire plaisir tout en étant utile à la communauté et faire progresser tout une faction plutôt que d'être en autarcie. J'espère retrouver cette volonté sur GW2, mais je n'en doute pas d'après ce que j'ai pu lire sur AOC :wink: J'ai exercé le rôle d'officier, puis de GL sur DAOC, ce qui m'a permis de rejoindre le conseil des officiers multimondes.

Après DAOC j'ai participé à l'aventure de l'implantation sur Tabula Rasa au sein du conseil pionnier. Malheureusement de nombreuses occupations IRL m'ont fait quitté le monde du jeu. J'ai repris les mmo deux ans après avec des amis IRL, puis des nouveaux amis en ligne, sur différents mmo, mais à chaque fois en décalage des Veilleurs, lorsqu'ils n'y étaient plus ( Wow, WaR, etc..). J'ai essayé de reprendre la roue de notre guilde sur SWTOR, mais l'intérêt jeu combiné au fait que je m'étais aussi engagé sur un autre serveur m'ont fait raté celà.

Je suis motivé par GW2, et je suis motivé par le projet et les envies de notre guilde, c'est pourquoi j'ai choisi de revivre pleinement l'aventure Veilleurs, et j'espère pouvoir ramener à terme quelques bons joueurs de qualité qui font la route avec moi depuis quelques années, (qui ont été Veilleurs sous NF d'ailleurs), notre communauté d'amis se réduisant de plus en plus (vous savez les mariages, les enfants :lol: ), et nos horaires professionnels étant tant variés, je pense qu'une guilde fédératrice et communautaire ne pourra que nous être bénéfique. Mais ils verront d'eux mêmes, et se présenteront à la guilde en temps voulu s'ils le souhaitent.

Pour ce qui est du jeu en lui-même, je souhaite jouer Asura, depuis les nécrites je ne jure que par les races laides ! Pour la profession je penche pour le moment pour un elem, question de ressenti.

Ma vision du jeu est surtout orientée sur le côté travail d'équipe, de guilde et de royaume, avec toute l'analyse, la réactivité, la communication que celà implique. J'espère être meilleur en stratégie en tout cas qu'en théorycraft ou en skill, parce que bon, on vieillit, et quand on est pas bon à la base c'est pas ce côté qui s'améliore ! :?

Je serais souvent absent le Week-end, j'ai une vie associative très fournie à côté, mais je pense tout de même avoir un gros temps de jeu.

J'ai hâte de redevenir un Veilleur actif, et vous donne donc rendez-vous dès le 25 pour l'accès anticipé.
Veilleur Inactif
Ex - DAOC, Tabula Rasa, SWTOR, GW2

Taz
Apprenti(e)
France

Message par Taz » 16 août 2012 8:58

Bienvenue l'ami, de mon côté je ne suis Veilleurs que depuis Swtor qui malheureusement est entrain de s'enterrer tout seul sans un endgame consistant.

J'espère qu'on se fera de bonnes sorties et je serai sans doute Asura envouteur à la release (mais bon, mon cœur balance encore entre Nor Ingé et Sylva Voleur)

Aapef
°!° Bavard(e) Légendaire
Bahamas
Genre :

Message par Aapef » 16 août 2012 11:43

Non non non, les Asuras sont beaux.

J'espère que GW2 apportera beaucoup de plaisir aux anciens DOACiens et que nous progresserons tous en MvM grace à leur expérience :D

Nolrim
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
France

Message par Nolrim » 16 août 2012 12:32

Faut faire attention avec les anciens, parfois ils deviennent séniles et vous conduisent droit dans le mur... :lol: ( je parle pour moi aussi :roll: )

Sinon pour en revenir à ça ...
Lazzarr a écrit :
Pour ce qui est du jeu en lui-même, je souhaite jouer Asura, depuis les nécrites je ne jure que par les races laides !
... je te reconnais bien là :wink: et c'est tellement vrai, qu'est ce que c'est laid un Asura.

Lazzarr
Administrateur
Nepal
Genre :

Message par Lazzarr » 16 août 2012 13:20

Nolrim a écrit :Faut faire attention avec les anciens, parfois ils deviennent séniles et vous conduisent droit dans le mur... :lol: ( je parle pour moi aussi :roll: )
Tu me connais Nolrim, un coup de caméra arrière et on est tous coincés dans un arbre :p
Veilleur Inactif

kenoine
Bavard(e) débutant(e)

Message par kenoine » 16 août 2012 15:16

Hoho ...les grand anciens vont sur GW2 ... :D
Image

Lazzarr
Administrateur
Nepal
Genre :

Message par Lazzarr » 16 août 2012 15:32

Mouarf mon suzerain traine dans le coin ! Il va falloir se tenir à carreau !
Veilleur Inactif

Aapef
°!° Bavard(e) Légendaire
Bahamas
Genre :

Message par Aapef » 16 août 2012 16:53

Bonjour Kenoine, welcome.

Comme dit sur votre forum, on essaie de se trouver un gentil petit serveur rien que pour les amis et les amis des amis (doux rêve).

Odes
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Odes » 16 août 2012 18:23

Intriguée par l'étrange créature, odes s'approcha et toussa pour attirer son attention.
Le petit asura sirotait avec un plaisir non dissimulé sa tisane en compagnie d'un homme au port altier. Son visage évoquait un lointain souvenir à dame Odes ... il lui semblait reconnaitre un albionnais pourtant elle pensait ces derniers disparus ...

Devant l'indifférence de la créature à sa présence, Odes s'impatienta ...

Hum ... bon .. Bonjour ... hum ....petit asura ..

Lazzar se retourna et fusilla du regard dame Odes ..tandis que Kenoine tentait de contrôler son fou rire.

Je ne suis pas petit ! Bonjour Géante rousse elle est pas mal ta tisane..
manque encore un peu de racine d''Aloes...

Hum <confuse> Racine d'Aloes .. hum je ne connais pas .. je vais me renseigner .. enfin je voulais vous souhaiter la bienvenue chez ... vous .. Lazzar...
N'hésitez pas à déguster mes mini .. euh mes tartelettes à la mousse de dragon... C'est une nouvelle recette ... plutôt épicée .. plutôt pour les cost.. .. Hum euh .. bon .. pour les gourmands..

Devant la grimace de Lazzar, odes choisit une prudente retraite avant de commettre une maladresse.
En tant qu’hôtesse d'accueil des veilleurs il lui faudrait apprendre à recevoir avec tact sylvari, norn, asura et même les charr !

Comment dit on bienvenu à un Charr ?? odes médita sur cette épineuse question.

Image

Officier veilleuse et
Flodeuse légendaire

Lazzarr
Administrateur
Nepal
Genre :

Message par Lazzarr » 16 août 2012 18:35

- Note pour moi même: inventer un goûteur synthétique à modulation raciale. Cela pourra éviter certaines déconvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuues

Le petit Asura bondit en direction d'une rivière proche, les mains sur la bouche, afin d'éteindre le feu s'étant déclaré sur ses papilles.

- Si c'est pas un comble pour un élémentaliste !
Veilleur Inactif

Répondre

Retourner vers « [GW2] Recrutements & Présentations en Tyrie »