Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Compte banni définitivement ! Ou pas ...

Discussions sur Guild Wars 2. (Public)
Répondre
rorg
Postulant(e) Bavard(e)

Compte banni définitivement ! Ou pas ...

Message par rorg » 30 déc. 2013 13:48

Bonjour les gens !

Mauvaise surprise dimanche matin, ANET a banni définitivement mon compte suite à l'exploitation d'un bug, sans autre explication. J'ai farmé en bus des chutes de lin au marais de fer pour finir mon armure élevée , ca vient peut-être de là (~200 chutes par heure quand même, 6pa la chute ^^) ? Ironie du sort, avant d'aller me coucher, j'ai acheté 10€ de gemmes pour payer une jolie armure de feu à mon ingé lance flamme qui m'a bien aidé pour le farm. Je me suis couché en pensant "il est quand même trop bien ce jeu"
Image

Je me suis fendu d'un mail au support, très pro et très factuel, et cet aprés-midi :
Image

Donc à l'année prochaine ha ha ha !

J'espère que j'aurai assez vite l'explication détaillée du bannissement, histoire de ne pas recommencer la même bêtise.

Sich
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Sich » 30 déc. 2013 15:05

ouch :(

Nolrim
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
France

Message par Nolrim » 30 déc. 2013 16:12

Nerf pas cool ...

ça veut dire qu'il faut que tu rachètes une licence?

Till
°!° Bavard(e) Légendaire
France

Message par Till » 30 déc. 2013 17:03

Trois jours de pause imposée !

Viendez faire un tour sur PANZAR :

http://www.veilleurs.org/forum/viewtopi ... sc&start=0

:wink:
Image Image

Retraité Officier Guild Leader GW2
Retraité Officier TESO

rorg
Postulant(e) Bavard(e)

Message par rorg » 30 déc. 2013 19:40

J'avais acheté Tomb Raider et Dishonored en solde de Noël sur Steam, je vais faire un peu de jeu solo vu que je suis en RTT.

foufbibi

Message par foufbibi » 31 déc. 2013 9:41

il serais en effet intéressant d'avoir une explications mais pour avoir bien fait le tour du support il y a clairement 2 niveau de support chez GW et le niv 1 bah ....ils savent rien et peuvent rien faire en gros ....

On m'avais banni mon compte car j'avais acheté mon jeu sur un site allemand qui soit disant vendais des licence volé... après 2 renvoi de licence et une soit disant suppression définitive de mon compte ils me l'ont finalement réactivé ...donc faut jamais croire ce qu'il disent ;)

Morgarath
Apprenti(e)

Message par Morgarath » 31 déc. 2013 10:20

Si ont peu croire ce qu'ils disent :

" nous somme dans l'incapacité de vous rendre l'intégralité de votre compte . nous pouvons en revanche vous vendre un nouveau jeu Guild Wars 2 a 29.99 euro ..."

bah ils ont réellement rien foutu pour mon ancien compte ^^
tout ça pour dire que malheureusement chez Arena net y a des mecs qui s'en foute du pourquoi du comment .

t'a été report ? BAN ! ON S'EN FOU DES PREUVES

tu t'est fait pirater ton compte ? ON T'EN VEND UN AUTRE VIERGE !

tu a ressui a faire une légendaire en moins de 6 semaines après avoir crée ton compte ? BAN ! ( histoire vrai arriver a un pote )

ta latté la face a un gars en jcj qui jouait comme une poule unijambiste et il t'a report pour bot , macro ... ? BAN ! ( également arrivé a un gars de mon ancienne guilde qui jouait archi ( Art Chi ) bien en jcj et sans triché puisqu'il habite a coté de chez moi et il m'a déjà montrer comment il jouait donc ... c'est aussi de lui que je connais les astuce en jcj comme repérer un envout ... bref , c'est pas un bot puisque j'arrive a le faire aussi .

ou j'en était moi ? A oui :

en ce qui concerne les bot , hack , bug exploit ... faudrait peut être enquêter avant de condamné . et en parlant de bug exploit ... j'en ai une liste de ceux qu'ils pourraient corriger AVANT de ban les utilisateurs :

- fractal Draguerre : 2 jumping bug exploit
- Kholer dans les catacombes qui perd toute difficulté
- Reine araignée dans les catacombes , même constat
- La saif zone dans la fractal des tests

pour aller plus vite : TROUVEZ UN MOYEN DE BLOQUER LA TECHNIQUE DU PACKING PARCE QUE SINON PRESQUE TOUT LES JOUEURS SONT DONC COUPABLE DE BUG EXPLOIT !

