Par cette incursion sonore, tous deux surent que l'heure était venue!
Il était temps de lâcher le front du combat et de se préparer corps et âmes à faire le pas... Ce pas qui les emmèneraient encore plus loin dans la soif de découverte et de partage de liens que tisse jour après jour l'ensemble de ceux qui Veillent.
Ils se retrouvèrent sous le soleil levant afin de planifié cette nouvelle aventure et à l'oreille de chacun, Todes, murmura ces instructions:*
(/HRP: Votre Défi se déroulera en trois étapes et comme vous avez tous les deux votre spécialité, j'ai exactement choisi... ce qui ne vous conviendrai pas!
1er étape/Partie commune:
A tous les deux, en groupe ou en solitaire suivant votre préférence, il vous sera demandé de me remettre une gravure prouvant votre force d'exploration en me dégottant ce coffre...

Connaissant votre grande expérience de l'exploration, je ne vous en dis pas plus pour le moment, si ce n'est qu'il vous faudra trouver les quatres éléments permettant de l'ouvrir!
(En cas de problèmes, je serai en mesure de vous fournir un tout petit peu plus d'indices)
2ième étape/ 1)Belech - 2)Glelia
Pour cette deuxième étape, il vous faudra usé de ruse et de charme pour convaincre les intéressés, qui de prime à bord ne devrait pas se laisser faire
Les nominés seront... (roulement de tambours):
Je cite ici, complètement au hazard, les quatre personnes qui vous permettront d'accomplir cette étape... seront donc appelé: Jadmire (un inconnu parmi les autres), Till (Ben un autre inconnu, comme l'autre, en fait), Morghul (Il parait qu'il existe, enfin c'est une vielle légende qui le raconte) et Sven (Lui, je suis même pas sûre qu'il existe)...
1) Belech: Connais-tu la douce saveur des gousses de vanille?
Cette délicate plantouille, définie comme suit: le nom vanille dérive de l'espagnol vainilla lui-même issu du latin vagina dont est issu en français « vagin » et qui signifie gaine, gousse, fourreau ou étui...
Tu devras donc arrivé à persuadé nos quatre comparses à te suivre dans une folle aventure permettant une récolte de 100 gousses de vanille... le top of the top... étant de pouvoir me présenter une gravure avec l'ensemble de ces inconnus et de votre miraculeuse récolte!
Il me tarde de voir ces valeureux guerriers gambader joyeusement dans les près, à la recherche de cette vertueuse gousse, qui, je suis sure, ne manquera pas de leur rendre un peu d'humanité à leur visage taché de sang et de rage de vaincre!
(/hrp: 25 gousses par tête s'il ne t'était pas possible de réunir tout le monde d'un coup. Le butin devra ensuite être déposé dans la banque de guilde)
2) Glelia: Reportage de guerre.
A ton tour de rencontrer ces illustres personnages!
Connaissant tes exploits "pve"... ta tâche sera, évidemment, de suivre et poursuivre ces quatre inconnus dans leur milieu naturel, le mvm, et de me ramener une gravure pour chacun d'eux, de leur mort les plus pittoresque, voir les plus grotesque de préférence
Un rêve inavoué et que je n'ai pu réaliser... je te laisse donc montrer à l'ensemble des veilleurs que ces quatre personnes malgré leurs grands talents, sont aussi de simple mortelle... Je compte sur toi!
(/hrp: Un screen par tête... Pour tous les deux et pour l'ensemble de cette étape, si pour des raisons d'horaire ou autre, sachez qu'il est d'autres grandes pointures qui pourront remplacé l'un ou l'autre de ces désignés... nous en reparlerons si le problème se pose.)
3ième étape/ 1) Glelia - 2) Belech.
Votre plus beau carnage!
Ici il vous sera demandé de laisser libre cours à votre plus belle plume et votre sport préféré.
1) Glelia: Tu me présenteras, avec la Veilleurs' team de ton choix, ton plus beau moment "pve" (fractal ou donjon) où l'on pourra franchement dire que c'était: Un Véritable Carnage, digne de ce nom!
2) Belech: Il en sera de même, mais en version mvm... le plus intense moment passé au sein des Veilleurs mvm, où l'on pourra dire, que c'était: Un Véritable Carnage, digne de ce nom!
A vous deux, mes disciples, je sais que vous êtes à la hauteur de ce défi!
Glelia, pour avoir jouer plusieurs fois avec toi, je l'affirme et Toi, Belech, j'ai évidement du prendre mes renseignements, puisque nous n'avons pas pu/eu le temps, d'évoluer ensemble, mais je peux l'affirmer également... Ce défi est pour vous!
J'espère que vous prendrez autant de plaisir que moi à le réaliser, mais sachez que pour une raison ou une autre, on peut toujours en discuter.
Bien à vous et surtout à vous de jouer

Todes.