Bonjours à toi mon assistant,
Après réflexion avec mon bras droit de toujours Battista voila ton défi (screen à l appuis) :
Tu es comme nous un GUERRIER la mort ne nous fait pas peur mais avant d'aller se battre j ai besoin de toi pour une mission.
L'arche du Lions est notre base de ravitaillement il faut la sécurise donc voila tes objectifs ;
1. Découvrir tout la zone Arche du Lion (point vu et autres)
2. Découvrir le trésor caché de l'Arche du Lion et mettre ce que tu a trouver dans le coffre de guilde (sauf si ta besoin)
3. une contribution non négligeable a l'effort de guerre en argent dans le coffre de guilde
Voila que la force sois avec toi
Commandant Sventorg
Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
[Défi] Camelor j'ai besoin de ton aide
Bonsoir Commandant Sventorg!
Me voila rentré de ma mission de reconnaissance à l'arche du lion. Celle ci est à présent intégralement sécurisée et j'ai pris l'initiative de vous faire une carte annotant tout les points intéressant de cette zone.
Anecdote amusante,durant mon périple, j'ai rencontré un vieux fou gardant précieusement un trésor... Je suis arrivé à le lui subtiliser par la ruse, tel que vous me l'avez appris. Ce dernier était constitué d'un vieux pistolet et d'une paire de botte (qui vu l'odeur n'avaient été lavées depuis belle lurettes) mais surtout de la coquette somme de 2 pièces d'or!!
N'en ayant de réelle utilité, j'ai fait livré l'intégralité à la planque de guilde, cela permettra de financer la guerre quelques temps!
Amitiés,
Votre dévoué serviteur, Camelor

Me voila rentré de ma mission de reconnaissance à l'arche du lion. Celle ci est à présent intégralement sécurisée et j'ai pris l'initiative de vous faire une carte annotant tout les points intéressant de cette zone.
Anecdote amusante,durant mon périple, j'ai rencontré un vieux fou gardant précieusement un trésor... Je suis arrivé à le lui subtiliser par la ruse, tel que vous me l'avez appris. Ce dernier était constitué d'un vieux pistolet et d'une paire de botte (qui vu l'odeur n'avaient été lavées depuis belle lurettes) mais surtout de la coquette somme de 2 pièces d'or!!
N'en ayant de réelle utilité, j'ai fait livré l'intégralité à la planque de guilde, cela permettra de financer la guerre quelques temps!
Amitiés,
Votre dévoué serviteur, Camelor