J'ai cru comprendre que tu prenais progressivement tes marques chez les Veilleurs et c'est bien ainsi !
Voici la première partie de ton défi: l'artillerie

"Celui qui pousse l’ennemi à se déplacer, en lui faisant miroiter une opportunité s’assure la supériorité." - Sun Tzu, L’Art de la Guerre
J'ai pour ma part tendance à croire que si on a une stratégie c'est bien et si nos frères d'arme la comprennent c'est encore mieux !
Tu as témoigné sur le champ de bataille d'une réelle maîtrise des armes de siège, sur notre taverne liée au PvP tu devras exposer clairement, avec des illustrations, un guide d'usage du trébuchet à l'usage du débutant artilleur.
Libre à toi de généraliser le guide à l'artillerie mais la demande initiale concerne le trébuchet (où il s’achète, son coût, son placement, son utilisation par les options de tirs, quelques conseils stratégiques) et il doit pouvoir être utile à un débutant Veilleurs donc facile à lire et comprendre.
Si en plus il donne envie à ce débutant de s'engager dans la voie stratégique de l'Artilleur alors tu auras relevé cette première partie...
Je compte sur toi pour y Veiller !
Jadmire,