Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Impossible de se connecter

Discussions sur Guild Wars 2. (Public)
Répondre
Supahi

Impossible de se connecter

Message par Supahi » 25 août 2012 14:38

Bonjour,

Je commençais gentiment à monter mon petit nécro (Agafous) en profitant de l'accès anticipé, et pouf, déconnexion il y a environ 1 heure, et depuis impossible de se reconnecter...? ça vous le fait aussi? y'a un endroit où l'on peut voir l'état des serveurs en temps réel? je n'ai pas trouvé

Thimund
*** Bavard(e) vétéran

Message par Thimund » 25 août 2012 15:04

Salut,

c'est le même soucis pour toute l'europe semble-t-il... Même le site de GW2 a des plantages récurrents, certainement liés à la quantité de connexions simultanées... Patience petit scarabée ;)

nemesys
*** Bavard(e) vétéran
France
Genre :

Message par nemesys » 25 août 2012 15:17

coucou, je te conseille de suivre FB GW2
http://www.facebook.com/GuildWars2
A bientôt
Nem
Image
Vieux, Pouilleux, Grincheux

Oursagath

Message par Oursagath » 25 août 2012 15:21

je n'arrive même pas a enregistrer ma clée d'activation sur le site...

Va falloir être patient ^^
AoC >> Oursagath, Lanceur de Feuilles

Borning
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
France
Genre :

Message par Borning » 25 août 2012 16:09

Ce matin avait lieu le pré-lancement du MMORPG le plus attendu de l'année. Les personnes qui avaient pré-acheté Guild Wars 2 pouvaient donc commencer leur aventure. Enfin, en théorie. En effet, encore à l'heure où nous écrivons ces lignes il est impossible pour beaucoup d'européens d'y jouer. Les trois problèmes les plus courants étant l'erreur 42 qui vous empêche purement et simplement de vous logger, l'erreur qui survient après la cinématique d'introduction et qui vous gratifie d'un magnifique écran noir ou bien la déconnexion sauvage en plein jeu. Tous ces soucis ont une même cause : un problème de connectivité qui touche les infrastructures européennes du titre. ArenaNet tient d'ailleurs à s'expliquer devant cette journée quelque peu chaotique :

«Bonjour à tous ! Si vous n’arrivez pas à accéder au jeu actuellement (avant ou après la création de personnage), ceci est dû à un problème de connectivité qui touche l’Europe. L’équipe est au courant et travaille actuellement sur ce problème. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension !»

Heureusement que les joueurs européens sont connus pour être d'une grande patience...

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/0006 ... iculte.htm

Encore un lancement rater ...
Image
Guide des Eveilleurs

zahra
* Bavard(e) Initié(e)

Message par zahra » 25 août 2012 16:22

C'est les vendeurs de spiritueux qui sont être content...

C'est bien connu....<< Allez remet nous un apéro Maurice le jeu est encore planté !!! >>

Et dire que c'est depuis ce matin a 6H00 :shock:
Micha archère maladroite Daoc tuée par une de ses flèches ..
Dame Infirmière soigneuse de charme Daoc reclu dans une maison de passe..
Fermiere clerc Rang 8 Rubicon Rift au repos
Micha GW2 tjrs à tuer tlm avec Sosh :)

Ace
* Bavard(e) Initié(e)
France

Message par Ace » 26 août 2012 0:15

Bon ya eu un plantage aujourd'hui certe ,malgré sa beaucoup d'entre nous on pu tester la bête , sinon depuis 17h sa a l'air de bien tourner il me semble !
Donc bon a ce niveau ils n'ont pas encore égaler certain mmo , dont des grosse figure .... ex:qui commencent par SWO et qui finis par TOR , mais pas de noms en radio .

Bref la patience est une vertu ... Enfin la on a pas trop le choix ;)
Image
Là où le mal croit en son bien fondé , nous Veillons à lui faire savoir le contraire !

Répondre

Retourner vers « Charr qui roule n'amasse pas mousse »