Je suis absent du jeu depuis plusieurs jours mais c'est pour une raison spéciale, j'ai créé un BOT musical pour notre TS.
Ceux parmi vous qui ont eu le plaisir de venir jouer en McM sur le TS de Roche de l'Augure on pu voir que régulièrement des BOT musicaux sont mis
en place et que cela permet d'avoir une ambiance sonore en adéquation avec le type de jeu mis en pratique.
Je fais partie de ceux qui apprécie vraiment cet ajouts et c'est pourquoi j'ai fait des recherches et ai téléchargé les applications qui me permettrait
de créer notre BOT [VR]. Après pas mal de tâtonnements et de galères (dont plusieurs plantage PC) j'y suis enfin arrivé
Par contre je sais que tout le monde n'apprécie pas les BOT musicaux ou qu'a un moment donné même les Fans de la chose (non TATA je ne fais pas allusion
à une certaine partie de ton anatomie en parlant de la "chose"
des autres personnes présentes sur le channel.
D'ailleurs sans cette fonctions du TS je n'aurais pas créé ce BOT pour ne pas diviser les VR par un conflit sur le pour ou contre du BOT
En ce qui concerne les morceaux de musiques qui passeront sur le BOT, je suis un mélomane dans l'âme et à part le disco j'apprécie tout les genres donc je vais créer
au fur et à mesure des playlists spécifiques [Type d'ambiance recherchée / Genre musicale etc] n'hésitez donc pas à la suite de ce topic de me donner vos idées, titres
et morceaux et je me charge de les récupérer et les mettre dans la médiathèque VR.
Prochaine étape faire une soirée sur TS avec le BOT musical et paufiner les derniers réglages sons afin que la music soit un fond sonore et ne couvre pas les voix ou
n'oblige à gueuler dans hygiaphone pour ce faire entendre... le but est de divertir et non de gaver ou faire chier.
A bientôt sur GW2 et sur le TS.
Cordialement, Nirbull Boissensoif