Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Soul of Asuna

(Public)
Répondre
Sinkdream

Soul of Asuna

Message par Sinkdream » 05 févr. 2013 19:17

Une lune nouvelle apparaît .... on put entendre des bruits de pas derrière la porte. Cette dernière s'ouvrit alors pour laisser place à une ombre, qui ce dévoila rapidement à cause des lumières de la demeure.

L'homme prit alors place autour du feu afin de raconter sont histoire au personnes qui l'ont accueilli.

Par une nuit comme celle-ci un voyageur en quête de renommé arriva sur des terres sacrés. Le vent était froid et l'aire humide. Son chemin n'était éclairé que par les raillons lunaire. C'est alors qu'il sentit une présence derrière lui ... une présence peu rassurante. Il se retourna trop tard ... il n'y avait personne mais en voulant repartir une silhouette féminine lui bloquait le chemin.

Cet esprit n'en avait pas après sa vie et lui raconta alors son passé. Le voyageur dans un premier temps sous le choque, conclue alors un pacte avec l'esprit. En échange de sa force, l'homme devait ce mettre en quête du passé d'Asuna et venger sa mort. Malheureusement il y a des choses qu'on ne peut faire seul.

Le conteur se leva de son siège afin de dévoiler son armure. Une armure lourde afin d'encaisser les dégâts des monstres les plus terrifiants. Le guerrier prit une voix solennel.
"J'ai eu vent de votre guilde au abord d'un donjon et j'aimerai rejoindre vos rang afin de devenir plus fort mais aussi je l'espère vous aider à reconquérir les terres de Tyrie"

Sinon pour parler un peu de moi, j'ai 19 et suis actuellement en 2ème année d'IUT info. J'ai participé à la béta de Guild wars mais je ne joue qu'occasionnellement (enfin ça dépends des périodes) avec un ami qui devrait aussi postuler chez vous normalement :p. Donc voila je suis niveau 58 avec une guerrière et heu ... je suis disponible pour toutes questions.

Odes
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Odes » 06 févr. 2013 9:40

Bienvenue dans cette taverne Sinkdream,

Les veilleurs ont pour coutume d'offrir l hospitalité à tous valeureux guerriers ..
Mais prenez garde ... ici nous ne buvons que de la tisane ... et ses effets étranges sur l esprit humain, norn charr sylvari et même azura sont imprévisibles ..

Si vous pensez avoir les ressources pour supporter notre breuvage .. prenez place .. le tavernier va très vite déposer devant vous une tasse fumante.

Nous ferons ensuite plus ample connaissance ;)

/HRP

Bienvenue sur ce forum

J'ai un doute sur votre nom .. nous avons bien échangé in game récemment non ?

Prenez le temps de lire notre charte puis contactez in game un officier chargé du recrutement .. Peiche ou moi même Odes.

Odes <officier chargé du recrutement>
Image

Officier veilleuse et
Flodeuse légendaire

Sinkdream

Message par Sinkdream » 06 févr. 2013 16:26

"Je testerais donc volontiers votre tisane à la renommé sans précédents "

En fait j'ai discuté avec "Karizer" et donc je pensais qu'il fallait dans un premier temps passé sur le forum avant de contacter un officier chargé du recrutement.

Sinon mon nom de compte est sinkdream et le nom de mon personnage Soul of Asuna

Répondre

Retourner vers « [GW2] Recrutements & Présentations en Tyrie »