Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Le Défi de Veldarion, partie 2/3 la solidarité (MAJ)

Discussions sur Guild Wars 2. (Public)
Répondre
Jadmire
Administrateur
France

Le Défi de Veldarion, partie 2/3 la solidarité (MAJ)

Message par Jadmire » 10 sept. 2012 18:46

Salut à toi Veldarion !

J'ai cru comprendre que tu prenais progressivement tes marques chez les Veilleurs et c'est bien ainsi !

Voici la première partie de ton défi: l'artillerie

Image

"Celui qui pousse l’ennemi à se déplacer, en lui faisant miroiter une opportunité s’assure la supériorité." - Sun Tzu, L’Art de la Guerre

J'ai pour ma part tendance à croire que si on a une stratégie c'est bien et si nos frères d'arme la comprennent c'est encore mieux !

Tu as témoigné sur le champ de bataille d'une réelle maîtrise des armes de siège, sur notre taverne liée au PvP tu devras exposer clairement, avec des illustrations, un guide d'usage du trébuchet à l'usage du débutant artilleur.

Libre à toi de généraliser le guide à l'artillerie mais la demande initiale concerne le trébuchet (où il s’achète, son coût, son placement, son utilisation par les options de tirs, quelques conseils stratégiques) et il doit pouvoir être utile à un débutant Veilleurs donc facile à lire et comprendre.
Si en plus il donne envie à ce débutant de s'engager dans la voie stratégique de l'Artilleur alors tu auras relevé cette première partie...

Je compte sur toi pour y Veiller !

Jadmire,
Image
Explore Throne and Liberty & le FPS Escape from Tarkov
Administrateur domaine veilleurs.org
Officier GL sur DAOC - Age of Conan - GW2 - New World.

Jadmire
Administrateur
France

Partie 2/3, la Solidarité Veilleurs

Message par Jadmire » 12 sept. 2012 9:38

Salut Veldarion,

Comme les Veilleurs pourront aller le vérifier tu as accompli la première partie de ton défi concernant l'artillerie.

Consulter le tutoriel.

Il est temps désormais d'envisager la suite.

Partie 2/3, la solidarité Veilleurs

Image

Comme tu dois le percevoir chez les Veilleurs nous fondons notre communauté sur des valeurs éprouvées de longues années.

D'entre elles se trouvent l'entraide et la solidarité . Ah j'oubliais tu sais déjà cela puisque tu as appris notreCharte par coeur comme tous les nouveaux s'appliquent à le faire !

Une recrue : Ah parce qu'on a une Charte ?
L'autre recrue: Tu veux dire une Chartapulte ?
Un troisième: On dit une catapulte Charr !

* Regard sans Tisane aux recrues *

Je disais donc nous avons des valeurs qui nous renforcent et tu vas devoir pour cette seconde partie de ton défi accomplir la chose suivante:

- Prouver que tu as réussi à tomber Ulgoth le Modniir en compagnie d'au moins 3 autres Veilleurs recrues.

Tu auras compris que l'important dans cette mission n'est pas de réussir seul mais de le faire à plusieurs et que si on peut bénéficier de l'aide des Veilleurs offrir la sienne aux Veilleurs compte davantage encore.

Une recrue: Je me demande si cette idée ne pourrait pas être reprise lors d'un grand débat pour une élection quelque part à l'Ouest dans 10 490 ans !
La seconde recrue: Punaise moi je me demande si je vais devoir aussi aller mourir avec Veldarion ...

Pour la preuve tu devras poster ici une image de ta réussite dans laquelle on voit le succès et la composition du groupe.

J'oubliais si tu rates l'image ne t’inquiètes pas trop il te suffira de recommencer.

A toi de Veiller avec les Séraphins et les nôtres !

Tavernier je vais attendre quelques jours par ici envoie 13 Tisanes on the Rock et attention à ne pas mélanger avec de l'eau si tu veux connaître l'automne !

Jadmire,
Mentor Chaman envoûteur
Image
Explore Throne and Liberty & le FPS Escape from Tarkov
Administrateur domaine veilleurs.org
Officier GL sur DAOC - Age of Conan - GW2 - New World.

Répondre

Retourner vers « Charr qui roule n'amasse pas mousse »