La mort, la mort est la seule certitude sur la fin de notre vie !
Fait-il la craindre pour autant !
Nous autres, aventuriers, allons pourtant , à chaque opportunité qui croise notre route à sa rencontre et la semons sur les champs de bataille !

Ton défi va donc tourner autours de ce thème, j'espère qu'il te plaira. Je ne doute pas de tes capacités martiales et stratégiques, il est donc d'autres qualités dont tout veilleur se doit de posséder, même quelques échantillons, auxquelles je vais faire appel....
Phase 1 : La mort en image.
Tu dois réaliser trois captures d'écran en jeu, avec un petit titre, inspirant la mort, qu'elle soit donnée, reçue ou honorée, je laisse libre cours à ton imagination.
Phase 2 : L’Ode à la faucheuse. (et non pas Odes est la faucheuse hein !)
Tu devras composer un petit texte de quelques lignes , ou poème de quelques strophes avec bien évidement la Mort en ligne directrice.
Phase 3 : Honorer nos futurs décédés....
Il existe de nombreux cimetières en Tyrie, et dans ces cimetières, il y a bien entendu des tombes, dans ces tombes, des cercueils, et dans ces cercueils, un cadavre d'un "Héros" passé à trépas avec plus ou moins de glorioles.
Pour boucler la boucle, et laisser une ultime trace du passage du défunt en ce monde, un épitaphe surplombe le tout....
Pour cette ultime partie, tu devras choisir parmi des épitaphes existantes arborant les tombes des différents lieux de recueillement jonchant les différentes régions de la Tyrie, celle que tu apposerais si une de tes sœurs ou un de tes frères devaient rejoindre l'autre rive !
Tu devras aussi expliquer succinctement la raison qui fait que tu mets en relation cette épitaphe avec un de nos Veilleurs en te basant sur ce que tu connais d'eux ou sur ce que tu as lu d'eux sur ce site, et préciser d’où provient l'épitaphe choisi.
Je pense qu'une petite dizaine d'épitaphes braves ou loufoques suffiront à notre bonheur....
Le choix des Veilleurs est libre, mais l'un d'eux devra concerné notre Chef bien aimé Jade et Odes mon ancien Mentor.
Je te conseille de bien les choisir, car j'ai déjà la tienne le cas échéant !
"Ne jamais décevoir les Chefs, sinon <voir ci-dessous> !"
Bon défi à toi !