Son vol silencieux semble se précisé autour de la tente de la jeune recrue Aesir.
Le corbeau se pose a proximité, et semble ne se déplacer que dans l'ombre des bâtiments, et des mouvements des nuages devant la lune, et c'est dans la plus fine des discrétion qu'il dépose un parchemin devant la tente. Au moment ou le corbeau commence a prendre sont envol, l'orage éclate, et une pluie battante frappe la tente...
Parchemin a écrit : Cher Aesir,
Je te l'****** notifié, tu auras *********** quête a faire ******prouver *********valeur. Et quoi de ******, que ******naitre ton Mentor*****
Ta première mission ****trouver***** **** grotte à Ash, et d********************trer. A ********* tu tro**era un vi*il am* a moi, celui ci te confiera la clé ******* un coffre, a l’intérieur ***** coffre, tu t******* objet.
Cet objet devra m’être envoyé ********* épreuve*******mort********poison*************poisson**************danger**********.
Le reste du parchemin, resté sous la pluie battante est illisible, tu arrives a distingué entre les lettre une vieille carte de la tyrie...
Mais hélas la pluie a du retiré la trace censé t'aider....