Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

News

Discussions sur Guild Wars 2. (Public)
Répondre
Nirbull
Bavard(e) débutant(e)
France
Localisation : La ou y fais cau à sin coeur de tchiot biloute [Valenciennes]
Genre :

News

Message par Nirbull » 25 janv. 2015 21:20

Salut la compagnie,

Tout d'abord toutes mes excuses pour mon absence prolongée sans news mais un gros soucis santé m'a mis très à mal et à accaparé mon temps et
mon attention.

Je profite de ce passage pour vous présenter mes voeux les meilleurs pour cette année 2015.

Pour ce qui est de GW2, je ne sais si je vais y revenir... mes dernières séances de jeux à une ou deux exceptions prés se font fait en solitaire et le MvM
en solitaire c'est vite lassant.
Mes tentatives de recrutement se sont toutes terminées par des touches sans suites et le côté farming et quêtes de jeux ne m'attire plus du tout... En
attendant la prochaine extension et un regain sur ce jeu je repasse sur World Of Tank avec les FAFE et sur BF4 avec les 2/3 Veilleurs qui y sont et ont
créés la section VR là bas.

Je vous souhaite bonne continuation sur GW2 et espère que cette extension attendu ranimera la flamme des VR en Tyrie et vous fera rebondir.
Mes amitiés à tous...
Vis chaque jour comme si tu avais vécu toute ton existence précisément pour ce jour-là.

Image

Deberron
Administrateur
Belgium
Genre :

Re: News

Message par Deberron » 26 janv. 2015 12:04

Hello Nirrbul,

Bonne année à toi aussi.
J'espère que tout tes problèmes sont derrière toi maintenant.

En attendant l’extension qui promet d'être riche en nouveautés, repasse nous faire coucou de temps en temps pour donner de tes nouvelles et garder la main.
Sinon tu sera à la ramasse lors de la sortie de l'extension :P

Côté activité, on reprend les fractale le mardi et on va débuter des activités avec les Ravenguards.
Les semaines à venir seront, je pense, riche en rencontre. :D
Entre (), les info concernant les Ravenguards arriveront sur le fofo durant la semaine.

Comme tu étais le seul Off avec moi, j'ai une question plus terre à terre : Dois-je te repasser en statut 'Voyageur' ou 'VR' ?
Me retrouvant seul, je pense alors demandé au conseil pour nommer d'autres "aide de camp" et faire une proposition de remaniement des status.
L'arrivé de l'extension va sans doute faire revenir des joueurs, il faut que nous soyons près à les accueillir
Image
Image
L'art de la guerre, c'est de soumettre l'ennemi sans combat. [Sun Tzu]
GL GW2

Nirbull
Bavard(e) débutant(e)
France
Localisation : La ou y fais cau à sin coeur de tchiot biloute [Valenciennes]
Genre :

Re: News

Message par Nirbull » 26 janv. 2015 21:16

J'essaierai de passer vous faire un coucou de temps en temps mais je pense que le mieux est de me repasser voyageur...on sait jamais ce qui peut se passer.
Vis chaque jour comme si tu avais vécu toute ton existence précisément pour ce jour-là.

Image

Répondre

Retourner vers « Charr qui roule n'amasse pas mousse »