Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

[Defi Aesir] Introduction

Discussions sur Guild Wars 2. (Public)
Répondre
Ashram
Apprenti(e)
France

[Defi Aesir] Introduction

Message par Ashram » 30 nov. 2012 12:14

Un corbeau survole le camp veilleur,
Son vol silencieux semble se précisé autour de la tente de la jeune recrue Aesir.

Le corbeau se pose a proximité, et semble ne se déplacer que dans l'ombre des bâtiments, et des mouvements des nuages devant la lune, et c'est dans la plus fine des discrétion qu'il dépose un parchemin devant la tente. Au moment ou le corbeau commence a prendre sont envol, l'orage éclate, et une pluie battante frappe la tente...
Parchemin a écrit : Cher Aesir,
Je te l'****** notifié, tu auras *********** quête a faire ******prouver *********valeur. Et quoi de ******, que ******naitre ton Mentor*****
Ta première mission ****trouver***** **** grotte à Ash, et d********************trer. A ********* tu tro**era un vi*il am* a moi, celui ci te confiera la clé ******* un coffre, a l’intérieur ***** coffre, tu t******* objet.
Cet objet devra m’être envoyé ********* épreuve*******mort********poison*************poisson**************danger**********.

Le reste du parchemin, resté sous la pluie battante est illisible, tu arrives a distingué entre les lettre une vieille carte de la tyrie...

Mais hélas la pluie a du retiré la trace censé t'aider....

Meiax
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Meiax » 07 déc. 2012 1:13

La grotte a Ash...Super idee, j'ai hate de ne pas y retourner xD

Lazzarr
Administrateur
Nepal
Genre :

Message par Lazzarr » 07 déc. 2012 9:48

Tu viens de te trahir Meiax, tu viens d'avouer savoir où c'est ! Aesir va savoir qui harceler maintenant ! Mouhahahaha !
Veilleur Inactif
Ex - DAOC, Tabula Rasa, SWTOR, GW2

Ashram
Apprenti(e)
France

Message par Ashram » 07 déc. 2012 10:18

En meme temps, la derniere fois que Meiax a voulu aider a un défi, il demandait 8po pour amener quelqu'un a un Puzzle.

Vue que la c'est mon disciple, si on partage les 8po ça me gêne pas qu'il l'aide hein.

Chichounay
Postulant(e) Bavard(e)
France
Genre :

Message par Chichounay » 10 janv. 2013 12:37

Une flèche vint se planter près de l'arbre à côté duquel venait de passer Aésir. Autour était attaché un parchemin qu'il déplia, et il put lire:

"Mon cher disciple,

Je sais de source sûre que ta recherche de la grotte d'Ash est quasiment terminée. C'est donc à mon tour de te mettre au défi.

Il y a longtemps, bien avant le bouleversement apporté par les dragons, un conflit faisait rage en Kryte et dans la forêt de Maguuma. Il opposait le Blanc Manteau, une faction soumise au Mursaat, de faux dieux tentant de dominer l'ensemble de la Tyrie, à la Lame Brillante, une faction de résistants Krytiens qui refusait de se soumettre au Mursaats.

Pourquoi je te raconte cette histoire? Car quelque part en Tyrie, ce conflit continue entre les esprits de la Lame Brillante et ceux du Blanc Manteau. Ton objectif est de trouver où se déroule se conflit, et d'aider la Lame Brillante à vaincre le puissant esprit du Démagogue, l'un des chefs du Blanc Manteau. Pour cela, je te conseille de venir accompagner d'autres Veilleurs car cette tâche peut s'annoncer difficile pour un seul homme.

Comme preuve, tu pourras soit me demander de venir avec toi quand tu auras trouvé l'esprit du Démagogue, je t'aiderai à le vaincre, soit me présenter une gravure de toi et les autres veilleurs combattant le Démagogue, puis l'ayant vaincu.

J'attends de tes nouvelles,

Altea"
Image

Répondre

Retourner vers « Charr qui roule n'amasse pas mousse »