Pour La première partie de ton défi ,ma vaillante disciple doit
Faire 3 donjons en mode histoire de son choix avec les veilleurs ,et les finir^^
avec un petit reportage photo ,quelques Screenshots .
Et surtout tu devras retrouver mon village près du labyrinthe du trappeur en pays norn,et me rapporter des nouvelles de lune vigilante.
(un petit screenshot me ferais plaisir car je l'aie pas vu depuis longtemps) .
Tu devras tuer un bélier à longue corne pour lui ,car je sais qu'il apprécie particulièrement ce met, et qu'il offre volontiers quelques fût de bières à ceux qui lui en procurent (celà manque cruellement dans ma cave ces temps ci)
Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
[Défi] pour lola
-
Nirbull
- Bavard(e) débutant(e)

- Localisation : La ou y fais cau à sin coeur de tchiot biloute [Valenciennes]
- Genre :
Re: Défi pour lola
Je serais dispo pour te filer un coup de main.
Vis chaque jour comme si tu avais vécu toute ton existence précisément pour ce jour-là.

Merci, je tâcherais d'être à la hauteur de tes défis.
Je te ferais quelques screens de ton village,chasserait quelques béliers à grande corne et d'enverrait quelques fûts de bières

Je te ferais quelques screens de ton village,chasserait quelques béliers à grande corne et d'enverrait quelques fûts de bières
Désolée, je n'avais pas vu que je n'étais pas connectée mais que c'était mon cher et tendre. Et non Falorni tu n'as pas changé de disciple