Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Sur quel serveur allez-vous jouer?

Discussions sur Guild Wars 2. (Public)
Répondre
Erin
Postulant(e) Bavard(e)

Sur quel serveur allez-vous jouer?

Message par Erin » 20 août 2012 22:53

Bonjour à tous!

Vous ne me connaissez certainement pas (quoique j'ai peut-être déjà croisé certains d'entre vous!), je suis la fille de Nardahl (même pô sure de bien l'écrire) qui jouait avec vous sur Rift, pour ceux qui la connaissent. Et, également, je vous avais rejoint sur Rift avec mon personnage Erin, mais je n'étais pas restée bien longtemps pour causes IRL...

J'ai pour (très grande) ambition de vous rejoindre peut être un jour sur Guild Wars 2 (dans les starting block pour samedi!!), pour tout un tas de raison que je vous présenterai peut être un jour dans une jolie candidature :)

Donc, tout ce blabla pour une unique question: sur quel serveur avez-vous l'intention de jouer? Que je puisse créer directement mon personnage sur le bon.

Grand bonjour à tous et désolée de cette question pour le moins euh.. inattendue, de la part d'une inconnue :p

Odes
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Odes » 20 août 2012 23:03

Bonjour,

Vous trouverez la réponse à cette question ici :
http://www.veilleurs.org/forum/viewtopic.php?t=19639

Contactez in game un officier chargé du recrutement le temps venu si votre choix se confirme ( Morghanne, Asiraa ou moi même)

Bonne découverte de GW

Odes <officier chargé du recrutement>
Image

Officier veilleuse et
Flodeuse légendaire

Celael
Bavard(e) débutant(e)

Message par Celael » 20 août 2012 23:11

Coucou Erin, un futur bienvenue parmi nous alors ^^

Tu feras une papouille à Nardhounette de la part des ptits lus (fanfrelune et nkara) et tu pinceras les fesses de Thimund pour la peine aussi tiens ! ^^

Erin
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Erin » 21 août 2012 0:19

Merci pour ces réponses rapides!

Rocher de l'Augure donc, ça tombe bien c'est celui sur lequel j'étais pour la bêta !

Alors je vous dis certainement à bientôt, de toutes façons je repasserai ici prendre de bons conseils, ma môman n'arrête pas de me raconter que vous avez tout testé ;)

Celael, je leur fais un poutou de ta part dès que je les vois, quand à pincer les fesses du Thimund... Allez, j'suis sure que ça le fera rire !

Répondre

Retourner vers « Charr qui roule n'amasse pas mousse »