Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

[Défi] Lycan

Discussions sur Guild Wars 2. (Public)
Répondre
Todes
* Bavard(e) Initié(e)

[Défi] Lycan

Message par Todes » 26 oct. 2015 14:54

L'heure était venue, ni en avance, ni en retard, mais pile à l'heure prévue !

Du fin fond de la Tyrie, dans ces contrées presque oubliées, où vivent encore quelques robustes Norn, un murmure porté par le vent vint titiller les oreilles de notre ami...

Image

Ce Norn, nommé Oscar, lui expliqua :

Pour la première partie de ton initiation à la folle épopée Veilleurs, il te faudra parcourir les terres que tu connais sans doute déjà bien... Mais avec un objectif un peu différent!

Je te donne les cartes. Elles te montreront le chemin à suivre. Tu devras, sur chaque chemin, me récolter tous ce que tu pourras ramasser!

*Oscar déplia lentement, une à une, les cartes de ce qui allait peut être se révéler être la plus grande promenade jamais entreprise en Tyrie... ou pas!? ( :mrgreen: )*

Image

Image

Image

Image

Image

Tu me listeras ci-dessous tous les ingrédients trouvés et leurs utilités en 2 catégories. Une pour les plantes en tous genres, l'autre reprenant le bois et le métal... Tu jetteras également un coup d'oeil à l'hôtel des ventes pour te faire une idée leur prix. (facultatif)

Mais tu ne seras pas seul dans cette aventure !

Tu pourras compter sur le savoir de tous les Veilleurs (bien en tendu), mais je t'assigne également deux de mes amis.

Le premier: L'expert de la botanique, Riri le Sylvari, pourras te renseigner sur toutes les plantes de Tyrie et même d'ailleurs... Ainsi que leur vertu.

Image

Et le second: Celui qui fait de l'ombre à Bob le bricoleur, Babar le Charr, pourras te renseigner sur tous les arts du travail du bois et du métal!

Image

Si tu as le moindre doute ou la plus petite question, n'hésites pas à revenir me voir!

Vas maintenant...
Qui Veillera, verra!
Image

Till
°!° Bavard(e) Légendaire
France

Re: [Défi] Lycan

Message par Till » 26 oct. 2015 17:45

Ha j'adoooooore.

:D
Image Image

Retraité Officier Guild Leader GW2
Retraité Officier TESO

Sacha

Message par Sacha » 26 oct. 2015 18:55

Petite précision demandée pour " leur utilité en deux catégories"
Tu veux l'utilisation de ces ingrédients pour deux métiers ou pour deux pièces d'équipement ? Ou pour autre chose d'ailleurs si j'ai mal compris le défi.

Ensuite pour les deux pnj tu veux un screen de moi leur parlant ?

J'envoute les âmes et fais trembler les coeurs
Ils sont tous sous mon charme, je suis... Devona Parker

Image

Todes
* Bavard(e) Initié(e)

Message par Todes » 26 oct. 2015 19:20

[HRP on] Les deux pnj... C'est moi! :mrgreen:

Pour l'utilité des ingrédients, principalement la botanique, je veux connaitre les réalisations que l'on peut faire avec, du moins les plus intéressantes (selon ton propre jugement, je ne demande pas la liste wiki)

Pour ce qui est du bois et du métal, je pense que tu as déjà cerner où je voulais en venir... on en reparlera. :wink:

Ah et j'oubliais... un petit screen de ton butin par zone, pour la postérité.

(http://www.casimage.com pour un site hébergeur si tu en as besoin et il est conseillé, afin d'évité toute convoitise, que le screen ne reprenne que ton butin de récolte... tu peux les retravailler avec "paint" si besoin)

Bon jeu! :twisted: [HRP off]
Qui Veillera, verra!
Image

Todes
* Bavard(e) Initié(e)

Message par Todes » 10 nov. 2015 20:27

Oscar remonta sur sa colline et scruta l'horizon...

J'espère qu'il ne s'est pas perdu ! :?
Qui Veillera, verra!
Image

Sacha

Message par Sacha » 12 nov. 2015 6:55

Ayant repris depuis deux semaines le chemin du travail après un arrêt longue maladie de pratiquement 8 mois, j'ai un peu moins de temps pour jouer, et quand je n'ai qu'une heure, je n'ai pas envie de la passer à faire de la cueillette et du minage, ces deux activités n'atteignant pas le summum de la distraction que l'on attend lorsque l'on se connecte pour jouer.

Ayant encore beaucoup de congé à prendre avant la fin de l'année (vive le fonctionnariat), je me mettrai sur ce défi dans ces moments là.

Voilà :)

J'envoute les âmes et fais trembler les coeurs
Ils sont tous sous mon charme, je suis... Devona Parker

Image

Deberron
Administrateur
Belgium
Genre :

Message par Deberron » 12 nov. 2015 12:10

L'IRL avant tout, tu as bien raison :wink:

C'est vrai que si tu te connecte que pour de courtes périodes, je comprend que cela ne soit pas une priorité.
Je t'invite cependant à joindre les autres VR, ou à les invités à te rejoindre pour jouer un maximum en guilde et faire connaissance.

Bon jeu à toi et bon retour au boulot :mrgreen:
Image
Image
L'art de la guerre, c'est de soumettre l'ennemi sans combat. [Sun Tzu]
GL GW2

Répondre

Retourner vers « Charr qui roule n'amasse pas mousse »