Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

[Défi] Le bestiaire de HERIEL

Discussions sur Guild Wars 2. (Public)
Répondre
Nolrim
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
France

[Défi] Le bestiaire de HERIEL

Message par Nolrim » 17 mars 2013 23:23

Nolrim savait que Heriel passait beaucoup de temps à ses artisanats mais qu'il devait tout de même beaucoup voyager en Tyrie.

Il pensa que sa recrue ferait donc parfaitement l'affaire pour réaliser une mission de recensement, et ainsi agrémenter la bibliothèque des Veilleurs d'un nouveau recueil.

Cher Heriel,
Nous savons que tes travaux te prennent beaucoup de temps mais nous devons, aujourd'hui, acter de ton investissement au sein des veilleurs.
Voici donc venue l'heure de ta première épreuve.

De part ta profession de rôdeur, tu t'accompagnes souvent d'animaux exotiques, je vais donc te demander de récupérer tous les compagnons possible de la Tyrie.

Tu feras une liste de ces derniers, tu recenseras leur lieu de vie et tu porteras tout cela par écrit dans un livre très documenté. Ce livre pourra servir à tous les Veilleurs de Tyrie, je te demanderai donc de faire preuve d'un travail pointu et fiable, comme tu sais le faire.

Bien sur, si tu veux (et je le souhaite vraiment) fais toi accompagner de veilleurs, ces derniers attesteront de tes recherches dans toutes les régions de la Tyrie.

Cours par monts et par vaux pour terminer cette quête et nous nous reverrons bientôt.

Heriel

Message par Heriel » 23 mars 2013 20:33

Bien le bon jour mon bon Maistre,

Votre messager est des plus dégourdi pour avoir réussi à me délivrer cette missive dans les lointaines contrées où j'oeuvre sous l'oeil bienveillant de Brigit. Il me faudra je pense encore dix bonnes lunes pour mener à bien mon ouvrage.

Dès mon retour en Tyrie, je me mettrai au plus vite en quète des animaux domesticables du monde connu et mes mains caleuses troquerons le marteau et la lime contre la plume afin de rédiger le recueil que vous souhaitez.

Saluez bien nos compagnons d'armes. Prenez garde à vous.

Votre dévoué disciple.

Heriel le rodeur.

Répondre

Retourner vers « Charr qui roule n'amasse pas mousse »