Bon comme Guild War est pas trop un jeu de raids, je me suis dis qu'une petite rubrique de plongée Nostalgie pourrait être sympa pour se remémorer des endroits qu'on a particulièrement apprécié.
ULDUAR, vous souvenez vous de ce raid Ulduar sous Wow ?
A la fois laboratoire et prison, les titans eux mêmes y séjournèrent.
A l'époque, les meilleurs équipements de lvl 234 se lootaient dans cette instance sous réserve d'abattre les plus gros défis du jeu du moment.
Mais par dessus tout, Ulduar est un endroit magique extraordinaire et sans aucun doute l'instance qui me laisse les meilleurs souvenirs graphiques de la part de Blizzard.
Je vous conseille particulièrement le visionnage de cette vidéo pour le "petit train d'ulduar" et sa magnificence graphique ainsi que le combat épique sur Mymyron Hard mode.
Surtout, n'appuyez pas sur le bouton rouge !
A great moment.
Ulduar et Mymyron - La classe graphique
Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Séquence Nostalgie
Séquence Nostalgie
Ma chaîne vidéo
Combats sur Boss & Musique
Vous souvenez vous du fjord hurlant ?
Une vidéo nostalgique car entièrement faite de bout en bout par mon fiston qui m'avait piqué mon personnage.
En reste un beau souvenir d'une très belle zone du norfendre.
Fjord Hurlant vu par Pazu
Une vidéo nostalgique car entièrement faite de bout en bout par mon fiston qui m'avait piqué mon personnage.
En reste un beau souvenir d'une très belle zone du norfendre.
Fjord Hurlant vu par Pazu
Ma chaîne vidéo