J'ai eu plusieurs échos de la part des Veilleurs pour confirmer le fait d'une bonne arrivée dans notre Guilde et de premiers pas encourageants...
Les Veilleurs sont attachés à de nombreuses valeurs avec raison et à la recherche d'une Cave qui n'existe pas avec passion mais déraison !
Tu vas continuer ton chemin chez nous en sollicitant la solidarité des Veilleurs.
* Sort un vieux parchemin sur lequel quelques recrues ont échoué étrangement *
La solidarité Veilleurs

Comme tu dois le percevoir chez les Veilleurs nous fondons notre communauté sur des valeurs éprouvées de longues années.
D'entre elles se trouvent l'entraide et la solidarité . Ah j'oubliais tu sais déjà cela puisque tu as appris notreCharte par coeur comme tous les nouveaux s'appliquent à le faire !
Une recrue : Ah parce qu'on a une Charte ?
L'autre recrue: Tu veux dire une Chartapulte ?
Un troisième: On dit une catapulte Charr !
* Regard sans Tisane aux recrues *
Je disais donc nous avons des valeurs qui nous renforcent et tu vas devoir pour ton défi accomplir la chose suivante:
- Prouver que tu as réussi à tomber Ulgoth le Modniir en compagnie d'au moins 3 autres Veilleurs recrues.
Tu auras compris que l'important dans cette mission n'est pas de réussir seul mais de le faire à plusieurs et que si on peut bénéficier de l'aide des Veilleurs offrir la sienne aux Veilleurs compte davantage encore.
Une recrue: Je me demande si cette idée ne pourrait pas être reprise lors d'un grand débat de société quelque part à l'Ouest dans 10 490 ans !
La seconde recrue: Punaise moi je me demande si je vais devoir aussi aller mourir avec Nagami ...
Pour la preuve tu devras poster ici une image de ta réussite dans laquelle on voit le succès et la composition du groupe.
J'oubliais si tu rates l'image ne t’inquiètes pas trop il te suffira de recommencer.
A toi de Veiller avec les Séraphins et les nôtres !
Tavernier je vais attendre quelques jours par ici envoie 13 Tisanes on the Rock et attention à ne pas mélanger avec de l'eau si tu veux connaître le printemps !
Jadmire,
Mentor Chaman envoûteur