Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

[Défi Jami] Entraide et bonne humeur

Discussions sur Guild Wars 2. (Public)
Répondre
Yuzu
°!° Bavard(e) Légendaire
France

[Défi Jami] Entraide et bonne humeur

Message par Yuzu » 25 sept. 2012 17:07

Fiouuuu... Stoooonnng ! (je fais bien la flèche, n'est-ce pas ^^)

La flèche se planta dans l'arbre juste devant Jammie, et le mot enroulé autour se déroula sous ses yeux.

Ma chère apprentie,

il est temps pour toi de relever ton défi afin de rejoindre officiellement la confrérie des Veilleurs de Mondes. Pour cela, il te faudra surmonter trois épreuves, toutes liées à un aspect de l'esprit Veilleurs :

- L'entraide et le travail d'équipe : Il te faudra constituer un groupe d'assaut avec d'autres Veilleurs (au moins deux, mais beaucoup plus si tu veux) afin d'envahir les territoires frontaliers et affronter nos ennemis. Ensemble, vous devrez y réaliser un exploit de votre choix, nécessitant la participation de plusieurs membres. Il peut s'agir d'une capture d'objectif, de la réalisation d'un parcours acrobatique, ou toute autre chose que tu estimes nécessiter un travail d'équipe et d'entraide entre Veilleurs. Ma présence lors de cette étape n'est pas nécessaire, mais si tu souhaites que je me joigne à toi, n'hésite surtout pas à me faire signe

- La bonne humeur et le manque de sérieux : Les réunions entre Veilleurs sont nombreuses, et généralement, sont marquées par la bonne humeur et les délires sans fin. Tu devras illustrer cela, montrant que tu participes également à cette bonne humeur.

- Enfin, le plus important, La Tisane des Veilleurs : Cette boisson sacrée dont la recette est secrète est notre Saint Graal. Or, nous risquons à tout moment de nous retrouver à cours de cette merveilleuse boisson. Tu devras donc parcourir la Tyrie à la recherche d'ingrédients pouvant servir à la fabrication d'une boisson pouvant, si ce malheur nous tombe dessus, essayer de compenser le manque de Tisane (même si cela semble impossible). Cette tâche est de loin la plus ardue et la plus importante. De toi dépend l'avenir des Veilleurs de Mondes. Cette nouvelle recette devra être proposée aux Veilleurs et acceptée. Cela peut être l'occasion pour toi d'organiser une petite réunion pour remplir en même temps les deuxièmes et troisièmes épreuves.

La validation de ces épreuves se fera à travers un récit, ici, dans l'antre des Veilleurs.

Si tu as la moindre question, hésitation, incompréhension, Hobbyone, n'hésite surtout pas à me contacter, je suis à ta disposition.

Ton mentor, Iseal Tine'Rua.
Yuzu arknoria, officier recrutement FF14

Image

jami

Message par jami » 07 oct. 2012 0:14

Cela fait maintenant plusieurs semaines que nous défendons nos territoires frontaliers.
Nous avons livré bien des batailles vers une mort certaine pour porter haut nos couleurs et l'étendard de la guilde.
J'ai eu l'occasion de côtoyer de nombreux veilleurs au cours de ces escapades guerrières.

Tout d'abord, il y a ce jour ou, avec Renard, nous avons pris ce campement de ressources sur les champs de batailles éternelles.
Cela peut paraître une tache somme toute anodine aux yeux des plus aguerris mais je vous assure que prendre ce campement en duo ne fut pas une mince affaire et nous pris un certain temps ^^
Nous profitâmes pour revendiquer ce camp et hisser nos drapeaux sur ce bien durement acquis :)

Image

Image

Le lendemain notre fort à Baie du déclin était sous les feux de l'ennemi de Pierre Arborea.
Le mur d'enceinte extérieure était sur le point de céder mais plusieurs veilleurs étaient présents pour le défendre.
Il fallut de nombreux aller-retours vers l'l’entrepôt des provisions afin de réparer la fortification.
Alors que la situation paraissait désespérée, l'acharnement des veilleurs à protéger le fort vient à bout des assauts des catapultes.
Hélas, la joie fut de courte durée puisque quelques temps plus tard, nous vîmes ces barbares déferlés dans la cour centrale et mettre à sac notre château.

