Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Défi Arkelin.

Discussions sur Guild Wars 2. (Public)
Répondre
emporia

Défi Arkelin.

Message par emporia » 27 avr. 2013 12:49

Ah mon petit Arkelnin qui était si impatient d'avoir son défi^^

Et ben voilà, le jour est arrivé!

Tu m'as dis que tu aimais bien aussi le PVE, alors j'ai pensé à toi:D
Partie PVE:
1)Tu devra trouver le moyen de Looter 3 clés du LION noir, n'hésites pas à demander de l'aide en guilde si tu ne sais pas^^
2)Tu devra me ramener 10 pots de Phéromones de Harpies, tu devra donc trouver l'event et le PNJ qui les vend.
Une fois tes 10 pots obtenus, je te dirai quoi faire avec, mais en vocal ;) (MIssion secrète ) :lol: :?:

Partie PVP:
Le temps d'une soirée, tu devra être un scoot redoutable, seul, et donner ce type d'informations:
1)La localisation d'un bus ennemis (leurs nombres , leur serveur, ou ils se dirigent, ce qu'ils font)
2) les suivre 10 min sans te faire tuer tout en signalant leur déplacement.
3)Permettre au veilleurs de prendre 1 tour (ou 1 fort si t'aime le challenge) sans se faire attraper.
C'est à dire, soit ils arrivent à le prendre à temps grâce à tes informations , soit ils arrivent à fuir et rester en vie car tu leur aura donner les bonnes infos pour pouvoir être épargnés!

Le lead présent ce soir là , me rendra compte de tes services ou bien moi même si je suis présente^^

A toi de jouer Moussaillon , bienvenu à bord de ta mission;)

Emporia

arkelin
Postulant(e) Bavard(e)
Switzerland
Genre :

Message par arkelin » 28 avr. 2013 15:09

voila donc mon defi.

je reconnais toute ta subtilité !

je vais donc me mettre a la tache.

p.s. c est qui Arkelnin?
alors la sa va te faire perdre des points, tu n écrit toujours pas mon pseudo juste.
mouah mouah ah aha ah

emporia

Message par emporia » 28 avr. 2013 16:48

Oups, Sorry faute de frappe.... Ben on va dire que c'est pour toutes les fois ou je te parle en Wisp et que tu réponds pas ! Na :lol:

arkelin
Postulant(e) Bavard(e)
Switzerland
Genre :

Message par arkelin » 29 avr. 2013 8:53

ah ben si tu l envoie a un autre c est peut être normal.

moi et emporia c est une grande histoire d amour, plaine d incompréhension.

bisou

emporia

Message par emporia » 29 avr. 2013 11:23

looool , ben en tout cas , le titre c'est "défi arkelin" donc je parle bien de toi;) :wink:
Mais je te sens exigeant et pointilleux , donc je peux rajouter une difficulté si tu veux, la prochaine cérémonie est en mai , donc tu peux tout faire avant :p

arkelin
Postulant(e) Bavard(e)
Switzerland
Genre :

Message par arkelin » 29 avr. 2013 15:28

j accept ton defi belle emporia.
:oops:

arkelin
Postulant(e) Bavard(e)
Switzerland
Genre :

Message par arkelin » 04 mai 2013 14:08

Tres chère emporia,

Apres avoir parcouru la tyrie de long en large je rencontra Wark, ce petit azura me dit qu il pourrai m aider a trouver les essence de phéromone que tu cherche.

Image

il m envoya donc chercher du sang de harpie, je pris mon courage a 2 mains et lança mes hache sur ces volailles volant. leurs griffes et leurs dents acéré ne me firent que des chatouille.

Image

apportant ma cargaison de sang tout dégoulinant a Wark, il se mis au travail pour confectionner cet potion rougeâtre.

Image

bien sur ce petit azura du l essaye sur lui même avant de me le donner.
Heureusement pour toi belle emporia, car comme lui, tu te serai faite enlever par la matriarche harpie qui t aurai faite des chose,( oula la la ) que meme mon esprit tordu ne pourrai décrire.

Image

je me senti responsable et du VEILLER a sont bon retour.
je me mis en chasse de cette domina amoureuse .
lorsque je la trouva elle s adonnai a une technique digne de blanche fesse et les sept mains. j eus grand pitié du petit Wark.
accompagner de mon fidèle compagnon je la combattit et finalement lui transperça le reste de coeur sur ce torse sans bras ni jambe ni ailes. ( vi vi, j ai du lui couper un membre après l autre pour qu elle arrête de s envoler)

Image

le petit Wark, apres avoir soigner ces hémorroïde, fini donc la potion demander.

Image

et tomba amoureux de moi.

Image

/hrp
j espere que tu aura apprécier ma mise en page.

bisou ton petit arkelin

Odes
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Odes » 15 mai 2013 11:58

Bravo Arkelin :)

dame emporia .. pensez vous que Arkelin soit prêt pour devenir veilleur ?

( dslee si tu m avais déjà prévenue je fais un petit point pour éviter d oublier quelqu un)

Odes <officier chargé du recrutement>
Image

Officier veilleuse et
Flodeuse légendaire

arkelin
Postulant(e) Bavard(e)
Switzerland
Genre :

Message par arkelin » 15 mai 2013 14:33

tres cher Odes

j ai pas trop de temps de jeu en ce moment. le business tourne deja a fond , la saison commence un mois plus tot. j aimerai vraiment avoir le temps de finir mon défi et de devenir veilleur en bonne et du forme dans un mois ou deux ou trois.

merci
a bientot

Odes
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Odes » 27 juin 2013 18:35

Arkelin,

dame Emporia, comme tu le sais n est plus à nos côtés ...

< regard méfiant> J'espère que tu n es pas la cause de ce départ ;)

Non parce que parfois les disciples sont revêches ... Ils se révoltent et revendique leur indépendance un peu trop tôt.

Je passerai ce soir ... et si nous avons de la chance ... nous aurons une petite conversation toi et moi ..

Raconte moi ce que veiller signifie .. démontre moi ce qui te lie à nous et si tu parviens à me laisser sans voix devant la pertinence et la force de tes arguments je te libèrerai de ce défi que tu avais déjà bien avancé :)

Odes
Image

Officier veilleuse et
Flodeuse légendaire

Répondre

Retourner vers « Charr qui roule n'amasse pas mousse »