* a reprit son calme *

ça fait du bien de crier un coup ...

zenalpha
Postulant(e) Bavard(e)

Message par zenalpha » 01 janv. 2014 19:07

Oui heureusement que le bannissement est temporaire.
J'avais lu un truc sur ce sujet sur le forum officiel
ICI

Donc tu as du faire partie de la vague.

Bon s'ils disent que c'est du bug exploit, qu'ils commencent par réparer leurs bugs...

Ce que je trouve marrant c'est que dans wow, le bug exploit était traqué dans les donjons et les raids et franchement, mettre le moussu dans l'eau en fractale 80 ou crever sur des plaques pour passer une difficulté ou faire des jumpings improbables pour éviter une autre difficulté, ça aurait po été bien possible...

Ici, le bug exploit qui mérite un ban, c'est farmer du lin...
ça me déprime.
Ma chaîne vidéo
Combats sur Boss & Musique

foufbibi

Message par foufbibi » 02 janv. 2014 11:23

j'ai été dans la zone je vois même pas où est le bug c'est un endroit où y'a des bestioles qui spawn souvent ....c'est tout

Sinon faire la tournée des champions dans le détroit c’est peut être un bug aussi non ? çà spawn trop souvent je trouve ...

rorg
Postulant(e) Bavard(e)

Message par rorg » 02 janv. 2014 14:30

Finalement, j'ai été "débanni" le 31 dans l’après-midi et, j'ignore si cela est lié, j'ai reçu un coffre héroïque avec 10 bonus d'XP et une armure du CS à 500 gemmes.
zenalpha a écrit : Bon s'ils disent que c'est du bug exploit, qu'ils commencent par réparer leurs bugs...
Le bug existe depuis le début du jeu, je suis passé par cette zone avec tous mes rerolls durant 1 an et j'ai toujours trouvé curieux ces mobs qui respawn en boucle. Si c'était pour l'ambiance de guerre de la zone, il suffisait juste de faire en sorte qu'ils ne donnent aucun sac.
foufbibi a écrit : Sinon faire la tournée des champions dans le détroit c’est peut être un bug aussi non ? çà spawn trop souvent je trouve ...
La question de l'exploit peut en effet se poser, quand la zone ne plante pas. Mais si Anet réduit le temps de respawn des champions , les gens feront des bus champions multi map.

Morgarath
Apprenti(e)

Message par Morgarath » 02 janv. 2014 16:20

les bus champions multimap existe déjà , a Orr ont peut parfois en voire sur certain serveur .

Till
°!° Bavard(e) Légendaire
France

Message par Till » 02 janv. 2014 18:32

Kool les cadeaux, je veux bien être banni 72 heures aussi !
Image Image

Retraité Officier Guild Leader GW2
Retraité Officier TESO

foufbibi

Message par foufbibi » 02 janv. 2014 23:33

çà fait 2 -3 fois que je croise un bus champ multimap les samedi : gouffre, chaman etc etc ....

Mais bon je disais çà pour montrer les ridicule de ta situation ...

Deberron
Administrateur
Belgium
Genre :

Message par Deberron » 06 janv. 2014 17:04

Content d'apprendre que tu as récupéré ton compte. ;-)
Image
Image
L'art de la guerre, c'est de soumettre l'ennemi sans combat. [Sun Tzu]
GL GW2

MissClic
Bavard(e) débutant(e)

Message par MissClic » 09 janv. 2014 11:38

C'est cool que tu aies récupéré ton compte, bon retour.

Répondre

Retourner vers « Charr qui roule n'amasse pas mousse »