Image

Image

Image

Image

On ne pouvait laisser cette action sans réaction et une expédition punitive fut aussitôt lancée contre les sentinelles et campements adverses.
Bien qu'en sous nombre, nous frappions au coeur des lignes hostiles faisant couler le sang impur de nos adversaires ('beurk..').

Image

Image

Image

Image

Ce premier défi m'a mise en appétit dans l'extermination d'adversaires et me met en joie à l'idée de rééditer d'autres massacres à vos cotes.

Après toutes ces batailles, il était grand temps de se réapprovisionner et d'explorer nos terres à la recherche de ressources et de trésors pouvant nous donner l'avantage sur l'ennemi.
Cette expédition fut également un instant de détente et d'alternances d'effusion de sang et d'hilarité !
Combattre un dragon et escalader des pentes escarpées à la recherche d'un trésor secret fut grandement divertissant.
Certains reconnaîtrons aisément la fameuse crevasse autour de laquelle bon nombre d’équilibristes funambulèrent gaiement ou se retrouvèrent dans l’océan en contre-bas entourés de poissons regardant de travers :p.

Image
Image
Image
Image

Tout cela nous donna soif et il était grand temps de se désaltéré avec cette boisson bénie des dieux....
Malheureusement les plus chevronnés des veilleurs avaient déjà étanché leur gosier et la boisson vint à manquer.
N'étant pas encore Veilleur à part entière, la recette de la Tisane est encore un secret pour moi et je me mis en quête de trouver une alternative viable, si fade puisse telle être.
Je commençai mes recherches par Hoelbrak, dont la réputation en matière de beuverie n'est plus à faire .

Image
Image

Malheureusement, si savoureuse que puisse être leur bière, elle est loin de pouvoir prétendre, ne serait-ce que caresser l'espoir, d'être un palliatif plausible au manque de Tisane.
Déçue, je ne pus me résoudre à quitter l'endroit et bu de nouveau si bien que je finis complètement saoule sous une table de l'auberge.
Le lendemain, j'oubliai pourquoi j'étais la.
On ne peut pas dire que ma quête soit un franc succès, je vous l'avoue et j'espère que mon très cher mentor me pardonnera cet échec cuisant.
Il n'est que temporaire et je compte bien m'atteler à cette tâche de nouveau.
Nous n'allons tout de même pas nous contenter de bière d'Hoelbrak non ?
Enfin ceci étant dit, à défaut de Tisane, vous pourrez toujours aller à Hoelbrak boire une bonne bière et oublier votre déception ^^

Ps: Le tavernier s'appelle Halldora, elle est très conviviale et on peut même dire avenante pour peu que l'on apprécie la pilosité féminine.

Yuzu
°!° Bavard(e) Légendaire
France

Message par Yuzu » 07 oct. 2012 11:49

Alors que Jammie se promenait tranquillement au Promontoire Divin, elle aperçu un Léopard des Neiges venant vers lui. L'animal s'arrêta devant elle, la regarda dans les yeux, attrapa délicatement la manche de son bustier avec la gueule et tira légèrement pour lui demander de le suivre. Lorsque Jammie tourna au coin de la rue où le Léopard avait disparu, elle tomba nez à nez avec Iseal Tinerua.

Bien, te voila mon amie. J'ai bien reçu ton rapport concernant la réalisation de ton défi. Et j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es digne de rejoindre officiellement les rangs des Veilleurs de Monde. Tu as passé ces épreuves avec brio, je te félicite.

Ton rang te sera donné de manière officiel lors de la cérémonie de guilde se déroulant très prochainement. Essaie d'être présent, si ton emploi du temps te le permet.

Maintenant que tout cela est fait, je vais quitter cet endroit... Les villes humaines sont trop... civilisées pour moi. Je vais aller me régaler avec la Bière de Hoelbrack. Même si elle ne vaut pas la Tisane des Veilleurs, c'est toujours mieux que rien.

A très bientôt chère amie.

Le Léopard, posté dans le dos de Jammie, lui attrapa de nouveau la manche et tira pour attirer son regard. Lorsque Jammie regarda de nouveau à l'endroit où se tenait son mentor quelques instants plus tôt, il était désert...
Yuzu arknoria, officier recrutement FF14

Image

Répondre

Retourner vers « Charr qui roule n'amasse pas mousse »