Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

le défi d 'Altea viveflèche

Discussions sur Guild Wars 2. (Public)
Répondre
Odes
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

le défi d 'Altea viveflèche

Message par Odes » 12 oct. 2012 20:32

Altéa ...

Ici débutera ta quête...

En chassant à tes côtés, j ai perçu la précision de tes trajectoires .. Nul hasard ou égarement .. la cible à peine énoncée qu une flèche la transperce..

Mettre à l'épreuve ta bravoure ne serait qu épreuve factice..Ce n'est pas ton courage ou ta force que je veux à présent éprouvé .. mais une toute autre valeur ..

Si veilleur tu adviens .. alors au delà de tes limites tu exploreras ..

Le corps est une limite ... une enveloppe bien fragile que nous autres Rodeurs savons transcendés..

Pars avec 9 frères veilleurs .. et accompagnes les au limite de l expérience sensorielle...

Montre leur ce qu être Moa, ours, cochon, panthère signifient..

Dépose ci dessous la preuve de cette expérience unique ( capture d écran avec 10 veilleurs transformés en animal .. au moins 5 types d animal différent donc 5 photos).

La transformation est toujours plus intense si elle se fait sous tisane ;)

Étonne moi Altéa .. car si je sens poindre une pointe de déception, j inventerai une deuxième étape à ce défi :)

Image

Officier veilleuse et
Flodeuse légendaire

Chichounay
Postulant(e) Bavard(e)
France
Genre :

Message par Chichounay » 13 oct. 2012 11:14

Dame Odes,

Cette chasse à vos côtés füt un plaisir pour moi, j'ai put apprécier votre habilité dans certaines ascensions ardues qui est bien plus grande que ne le laissait penser certaines rumeurs parmi les Veilleurs!

Ce défi que vous me présentez est tout a fait original et me plaît beaucoup, il ne me reste qu'à trouver neuf victi...euh...volontaires pour m'accompagner dans mes périples à la recherche de notre esprit animal!

Je vous donnerais bientôt des nouvelles de cette expédition!

Taz
Apprenti(e)
France

Message par Taz » 13 oct. 2012 13:07

si le verdâtre flan visqueux compte pour un animal, je suis partant !
Image

Chichounay
Postulant(e) Bavard(e)
France
Genre :

Message par Chichounay » 14 oct. 2012 7:58

Voilà chère mentor aux bons goûts capillaires, le résultat de mon défi! Après avoir négocié de longues heures avec Zommoros à la forge mystique pour qu'il me donne la recette de sa fameuse tisane faisant ressortir le côté animal de chacun, je me suis rendu compte que cette fameuse tisane ne pouvait être bue que par moi sans danger, la recette ayant été élaborée uniquement pour moi! Heureusement, j'ai réussi à réunir hier une dizaine de Veilleurs possédant leurs propres tisanes qui ont été ravis de m'aider dans mon défi!

Nous avons commencé calmement par boire une petite tisane sur la plage à l'aube, tisane ayant eu des effets surprenants:
Image

La deuxième tournée de tisane n'a rien arrangé, de drôles de créatures sont apparues à la place des veilleurs:
Image

Pour nous remettre de nos émotions, nous sommes allés nous réchauffer près d'un feu de camp sur la plage, pour conter nos diverses aventures, boire toujours plus de tisane:
Image

Des badauds ont commencé à se rassembler autour de nous, évidemment, ils pouvaient être surpris devant un tel spectacle:
Image

Nous les chassâmes à grands renforts de griffes, dards, crocs, coups de corne. Cette chasse échauffa certains Veilleurs qui décidèrent que Zaleah et moi-même ferions de délicieux civets, et nous fûmes pourchassés! Malgré la situation j'ai réussi à prendre quelques photos témoignant de la violence de cette attaque:
Image
Image

Finalement nous nous sommes réconciliés, et nous avons partagé une dernière tasse de tisane au coin du feu:
Image

Voilà, en espérant que ces images vous satisferont, ce fut en tout cas une expérience très surprenante et je remercie tous les Veilleurs volontaires pour leur bonne volonté et leur bonne humeur!

Odes
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Odes » 14 oct. 2012 9:08

Hum . ce n était pas exactement ce que j attendais..

j espérais voir dix veilleurs en moa puis dix veilleurs en panthères ..

Mais j apprécie l'effort .. tu as fait l expérience de la solidarité des veilleurs ...

Tous unis même dans l'autodérision :)

Bravo pour le reportage :) et merci à tes compagnons !

Les veilleurs t'ont aide .. à toi a présent de leur venir en aide :

Ce soir nous serons réunis pour la cérémonie de guilde.

Dans cette soirée, offre ( discrètement ... sans gêner la solennité de cette réunion) à chaque veilleur un cadeau ( utile ou pas peu importe) c est le geste qui compte ( le veilleurs qui ont reçu de ta part un cadeau devront me le signaler) et je déclarerai la fin de ton défi.

Odes.
Image

Officier veilleuse et
Flodeuse légendaire

Répondre

Retourner vers « Charr qui roule n'amasse pas mousse »