Caglios le marcheur, nécromancien en devenir, souhaiterait commencer a ce fabriquer son équipement de niveau 80 mais il aurait besoins de votre expérience et de vos connaissances afin de fabriquer le bon équipement avec les bonnes statistiques.
Donc actuellement je joue avec mes fidèles créature en utilisant un espadon ou un sceptre avec une dague mais j'aime bien aussi le bâton avec ces zones d'altération. Bien sur c'est dans une utilisation pve car je suppose qu'en mcm le jeu devra surement être différent.
Que me conseilleriez vous comme type de statistiques a privilégier, le type de cachet a insérer dans ces équipements.
Si vous avez aussi d'autre façon de le jouer de façon plus optimale dans certaines circonstances (donjon, fractales, mcm) je suis bien sur preneur même si je garderais surement mes compagnons dans mes promenades classiques car j'adore ces bestioles et j'aime retrouver mon minions master de GW1
Si j'ai bien compris le top sont des équipements élevés mais est ce qu'un équipement exotique peu être suffisant ou a terme il faudra que je passe en élevé obligatoirement?
Voila les questions qui me passe par la tête, si vous avez d'autres choses a préciser, n’hésitè pas
Merci