Comme vous l'avez remarqué je suis peu présent sur GW2, la raison en est simple: j'ai moins de plaisir à jouer ces derniers temps et le seul jeu qui arrive encore
à me "passionner" est BF4 (et encore...au bout d'1h / 1h30 j'en ai ma claque et j'abandonne).
Je me suis connecté ce samedi soir et au bout de 5 min en MCM (mon mode de jeu préféré) et 3 branlées par 2 rodeurs j'ai été gavé et ais préféré déco.
A aujourd'hui je ne sais si je vais acheter l'extension car si ma motivation reste la même c'est mort.
En fait j'ai l'impression qu'en ce moment mon plaisir se porte plus sur les FPS que les MMORPG, car plus rapide et soutenu (et aussi car je m'y sens plus efficace et donc à l'aise).
Par contre je ne vous oublie pas et passe régulièrement lire vos posts sur le fofo, et ça fait plaisir de voir les VRs de Tyrie actif et aussi nombreux.
Sur ce bizouilles et à pluch
Cordialement, Nirbull Boissensoif
Ex Off recrutement GW2 et Ex Reporter et Rédacteur en chef de la Gazette de Tyrie (ça fait pompeux hein tout ça












