Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Défi d'Erin

Discussions sur Guild Wars 2. (Public)
Répondre
Asiraa
*** Bavard(e) vétéran
Germany

Défi d'Erin

Message par Asiraa » 19 sept. 2012 22:27

Asiraa regarda les immenses plaines recouvertes de neige en pensant à sa toute petite recrue ... Elle devait certainement beaucoup voyager et avoir vu de somptueux et nombreux paysages, accomplies des quêtes mythiques et certainement combattu des monstres plus terribles les uns que les autres.

Asiraa l'enviait ... elle, qui pour l'instant n'avait vu que les terres gelées recouvertes d'un manteau blanc éternel.

Elle envoya alors un corbeau vers Erin, pour lui annoncer son défi.
" Erin, tes voyages ont du te faire voir du pays. Ils ont également du t'apporter leurs lots de combats et de guerres. J'aimerais que tu me contes tes aventures à travers les terres que tes petits pas auront traversés. Si tu le souhaite, tu peux m'illustrer ton histoire. J'espère que tu recevras ce corbeau promptement, les temps n'étant pas certains ... Soit prudente petit être. Asiraa."
Elle regarda le corbeau s'envoler, le message fermement serré dans ses pattes. Vole, mon ami.
Asiraa : Mage, Ex-Officier RL-PVE Rift.
Asiraa Muttunbaal: Asuraa, Ex-Officier GW2.
Asiraa : Nuienne, Officier GL ArcheAge.
Asiraa Kiaa : Kushite, Conan Exiles.

ViruxO : Steam et XboxOne.
** Président de l'association Les Veilleurs de Mondes **

Erin
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Erin » 20 sept. 2012 10:40

La petite Asura marchait gaiement en sifflotant dans les sous-bois d'Ascalon, lorsqu'elle aperçut du coin de l’œil un projectile lui foncer droit dessus.

"NIAHHHH AU SECOURSSSS une météorite, le ciel me tombe sur la tête !!!"

Elle n'eut qu'un réflexe, celui de se rouler en boule, son bouclier au dessus de la tête. Un gros "SHHPOKKK" plus tard, le piaf sonné par l'impact s'écrasait à ses pieds.

"haha ! c'est juste un corbac miteux !!"

Elle partir d'un petit rire nerveux, en vérifiant autour d'elle qu'il n'y avait aucun témoin de sa pleutrerie. Heureusement personne à l'horizon; Elle reporta son attention sur le volatile. Il était gras et dodu, et en plus, c'était bientôt l'heure de manger ! ni une ni deux, elle sorti un petit couteau, et acheva la bestiole encoure toute étourdie. Elle préapara un petit feu, pluma l'oiseau, et ce n'est que ce faisant qu'elle avisa le petit bout de papier parcheminé accroché à sa patte.

"C'est quoi, ça encore ? Bon, on verra plus tart, avant, à la soupe !" Dit elle alors que son ventre gargouillait joyeusement.

Elle rotit l'oiseau à la broche et mit à cuire les poireaux à la braise. La viande eut tot fait de grésiller, et la bonne odeur de graisse rotie la fit saliver. Elle s'empara d'une cuisse, commença à la dévorer, et déplia le papier de l'autre main. Au fur et à mesure qu'elle lisait, son visage blemit.

"Oh.... OH OH !!! mince, c'était un messager et je l'ai mangé !! mais comment je vais bien pouvoir répondre ! Oh làlà, mon mentor va me faire payer cher cet affront, j'ai bouffé son oiseau !! Ne pas paniquer, ne pas paniquer... AHHH IL VA ME TUER !! Bon, bon, je vais aller le trouver et tout lui expliquer, et le supplier de me pardonner ! Mais où je vais bien pouvoir le trouver, tiens, d'ailleurs... tant pis, même si je dois parcourir toute la Tyrie et vaincre tous les fichus dragons du monde, je le trouverai pour m'excuser !"

Et c'est ainsi qu'elle débuta ce qui serait la plus grande aventure de sa vie, une cuisse d'oiseau bien juteuse à la main.
Image

Asiraa
*** Bavard(e) vétéran
Germany

Message par Asiraa » 07 oct. 2012 10:40

Hum ... Ma petite Asura se serait-elle perdue dans un buisson ? Ou bien la maigre pitance que représentait mon corbeau n'aurait-elle point suffit pour l maintenir en vie ? :lol:

Erin
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Erin » 08 oct. 2012 15:20

*une tête d'asura surgit soudain dudit buisson, une branche et quelques feuilles sur la tête et le visage tout peinturluré de vert *

hééééé !! j'étais en mission camouflage, comment tu m'as vu ??!

Ma mission commando touche à sa fin, et j'ai pris beaucoup de photos de ma grande aventure ! il me reste à présent à mettre tout ça dans un bel album, et à trouver un imprimeur ainsi qu'une maison d'édition ;) ou alors je ferai peut-être appel à cette communauté de moines du monastère de Kesse, pour me faire une jolie reliure de cuir et des enluminures!! hum... oui, très bonne idée !! en avant !!

*la petite asura s'extirpe de son buisson, choppe son petit sac de voyage et se met en marche en sifflotant*
Image

Asiraa
*** Bavard(e) vétéran
Germany

Message par Asiraa » 22 oct. 2012 13:13

Erin ? 8)

Erin
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Erin » 24 oct. 2012 16:49

à vrai dire pour terminer...

Image

I NEED YOU

(si tu te co IG à l'occase j'aurais besoin de quelques photos de toi pour achever tout ça ^^)
Image

Asiraa
*** Bavard(e) vétéran
Germany

Message par Asiraa » 28 oct. 2012 20:49

Je devrais pouvoir me connecter cette semaine normalement.
Mais besoin de moi me paraît exagérer :D ? O.o

Odes
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Odes » 18 nov. 2012 11:46

Le temps passe...

dame erin .. asiraa .. auriez vous du mal à vous croiser in game ?

Contactez moi si c est trop compliqué :)
Image

Officier veilleuse et
Flodeuse légendaire

Odes
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Odes » 05 déc. 2012 16:00

dame erin ...

Je sais que vous avez réalisée depuis bien longtemps ce défi et qu il ne vous reste que la preuve à mettre ici en image..

Faites le , je vous en prie..

Si votre mentor ne peut le faire, je témoignerai de votre grande qualité de veilleuse !

Odes < officier chargé du recrutement>
Image

Officier veilleuse et
Flodeuse légendaire

Odes
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Odes » 20 déc. 2012 12:57

Up encore :)

Allez Erin un petit effort :)
Image

Officier veilleuse et
Flodeuse légendaire

Erin
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Erin » 20 déc. 2012 21:42

Allez, je ne vous ai laissé mariner que trop longtemps sur mes aventures !

Depuis mon arrivée en Tyrie, j'ai vécu bien des aventures. Sous plusieurs incarnations j'ai parcouru ces terres en quête de gloire et de reconnaissance.

Image

J'ai relevé des défis, en bonne compagnie :)

Image

J'ai visité des lieux magnifiques

Image

Et d'autres terribles

Image

J'ai participé à des combats épiques et sauvé le monde plusieurs fois

Image

Mais la chose la plus importante à retenir de cette aventure : Les Veilleurs ont toujours été à mes côtés, apportant le rire et la joie !

Image
Image

Répondre

Retourner vers « Charr qui roule n'amasse pas mousse »