Après avoir capturer notre hall de guilde, de nombreux Veilleurs se sont lancé dans l'amélioration de la taverne.
Ce midi, des veilleurs n'ont demandé d'activer l’amélioration de taverne car tous les composants nécessaires y étaient.
Nous l'avons donc activé impatient de voir ce qui allait se produire.
Le tavernier c'est déplacé à travers tout la map pour rejoint un poste près de l'entrée où une taverne est apparue.
Une taverne ... heu disons plutôt une buvette de fête foraine.
Enfin elle est jolie, et elle nous permettra d'organiser nos fêtes chez nous et de ne plus squatter la Forteresse des Veilleurs.
D'ailleurs, attiré par le remue-ménage, un nouveau PNJ est venu se joindre à nous; non pas pour faire la fête mais nous proposer de construire une mine.
Pour cela il faut (de mémoire)
- 200 lingots de nithril
- 200 planches ancestrales
- 50 pelles des contrées sauvages
- 8 fonte de cuir épais de 18 emplacement
- + 100 Faveur de guilde
- Nous avons assez de faveur grâce aux missions de guilde effectuées la semaine passée et j'ai déjà mis les pelles
- J'ai pas pensé à prendre un photo, ça serait cool d'en faire une pour faire un reportage sur la construction du hall -> un défi pour une de nos recrues ???
Je vous propose de faire vivre se sujet pour partager avec tout le monde l'évolution du hall de guilde.
Chacun pourra ainsi se sentir concerner et participer à la construction de notre "chez nous"
Les décorateur pourront nous parler de leur projet,
Les artisanats pourront nous invité à leur donner des composants,
...